Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D
Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D
Amicalement, le Staff
Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
L'existence des racailles, faute de l'industrie de la musique
4 participants
Auteur
Message
Invité Invité
Sujet: L'existence des racailles, faute de l'industrie de la musique Mar 22 Oct 2013 - 12:32
J'ai découvert une vidéo hier, d'un "rappeur conscient"(Mysa), qui a arrêté le rap d'ailleur il y a 1 an, qui dénonce par vidéo l'existence d'illuminati (il n'utilise pas se therme, mais le sous-entends fortement)
Depuis quelques temps j'écoute un rappeur que j'aimais bien (avant la vidéo ) "Kaaris". Mysa le dénonce par vidéo, d'utiliser de la sorcellerie pour que les jeunes aiment sont rap, et dans ses textes, il glisse des petites phrases de satanisme; mais ça ne s'arrête pas là ;-)
Je vous invite à regarder la vidéo, parce que là il dénonce le rappeur "kaaris" et "booba", mais ça concerne aussi d'autre gens de l'industrie de la musique, comme rihanna, lady gaga, bruno mars, katy perry, lana del ray, etc, qui sont des gens complètement taré. ça m'a mit un frein quant à l'écoute de kaaris, que j'aimais bien avant la vidéo. Ses textes sont franchement bien affûtée, mais je prendrais pas le risque de continuer à l'écouter.
vidéo:
je vous conseils de regarder à partir du début. Si vous voulez vraiment en arriver au fait, aller à 12min 10
Babooshka Gagnant(e) du concours
Messages : 904 Date d'inscription : 06/10/2013 Localisation : Nord
Mon niveau en CA Niveau: Mains de Lumière Nombre de CA réalisées:
Sujet: Re: L'existence des racailles, faute de l'industrie de la musique Lun 28 Oct 2013 - 17:47
Sincèrement, le RAP, ça véhicule quoi? Sans aller jusqu'à dire qu'il y a sorcellerie ou conspiration illuminati, il est clair que le niveau vibratoire des musique rap est au plus bas! (je ne parle même pas des paroles...)
Dernière édition par Babooshka le Lun 28 Oct 2013 - 18:13, édité 1 fois
Persée Pensées Infinies
Messages : 4080 Date d'inscription : 31/03/2012 Age : 34 Localisation : Pensées Animales
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: 1200 environ ?
Sujet: Re: L'existence des racailles, faute de l'industrie de la musique Lun 28 Oct 2013 - 18:07
Je connais au moins une exception, Keny Arkana.
Invité Invité
Sujet: Re: L'existence des racailles, faute de l'industrie de la musique Lun 28 Oct 2013 - 18:19
Je n'ai jamais aimé le rap, déjà pour la "mélodie" qui n'est autre qu'un rythme sans réelle musique , les paroles parfois vulgaires , et les chanteurs , qui pour certaines ( pas tous ) , ne se sentent plus pisser .
Autant un fan de musique pop, variété française ou classique ne se verra pas trop, autant un fana de rap on le remarquera mieux , généralement par l'allure, le style vestimentaire et parfois , le comportement . Ne me criez pas "MOI J'AIME BIEN ET POURTANT JE NE SUIS PAS COMME CA", tous ne sont pas comme ça fort heureusement .
C'est vrai en plus :/
Uneraell Pensées Sauvages
Messages : 1051 Date d'inscription : 05/05/2013 Age : 31
Sujet: Re: L'existence des racailles, faute de l'industrie de la musique Lun 28 Oct 2013 - 18:44
On remarque les métalleux aussi, pourtant ce ne sont pas tous des sataniques psychopathes...
Bref, scepticisme tout ça.
Shia Modératrice
Messages : 5759 Date d'inscription : 01/01/2012 Age : 27 Localisation : Île du Destin <3
Sujet: Re: L'existence des racailles, faute de l'industrie de la musique Lun 28 Oct 2013 - 21:01
"On remarque les métalleux aussi, pourtant ce ne sont pas tous des sataniques psychopathes..." -> Je ne suis pas une satanistes psychopathes
Je pense qu'on peut retrouver des textes pas très... "sains" dans tous les types de musiques. Tout dépend ensuite de comment on les interprète... (J'écoute des chansons qui parlent de choses pas biens, par pour autant que je fais le mal). Donc tout dépend de chacun. Les gens doivent avoir un avis critique sur ce qu'ils écoutent. Le problème c'est que les jeunes ont peu d'esprit critique. ^^
Uneraell Pensées Sauvages
Messages : 1051 Date d'inscription : 05/05/2013 Age : 31
Sujet: Re: L'existence des racailles, faute de l'industrie de la musique Lun 28 Oct 2013 - 21:04
Shia, je te rassure, moi non plus je ne suis pas une satanique psychopathe xD. Mais c'est un cliché tellement courant...
Pour le reste, je suis d'accord avec toi, mais les gens ont peu d'esprit critique tout court.
