Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff

Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

tout mon petit monde

+13
Animal Spirituel
Panache1
maela38
sophie057
Jus'tine
SAMSUFFITDETOC
snoop58
Smirfera
lesdadas222
Shia
Asher
Boubti
marge
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
marge
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
marge

Féminin

tout mon petit monde - Page 2 Empty
MessageSujet: tout mon petit monde   tout mon petit monde - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 12:36

Rappel du premier message :

Les chevaux :

En 1er Kency ma plus belle merveille !! 15 ans

tout mon petit monde - Page 2 Dsc_0720

tout mon petit monde - Page 2 Dsc_0721

Elle est actuellement pleine de 3 mois et demi

tout mon petit monde - Page 2 19733110

Et je vous présente mon petit nouveau Spirit , 7 Ans , futur petit champion

tout mon petit monde - Page 2 Img_0310

tout mon petit monde - Page 2 12411610

Les chiens:

Helios le VRAI berger-Australien qui a besoin de courir de jouer etc .. Je m'ennuie pas.

Monsieur a maintenant 10 Mois Very Happy

Ah 6 mois il passe sont 1er concours avec un Prometteur et réussi sont CANT haut la main:[/color][/center][center][color=#333399]tout mon petit monde - Page 2 55630210

Nous nous mettons Aujourd'hui a L'Agility est monsieur montre une vrai envie et une vrai facilité pour sa !! Alors affaire a suivre Razz 

tout mon petit monde - Page 2 Img_1210

Dalkia est l'une des rare Australienne calme ^^Elle dort toute la journée , ne demande pas a jouer , ne demande pas a bouger !! Du coup je la laisse tranquil a la maison avec mes parents et moi je part a toute mes activité avec Helios ..

Bon bien sur sa ne m'empeche pas de partir en balade malrgès tout avec elle (sinon la graisse prend plasse ^^) Mais c'est vrai que je fait beaucoup moins de chose avec elle du coup.

tout mon petit monde - Page 2 Img_0011

tout mon petit monde - Page 2 53487510
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
lovebajax
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
lovebajax

Féminin

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

tout mon petit monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tout mon petit monde   tout mon petit monde - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2016 - 21:24

Tes appaloosas sont absolument magnifiques !! Ma race de chevaux préféré !
Désolée pour Kency...
Revenir en haut Aller en bas

tout mon petit monde
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2