Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Diarhée et sensations.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tandrop
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Tandrop


Féminin

Messages : 35
Date d'inscription : 15/03/2013

Diarhée et sensations. Empty
MessageSujet: Diarhée et sensations.   Diarhée et sensations. Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 1:05

Bonsoir à tous !
Je ne sais pas si vous considéreriez ça comme urgent...
Ca fait 1 an maintenant qu'on essaie de régler les soucis de diarhée de mon cheval.
Nombreux vermi' ect qui ont surement pas aidé au rétablissement de la flore.
Depuis septembre il a donc uniquement des cures pour l'aider à reconstruire sa flore.
Dans une CA il avait dit que les diarhée ne lui causait pas de douleur mais le gênait assez et qu'il fallait changer son régime. On attend les résultats de la copro d'ici la fin de cette semaine

Je vous demande cette CA afin de savoir s'il ressent une "amélioration", enfin s'il se sent mieux depuis ces cures et s'il se sent moins gêné, s'il se sent mieux. Mais aussi si le fait que le foin est en semi liberté l'aide à lutter... S'il n'est pas trop stressé par Tango , son compagnon de pâture.
Et s'il est possible de dire que bientôt nous allons ouvrir les 2 pâtures , et qu'il pourra alors galoper à ses aises avec " Pharaon " et " Tango " ( son pote de pâture ) et de demander si son lieu de vie et si ça lui plait de ne pas travailler... ( m'enfin ça c'est moins important que de demander s'il se sent mieux ^^ )

Il s'appelle Chance's et à 5 ans et demi ! Merci bcp !
Diarhée et sensations. Dsc_0710
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modératrice
Modératrice
Shia


Féminin

Messages : 5759
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 27
Localisation : Île du Destin <3

Diarhée et sensations. Empty
MessageSujet: Re: Diarhée et sensations.   Diarhée et sensations. Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 15:56

Vu la situation je pense que la catégorie "Communications Poussées" est plus appropriée. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Babooshka
Gagnant(e) du concours
Gagnant(e) du concours
Babooshka


Féminin

Messages : 904
Date d'inscription : 06/10/2013
Localisation : Nord

Mon niveau en CA
Niveau: Mains de Lumière
Nombre de CA réalisées:

Diarhée et sensations. Empty
MessageSujet: Re: Diarhée et sensations.   Diarhée et sensations. Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 16:32

CA:
Revenir en haut Aller en bas
http://christine-energeticienne.fr
Tandrop
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Tandrop


Féminin

Messages : 35
Date d'inscription : 15/03/2013

Diarhée et sensations. Empty
MessageSujet: Re: Diarhée et sensations.   Diarhée et sensations. Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 18:42

Shia a écrit:
Vu la situation je pense que la catégorie "Communications Poussées" est plus appropriée. Smile
Je l'aurai bien mis dedans , malheureusement je n'ai pas accès :/
Revenir en haut Aller en bas
Tandrop
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Tandrop


Féminin

Messages : 35
Date d'inscription : 15/03/2013

Diarhée et sensations. Empty
MessageSujet: Re: Diarhée et sensations.   Diarhée et sensations. Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 18:48

Babooshka a écrit:
CA:
Je n'ai ps de souvenir d'un cheval bai lors des premières diarhée ? confused 
Ca a vraiment commencé l'année dernière à l'entrée de l'hiver , surement causé par les vers.
Pas d'intrusion , car à ce moment là personne n'était dans le pré dà côté. Enfin si y'avais un poney mais il n'est jamais rentré dans son pré à lui ^^

Le cheval ( plus cheval ou poney ? ) Car il y a un poney bai qui est arrivé ya 2-3 semaines , mais je m'occupe pas de lui je reste qu'avec les miens. Possible qu'il soit jaloux car la semaine je suis pas là mais la proprio du bai est blonde aussi et s'occupe beaucoup du sien ^^
Mais ça me parrait bizarre car les diarhée on commencé bien avant son arrivé :/
Revenir en haut Aller en bas
Babooshka
Gagnant(e) du concours
Gagnant(e) du concours
Babooshka