Invité Invité
Sujet: Re: L'existence des racailles, faute de l'industrie de la musique Lun 28 Oct 2013 - 21:07
+1 Shia x)
Shia Modératrice
Messages : 5759 Date d'inscription : 01/01/2012 Age : 27 Localisation : Île du Destin <3
Sujet: Re: L'existence des racailles, faute de l'industrie de la musique Lun 28 Oct 2013 - 21:09
C'est vrai. Je connais beaucoup de gens qui écoutent du metal... et aucun n'est sataniste à ma connaissance. (Après il y a des fous partout) ^^
C'est vrai. Mais là, la vidéo s'adressait plus particulièrement à cette catégorie. Les gens ont pris l'habitude de se référer aux médias, et ne jugent plus ce qu'ils racontent.
Uneraell Pensées Sauvages
Messages : 1051 Date d'inscription : 05/05/2013 Age : 31
Sujet: Re: L'existence des racailles, faute de l'industrie de la musique Lun 28 Oct 2013 - 21:32
Et y a sans doute des satanistes qui ne sont pas métalleux pour la cause x).
Pour le reste, à nouveau, je suis d'accord avec toi
Invité Invité
Sujet: Re: L'existence des racailles, faute de l'industrie de la musique Mer 30 Oct 2013 - 16:39
tout dépend des artistes...
Je me considère comme étant très ouverte musicalement j'écoute de tout et je suis en train de me former au chants harmoniques et à la pratiques d'instruments que l'ont peut qualifier de "méditatifs" bols chantants tibétains, flûtes amérindiennes, sansula, carillons koshi et compagnie
pourtant j'écoute du Rap aussi, et du métal, du rock, de la pop du reggea, du Jazz et absolument tout ce que vous voulez bien sur j'ai des préférence, mais j'écoute en ce moment énormément de Rap. Après le Rap pour moi, c'est à part, je ne sais même pas si on peut considérer cela comme de la musique à proprement parler, car l'important n'est pas la musique, mais bien les paroles, et la manière dont c'est "chanté" et encore là, on ne peut pas dire chanter. C'est justement ce qui me plait dans cet art (et pourtant j'ai passé des années à hurler que le rap c'était de la merde mdr)
Après, pour moi Booba, Rihanna et tout ça, se ne sont pas des artistes, mais des machines à sous donc je ne prend même pas ça en considération.
je suis une grande fan du rappeur français Oxmo Puccino, certains le connaisse surement. J'adore, ces textes me font vibrer, son phrasé je le trouve magnifique, la musique est bien travaillée... enfin voilà, après, y'en du bon et du mauvais partout, faut en prendre et en laisser Persée à prit Keny Arkana comme exemple également, certains de ces textes mérites d'être écoutés!
" Ne cultive pas la haine ou elle te mangera Guéris car si tu es mal en toi-même ce sera pareil autre part Si tu cherches un coupable, regarde-toi dans la glace Ta réalité tu la fais, elle n'est rien d'autre qu'une question d'octave" La vie m'a dit "Le bonheur dépend de ton regard De ce que tu dégages, ceux qui n'ont pas peur du vide ne tombent pas "
C'est du Rap, tout en conscience, c'est vrai, c'est beau, et je n'y vois ni sorcellerie, ni satanisme, ni quoi que se soit
Shia Modératrice
Messages : 5759 Date d'inscription : 01/01/2012 Age : 27 Localisation : Île du Destin <3
Sujet: Re: L'existence des racailles, faute de l'industrie de la musique Mer 30 Oct 2013 - 16:50
En effet les paroles que tu cites sont plutôt belles.
N'oublions pas qu'à la base "rap" signifie rythm and poetry... ^^
Invité Invité
Sujet: Re: L'existence des racailles, faute de l'industrie de la musique Dim 3 Nov 2013 - 21:13
Faut pas mettre tous les rappeurs dans le même sac ^^ J'ai écouté je ne sais combien d'artiste, et mysa n'est pas l'exception dans le rap a faire des rimes sans en profiter pour insulter la mère à quelqu'un.
Fayçal et l'indis font de très belles oeuvre, limite il rap de la poésie. Je te laisse écouter ce son pour te le prouver:
Ensuite le métal et la rap, je les aient toujours considérer comme les styles de musiques les plus artistiques. Le rap surtout, faut voir les textes que certains font, les métaphores (dit punchline), les images, les techniques, etc etc tu trouveras jamais ça dans une chanson française
Le métal pour le taf fait dans la composition des accords, des rythmes (enfin après y'a des exceptions, genre madness reign. Tu dois connaître ça shia j'espère XDDD
Je te met une de ses vidéos ici, j'en peux plus de rire omg
(oui au début de la vidéo c'est lui qui fait le bruit du vent ahah) Le meilleur métal que j'ai jamais vu. Le mec fait des découpages vidéos magnifiques, arrive à jouer jusqu'à 2 accords dans le morceaux, ahaha)
Allez, bonne soirée
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: L'existence des racailles, faute de l'industrie de la musique
L'existence des racailles, faute de l'industrie de la musique