| Bref, voici mon histoire | |
|
+6natou1982 lesdadas222 Shia Amiti ginalios wanerji 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bref, voici mon histoire Mar 12 Nov 2013 - 11:02 | |
| Bonjour à tous/toutes,
Par où commencer… Je m’appelle Alice, j’ai 22 ans. Je suis étudiante en Master 2 de Droit, salariée dans une entreprise d’assurance dans laquelle je fais du développement informatique et cavalière passionnée depuis de nombreuses années.
J’ai toujours eu un tas d’animaux à la maison, mes parents s’en seraient bien passés mais on apprit très vite à composer avec ce trait de caractère. Les pauvres quand j’y repense… J’ai ramené chez moi : chat, chiens, oiseux, poissons, hérisson, caille, grenouille, dègue du chili, hamster, lapin… et encore je dois en oublier !
Je suis l’heureuse propriétaire d’une chienne de 9 ans, adoptée à la SPA à mes 18 ans. C’est un amour qui sait se faire adorer par tous et fait partie intégrante de la famille depuis qu’elle a mis une patte à la maison. La race ? un joli cocktail des prés avec un physique pouvant impressionner aux premiers abords, mais surtout une montagne d’amour qui donne sans compter.
Cet été j’ai concrétisé un rêve, après 19 ans en compagnie des chevaux j’ai enfin réussi à m’offrir le mien. Accroche Cœur est donc entré dans ma vie le 1er aout 2013, c’est un selle français de trois ans, très confiant vis-à-vis de l’homme et d’une gentillesse à toute épreuve. Nos débuts ont été un peu difficiles suite à quelques problèmes de santé mais tout semble enfin prendre une tournure plus heureuse.
Voilà pour un début cela suffira bien, merci et m’avoir lu et bonne journée à vous.
Dernière édition par Ptitelice le Mar 12 Nov 2013 - 12:24, édité 1 fois |
|
| |
wanerji Pensées Sauvages
Messages : 997 Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 31 Localisation : Région parisienne & 87/24
| Sujet: Re: Bref, voici mon histoire Mar 12 Nov 2013 - 11:12 | |
| Bienvenue à toi Alice et tes deux compagnons canin et équin | |
|