Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Mes compagnons

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sophie057
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
sophie057


Féminin

Messages : 121
Date d'inscription : 13/10/2013
Localisation : metz

Mes compagnons Empty
MessageSujet: Mes compagnons   Mes compagnons Icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 21:14

Voila après ma présentation mes loulous

En 1er ma merveilleuse Chelby shetland de 1 ans et 4 mois, je l'ai sauver de la boucherie a 7 mois chez un marchant dans la meuse, ma petite poupée de 1m a peine et une vrais chipie ! Je commence doucement sont éducation éthologique mais aussi cirque, plus tar elle sera débourrée a la monte pour des enfants mais aussi a l'attelage si elle en a les qualités, pour le moment elle profite de sa vie bien mouvementé.

Mes compagnons Dsc_0010

Mes compagnons Dsc_0011

Mes compagnons Dsc_0012

en 2eme notre petit dernier Itchy chaton de 3 mois je l'ai pris d'une porté dans ma famille, itchy et un chaton plein de vie et plein de bétise !

Mes compagnons Itchy_10

Mes compagnons Itchy_11

En 3 eme le chat de mon chéri, Louna male de 3 ans, un matou très calin et joueur ! une crème

Mes compagnons Dsc_0013

Mes compagnons Dsc_0014

En 4eme pour le moment je n'ai pas de photo ... c'est notre mamie de 12 ans Mounia magnifique chate rousse et blanche ! la sagesse incarnée, notre mamie a eu la chance d'avoir 2 porté dans sa vie, aujourd'hui elle et stériliser et remet en place nos 2 sauvageon de la bande. je vous mettrai une photo d'elle prochainement.

Je suis aussi une grande passionné de poisson, mais on viens de déménager du coup pas encore eu le temps de remettre en route un aqua Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ink-Smile
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Ink-Smile


Féminin

Messages : 665
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 28
Localisation : Midi-Pyrénées

Mes compagnons Empty
MessageSujet: Re: Mes compagnons   Mes compagnons Icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 21:36

Maah la bouille à Chelby bave C'est génial de l'avoir recueillie Very Happy
Tout tes animaux sont adorables ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
sophie057
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
sophie057


Féminin

Messages : 121
Date d'inscription : 13/10/2013
Localisation : metz

Mes compagnons Empty
MessageSujet: Re: Mes compagnons   Mes compagnons Icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 21:40

au oui Chelby c'est ... ma beauté fatal lol je la prend constamment en photo ! Merci pour elle en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mes compagnons Empty
MessageSujet: Re: Mes compagnons   Mes compagnons Icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 23:28

roooo trop mignon le shetland Balloon 
Revenir en haut Aller en bas
Boubti
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
Boubti


Féminin

Messages : 355
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 31
Localisation : Sur un nuage au dessus de Mostaganem

Mes compagnons Empty
MessageSujet: Re: Mes compagnons   Mes compagnons Icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 11:59

J'adore ta petite Chelby *o* je fond sur sa petite bouille Love 
Revenir en haut Aller en bas
sophie057
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
sophie057


Féminin

Messages : 121
Date d'inscription : 13/10/2013
Localisation : metz

Mes compagnons Empty
MessageSujet: Re: Mes compagnons   Mes compagnons Icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 12:20

Merci beaucoup pour ma bibi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mes compagnons Empty
MessageSujet: Re: Mes compagnons   Mes compagnons Icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 16:43

trop chou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes compagnons Empty
MessageSujet: Re: Mes compagnons   Mes compagnons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes compagnons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nos compagnons
» Mes compagnons
» Mes compagnons
» Mes compagnons
» Mes compagnons...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Introduction :: Présentation de vos compagnons-
Sauter vers: