Hello tout le monde!
Alors, je me présente ^^ On va essayer de faire ça bref :p Je m'appelle Marion, j'ai 23 ans
je suis dans le sud de la France avec mon coloc ou chien Hooligan (d'ou mon pseudo! ne pas y voir de message de violence
)
Je suis une passionnée de nature, d'animaux, je monte à cheval depuis toute petite sans avoir un niveau exceptionnel, j'aime surtout la relation que l'on peut créer avec un animal. Je fais pas mal de sport avec mon chien.
Je m'intéresse également aux pratiques de la méditations et autres méthodes menant à "l'éveil"
et la relaxation par la musique. je vais suivre en décembre prochain une formation en sonologie avec bol chantant tibétains, chants harmoniques et tout et tout
J'ai entendu parler de la CA pour la première fois il y a fort longtemps, lors d'un reportage sur Anna Evans à la télé. J'étais encore jeune, donc sceptique, mais en apprenant à connaitre les animaux au fil du temps je me suis vite rendu compte qu'il n'y avait pas de quoi douter, quand je regarde mon chien dans les yeux, je me dis maintenant que c'est une évidence.
J'aimerai pratiquer, je ne l'ai jamais fait encore, même si des fois, je me prète un peu au jeu, c'est sans résultat pour le moment. Il y a quelques mois encore ça me semblait quelque chose de tellement inaccessible. On en parle si peut.. puis finalement je tombe sur ce forum (lien partagé par une amie sur facebook ) et je me dis pourquoi pas ! Allons y faire un tour
du coup me voilà parmi vous, prête à apprendre et prendre tous les conseils et infos qui passe !
Si vous avez des questions, n'hésitez pas! Au plaisir de discuter
là je vais me coucher, demain je vous présenterai mon compagnon de tous les jours, affectueusement surnommé " Le Hooli" mon chien chien!
Bonne soirée!