| Soucis de comportement ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Boubti Pensées Maritimes
Messages : 355 Date d'inscription : 28/08/2013 Age : 32 Localisation : Sur un nuage au dessus de Mostaganem
| Sujet: Soucis de comportement ? Jeu 17 Oct 2013 - 20:24 | |
| Bonsoir à tous C'est encore moi Enfaite voila j'ai un soucis avec mon petit chien Kishi (à prononcer Kitchi) Il ne fais que des bêtises il a 9 mois, il mange tout ce qu'il trouve mange des bout de bois, son panier, ces couvertures, tout à l'heure il a même attraper des médicaments Enfin je sais plus quoi faire J'ai déja était 2 fois j'ai le vétérinaire car il se rend malade à manger tant de choses J'avais peur qu'il fasse une occlusion intestinale ou autre Enfin voila j'ai très peur qu'il meurt en mangeant quelques choses Il a tendance à ne pas trop obéir en ce moment je désespère un peu je l'avoue Notre relation à était déjà difficile au début la elle se complique Rentre t'il en période d'adolescence ? donc de conneries encore ? Y a t'il quelques choses qui lui plaît pas dans sa vie de tout les jours ? Que voudrais t'il ? Voila si quelqu'un peut m'éclairer je lui en serrai très reconnaissant Petite photo du lou :
Dernière édition par Boubti le Sam 19 Oct 2013 - 21:40, édité 1 fois | |
|
| |
Poupouneoasis Pensées campagnardes
| Sujet: Re: Soucis de comportement ? Jeu 17 Oct 2013 - 21:44 | |
| Boxer? il va ten faire un bon moment des connerie je connais bien la race jen ai un blanc au passage il est magnifique les noir son *_* courage et ne lache rien il sont tres tetu | |
|
| |
Boubti Pensées Maritimes
Messages : 355 Date d'inscription : 28/08/2013 Age : 32 Localisation : Sur un nuage au dessus de Mostaganem
| Sujet: Re: Soucis de comportement ? Sam 19 Oct 2013 - 14:48 | |
| Et bien pour tout dire non ce n'est pas un boxer c'est un épagnboule <_< Croisement épagneul breton / bouledogue français Et oui il as un sacré caractère il es dur mais je laisse rien passer Juste j'ai peur que quelque choses lui déplaisent dans sa vie peut être je sais pas | |
|
| |
Babooshka Gagnant(e) du concours
Messages : 904 Date d'inscription : 06/10/2013 Localisation : Nord
Mon niveau en CA Niveau: Mains de Lumière Nombre de CA réalisées:
| Sujet: Re: Soucis de comportement ? Sam 19 Oct 2013 - 19:11 | |
| A 9 mois, c'est encore bien jeune... Ma chienne de 4 ans continue de mâchouiller tout ce qu'elle trouve... - CA:
A la prise de contact, j'ai un Kishi qui répète "je veux jouer" tandis qu'il secoue un objet ressemblant à un paillasson qu'il tient entre les dents. Il entre dans la maison, directement dans la cuisine. Quand je l'appelle, il s'immobilise, me regarde, l'air très étonné et j'entends "Hein? t'es qui toi?". J'explique qui je suis et pourquoi je viens le trouver et il se couche, l'œil coupable. Puis il se dresse car il a entendu quelque chose et il se cogne à la table. (Ce chien, c'est scoubidoo!). Une personne arrive de l'extérieur avec un plateau dans les mains, Kishi fait la fête à cette personne (un homme me semble-t-il.) Je demande au chien de m'écouter à nouveau, pas simple... A la question "pourquoi manges-tu tout?" il dit qu'il s'ennuie. Il aimerait bien aller en voiture, il adore ça! A la question "pourquoi tu n'obéis pas" je ressens une chaleur dans son bas-ventre... Hummm, il est en proie à ses hormones mâles? Je lui demande s'il a un message pour toi, il dit qu'il adore voir tes mains attraper les objets. Je ne vois pas trop ce qu'il veut dire...
| |
|
| |
Boubti Pensées Maritimes
| Sujet: Re: Soucis de comportement ? Sam 19 Oct 2013 - 21:41 | |
| Merci pour ta CA je pense aussi que ces les hormones mdr
Mais ma chienne à 4 mois ne faisait plus aucune bêtises donc j'avoue que lui ça me fait bizarre je suis pas habitué Et j'ai peut qu'il ne lui arrive quelque choses mais bon on verra bien
Merci encore | |
|
| |
| Sujet: Re: Soucis de comportement ? Sam 19 Oct 2013 - 21:46 | |
| - Kishi:
Sinon, hormis pour les hormones... y a-t-il des choses justes dans ce que j'ai vu?
| |
|
| |
Boubti Pensées Maritimes
| Sujet: Re: Soucis de comportement ? Dim 20 Oct 2013 - 0:53 | |
| Réponse Babooshka - Spoiler:
A la prise de contact, j'ai un Kishi qui répète "je veux jouer" tandis qu'il secoue un objet ressemblant à un paillasson qu'il tient entre les dents.
Un de ces rêves je pense de manger le paillasson -_-
Il entre dans la maison, directement dans la cuisine. Quand je l'appelle, il s'immobilise, me regarde, l'air très étonné et j'entends "Hein? t'es qui toi?". J'explique qui je suis et pourquoi je viens le trouver et il se couche, l'œil coupable. Puis il se dresse car il a entendu quelque chose et il se cogne à la table. (Ce chien, c'est scoubidoo!).
Oui exactement
Une personne arrive de l'extérieur avec un plateau dans les mains, Kishi fait la fête à cette personne (un homme me semble-t-il.)
Pour l'homme je doute les hommes l’effraie
Je demande au chien de m'écouter à nouveau, pas simple... A la question "pourquoi manges-tu tout?" il dit qu'il s'ennuie.
Il es super actif donc fort possible
Il aimerait bien aller en voiture, il adore ça!
Oui
A la question "pourquoi tu n'obéis pas" je ressens une chaleur dans son bas-ventre... Hummm, il est en proie à ses hormones mâles? Je lui demande s'il a un message pour toi, il dit qu'il adore voir tes mains attraper les objets. Je ne vois pas trop ce qu'il veut dire...
Mdr attraper des nonos peut être ?
Voila merci encore
| |
|
| |
| Sujet: Re: Soucis de comportement ? Dim 20 Oct 2013 - 10:04 | |
| Merci. | |
|
| |
Shia Modératrice
Messages : 5759 Date d'inscription : 01/01/2012 Age : 27 Localisation : Île du Destin <3
| Sujet: Re: Soucis de comportement ? Dim 20 Oct 2013 - 13:30 | |
| Est-ce qu'il a des jouets qu'il peut mordre autant qu'il veut ? ça pourrait peut-être l'empêcher de mordre et manger ce qu'il ne faut pas x) | |
|
| |
Boubti Pensées Maritimes
| Sujet: Re: Soucis de comportement ? Dim 20 Oct 2013 - 17:43 | |
| Oui Shia bien entendu il a ce qu'il faut mais bon c'est une boîte à bêtises celui autant ma boubou à 4 mois c'était finis tout ça mais lui c'est une vrai tête dure | |
|
| |
Shia Modératrice
Messages : 5759 Date d'inscription : 01/01/2012 Age : 27 Localisation : Île du Destin <3
| Sujet: Re: Soucis de comportement ? Dim 20 Oct 2013 - 18:34 | |
| D'accord ^^
Eh bien bonne chance avec lui ! | |
|
| |
Boubti Pensées Maritimes
| Sujet: Re: Soucis de comportement ? Dim 20 Oct 2013 - 21:45 | |
| Merci beaucoup | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soucis de comportement ? | |
| |
|
| |
| Soucis de comportement ? | |
|