Féminin

Messages : 904
Date d'inscription : 06/10/2013
Localisation : Nord

Mon niveau en CA
Niveau: Mains de Lumière
Nombre de CA réalisées:

Diarhée et sensations. Empty
MessageSujet: Re: Diarhée et sensations.   Diarhée et sensations. Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 18:51

J'ai bien eu l'image d'un cheval, pas d'un poney...
Revenir en haut Aller en bas
http://christine-energeticienne.fr
Tandrop
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Tandrop


Féminin

Messages : 35
Date d'inscription : 15/03/2013

Diarhée et sensations. Empty
MessageSujet: Re: Diarhée et sensations.   Diarhée et sensations. Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 18:55

Babooshka a écrit:
J'ai bien eu l'image d'un cheval, pas d'un poney...
J'essaie de me rappeler mais j'ai pourtant pas eu de cheval bai..
Avait il des balzanes ( trace blanches sur les pattes , si jamais tu ne connais pas le terme ^^ ) ?
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modératrice
Modératrice
Shia


Féminin

Messages : 5759
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 27
Localisation : Île du Destin <3

Diarhée et sensations. Empty
MessageSujet: Re: Diarhée et sensations.   Diarhée et sensations. Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 19:50

En effet les Poussées sont encore fermées pour le moment... Enfin laisse comme c'est. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tandrop
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Tandrop


Féminin

Messages : 35
Date d'inscription : 15/03/2013

Diarhée et sensations. Empty
MessageSujet: Re: Diarhée et sensations.   Diarhée et sensations. Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 22:24

D'accord merci !
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modératrice
Modératrice
Shia


Féminin

Messages : 5759
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 27
Localisation : Île du Destin <3

Diarhée et sensations. Empty
MessageSujet: Re: Diarhée et sensations.   Diarhée et sensations. Icon_minitimeVen 13 Déc 2013 - 17:13

Comment ça se passe par ici ?
Revenir en haut Aller en bas
KidaM
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
KidaM


Féminin

Messages : 1325
Date d'inscription : 19/12/2012
Age : 25
Localisation : Welcome on board yay o/

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: Incalculable :D

Diarhée et sensations. Empty
MessageSujet: Re: Diarhée et sensations.   Diarhée et sensations. Icon_minitimeSam 21 Déc 2013 - 11:08

Il faudrait indiquer la CA comme terminée car on viens pour voir si on dois faire une CA et elle est déjà faite donc.....:3
Revenir en haut Aller en bas
http://communicationanimaleduneamealautre.com/
Tandrop
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Tandrop


Féminin

Messages : 35
Date d'inscription : 15/03/2013

Diarhée et sensations. Empty
MessageSujet: Re: Diarhée et sensations.   Diarhée et sensations. Icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 3:16

Et bien , après un énième vermifuge et une coprologie réalisée Chance's était encore atteint par les vers , moins qu'avant , mais toujours. Nous avons donc traité encore une fois en donnant des compléments alimentaires pour ne pas qu'il maigrisse et lui refaire la flore intestinale.

Sauf qu'il y a quelque jours il a rattrapé un poil moche , ce qui veut dire qu'il est de nouveau infesté. Je sais plus quoi faire pour enlever ces foutues vers , malgrès des traitements de choc il y en a toujours autant.
Il va en plus de ça voir l'ostéo pour essayer de voir s'il est coinçé quelque part et ensuite verra un praticien en Shiatsu pour essayer d'éclaircir un peu tout ça et de le soulager.

J'aurai voulu savoir aussi un peu plus sur l'histoire des coups de feu , mais je vais mettre le bouton " terminé " , je pense que de toute façon les diarhées sont causés par ces vers..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diarhée et sensations. Empty
MessageSujet: Re: Diarhée et sensations.   Diarhée et sensations. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Diarhée et sensations.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Demandes de Communication :: Communications Urgentes-
Sauter vers: