Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Bagarres de violence inouïe

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Everive
Administratrice
Administratrice
Everive


Féminin

Messages : 3533
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 110
Localisation : J'aime le chocolat

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées:

Bagarres de violence inouïe Empty
MessageSujet: Bagarres de violence inouïe   Bagarres de violence inouïe Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 22:24

Bonjour!

Alors la cohabitation de nos 4 pépères semblait avoir réussi jusqu'à récement... Des bagarres d'une violence inouïe ont éclatés entre April et Diabolo, sans raison apparente, alors qu'ils semblaient justement s'apprécier!

Je les ai séparés, ils se côtoient le long d'une cloture séparant l'enclos en 2, mais je ne sais plus quoi faire pour réussir de nouveau les coahbitations.
Le schéma «Cellou marytrisié par Perle et Diabolo» semble indéfaisable pour les 3 concernés, Perle est très distante et sur les nerfs, et maintenant avec April et Diabolo...

J'ai tenté la cohabitation, mais les bagarres sont d'une violence incroyable.

Je suis complètement paumée, je ne sais plus quoi faire, je ne comprend plus rien... Peut-on m'aider? Please

Diabolo

Bagarres de violence inouïe Sany0211

April (à gauche) et Cellou (à droite)
Bagarres de violence inouïe Img_3610


Et Perle

Bagarres de violence inouïe Sany0310


Ce serait surtout demander à April et Diabolo pourquoi ils se battent.

Après ceux qui veulent faire un excès de zèle, demander à Perle pourquoi elle est bizarre, et tenter de leur expliquer que j'aimerai faire la cohabitation U.U


Merci Sad


Dernière édition par Tatica le Dim 3 Nov 2013 - 11:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Everive
Administratrice
Administratrice
Everive


Féminin

Messages : 3533
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 110
Localisation : J'aime le chocolat

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées:

Bagarres de violence inouïe Empty
MessageSujet: Re: Bagarres de violence inouïe   Bagarres de violence inouïe Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 19:46

Up

Les bagarres continuent, elles sont horribles. J'ai séparé, ça s'est un peu calmé, mais dès que Diabolo approche d'April, celle-ci gronde...

Et Perle devient très agressive envers l'Homme... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modératrice
Modératrice
Shia


Féminin

Messages : 5759
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 27
Localisation : Île du Destin <3

Bagarres de violence inouïe Empty
MessageSujet: Re: Bagarres de violence inouïe   Bagarres de violence inouïe Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 20:27

Je ne me sens pas capable de t'aider mais j'espère très fort que ça va aller mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Pirouette
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
Pirouette


Féminin

Messages : 1343
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 24
Localisation : Dans la lune...

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: environ 70

Bagarres de violence inouïe Empty
MessageSujet: Re: Bagarres de violence inouïe   Bagarres de violence inouïe Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 21:10

Je préfère ne pas prendre le risque de raconter n'importe quoi, entre les CA que j'ai fait avec April et toutes celles que j'ai lu avec les autres, j'ai l'impression de trop les connaitre...

En tous cas j'espère que tout ça va s'arranger, t'en a bavé avec tes lapins didon :/
Mes lapines Pirouette et Galipette n'ont pas vécu très longtemps ensemble, mais je sais ce que c'est deux lapins qui se battent...Sad 

Revenir en haut Aller en bas
Everive
Administratrice
Administratrice
Everive


Féminin

Messages : 3533
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 110
Localisation : J'aime le chocolat

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées:

Bagarres de violence inouïe Empty
MessageSujet: Re: Bagarres de violence inouïe   Bagarres de violence inouïe Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 21:12

Ben ils sont tous plutôt agressifs alors c'est emmerdant... Perle et April étant femelle, c'est bizarrement pire que Diabolo et Cellou oO
Revenir en haut Aller en bas
Pirouette
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
Pirouette


Féminin

Messages : 1343
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 24
Localisation : Dans la lune...

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: environ 70

Bagarres de violence inouïe Empty
MessageSujet: Re: Bagarres de violence inouïe   Bagarres de violence inouïe Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 21:22

Il parait que les femelles sont plus territoriales... Après ça dépend des lapins je pense^^
Revenir en haut Aller en bas
Pauline V.
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Pauline V.


Féminin

Messages : 617
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 29

Bagarres de violence inouïe Empty
MessageSujet: Re: Bagarres de violence inouïe   Bagarres de violence inouïe Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 9:41

Je veux bien essayer, je te tiens au courant dès que j'ai une minute de libre et internet (je ne suis plus en vacances T.T)
Revenir en haut Aller en bas
Everive
Administratrice
Administratrice
Everive


Féminin

Messages : 3533
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 110
Localisation : J'aime le chocolat

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées:

Bagarres de violence inouïe Empty
MessageSujet: Re: Bagarres de violence inouïe   Bagarres de violence inouïe Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 16:57

Merci Pauline con
Revenir en haut Aller en bas
Pauline V.
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Pauline V.


Féminin

Messages : 617
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 29

Bagarres de violence inouïe Empty
MessageSujet: Re: Bagarres de violence inouïe   Bagarres de violence inouïe Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 11:53

Coucou! je n'ai eu le temps de retranscrire que cela sur mon ordinateur parce que je dois filer, je te la poste dès que j'aurai de nouveau internet! (ou tu me donnes ton numéro de tel? =p)

CA Diabolo, micro partie:
Revenir en haut Aller en bas
Everive
Administratrice
Administratrice
Everive


Féminin

Messages : 3533
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 110
Localisation : J'aime le chocolat

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées:

Bagarres de violence inouïe Empty
MessageSujet: Re: Bagarres de violence inouïe   Bagarres de violence inouïe Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 11:09

Merci Pauline! Ça ressemble beaucoup à son caractère, et l'explication me semble logique!

Maintenant le souci c'est April... Pourquoi a-t-elle soudain commencé à devenir agressive? =S

Revenir en haut Aller en bas
Pauline V.
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Pauline V.


Féminin

Messages : 617
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 29

Bagarres de violence inouïe Empty
MessageSujet: Re: Bagarres de violence inouïe   Bagarres de violence inouïe Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 15:01

Attends, j'ai pas fini x) (je ne l'ai pas avec moi ici) et je n'ai pas eu le temps d'en faire une groupée avec tes loulous, ni de voir avec les autres ce qu'ils ont a dire
je fais le plus vite possible mais c'est galère avec la fac de bio
Revenir en haut Aller en bas
Pauline V.
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Pauline V.


Féminin

Messages : 617
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 29

Bagarres de violence inouïe Empty
MessageSujet: Re: Bagarres de violence inouïe   Bagarres de violence inouïe Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 16:25


Spoiler:

okay j'ai peut-être complètement halluciné pendant cette Comm' et si c'est le cas, j'en suis désolée. Je ne sais pas si quelque chose va te parler, ils sont tous très différents et pourtant complémentaires. Nous n'avons pas vraiment passé de « contrat », je n'ai pas le temps pour vraiment m'impliquer, très peu de temps au calme, avec les dossiers à rendre qui commencent à arriver, les cours et leurs horaires de fous, beaucoup de trajets... bref ma petite vie est compliquée en ce moment

donc si quelqu'un pouvait t'aider, ça serait génial ! =D

Et Tati, bon courage, ne perds pas espoir, ils veulent te parler je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Persée
Pensées Infinies
Pensées Infinies
Persée


Féminin

Messages : 4079
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 34
Localisation : Pensées Animales

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 1200 environ ?

Bagarres de violence inouïe Empty
MessageSujet: Re: Bagarres de violence inouïe   Bagarres de violence inouïe Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 16:38

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://lappeldesanimaux.wordpress.com
Everive
Administratrice
Administratrice
Everive


Féminin

Messages : 3533
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 110
Localisation : J'aime le chocolat

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées:

Bagarres de violence inouïe Empty
MessageSujet: Re: Bagarres de violence inouïe   Bagarres de violence inouïe Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 20:27

Merci Pauline!

Les caractères correspondent beaucoup. Le message de Perle m'a particulièrement touchée.

Aujourd'hui quand je suis allée les nourir le soir, Diabolo est passé du côté de April et Cellou. Ils mangeaient les 3 ensembles sans se chamailler... Et soudain PAF April a explosé sur lui... Néanmoins Diabolo a fait preuve de bonne volonté, ça c'est ce qui est important. Faut plus que remettre les idées à April .__.

Pour Cellou, il est très peureux, mais j'ai toujours su qu'il était très sage con

Merci beaucoup en tout cas pour ta communication! Je te tiens au courant de ce que je note!

Merci merci mille fois jtm
Revenir en haut Aller en bas
Pauline V.
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Pauline V.


Féminin

Messages : 617
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 29

Bagarres de violence inouïe Empty
MessageSujet: Re: Bagarres de violence inouïe   Bagarres de violence inouïe Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 23:00

Persée, j'ai eu la même réaction x)

Tati, c'est exactement ce que j'ai reçu entre April et Diabolo, elle qui explose et lui qui reste conciliant

Cellou m'a bien fait rire hahaha il était très digne, il aurait porté une redingote et une fraise que ça ne m'aurais pas surprise =p

Merci à toi pour le retour, affaire à suivre!

ça serait bien que d'autres viennent compléter! parce que la mienne, j'en ais zappé quelques morceaux o=3
Revenir en haut Aller en bas
Pauline V.
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Pauline V.


Féminin

Messages : 617
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 29

Bagarres de violence inouïe Empty
MessageSujet: Re: Bagarres de violence inouïe   Bagarres de violence inouïe Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 21:45

up =p
Revenir en haut Aller en bas
Everive
Administratrice
Administratrice
Everive


Féminin

Messages : 3533
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 110
Localisation : J'aime le chocolat

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées:

Bagarres de violence inouïe Empty
MessageSujet: Re: Bagarres de violence inouïe   Bagarres de violence inouïe Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 22:11

Ahaha ouais Cellou est assez digne... Faudraiut le voir parfois =')

Bon, je retenterai la cohabitation quand il fera + beau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pauline V.
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Pauline V.


Féminin

Messages : 617
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 29

Bagarres de violence inouïe Empty
MessageSujet: Re: Bagarres de violence inouïe   Bagarres de violence inouïe Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 22:34

Bon courage!

Revenir en haut Aller en bas
Everive
Administratrice
Administratrice
Everive


Féminin

Messages : 3533
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 110
Localisation : J'aime le chocolat

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées:

Bagarres de violence inouïe Empty
MessageSujet: Re: Bagarres de violence inouïe   Bagarres de violence inouïe Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013 - 21:27

Pour répondre à Pauline;

Ils continuent de se battre =S
Je tente la cohabitation de temps à autre, mais c'est April qui pause problème! Je lui parlerai moi aussi un de ces 4, je metterai ici le résultat.

Ce qui est étrange c'est que parfois Diabolo s'amuse à sauter du côté de Cellou et April, ils se battent, puis il retourne chez lui... Et Cellou fait pareil Shocked
Ils sont fous ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Pauline V.
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Pauline V.


Féminin

Messages : 617
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 29

Bagarres de violence inouïe Empty
MessageSujet: Re: Bagarres de violence inouïe   Bagarres de violence inouïe Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013 - 22:41

ah mince, ... =/

trop Oo ils sont étranges... hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Pauline V.
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Pauline V.


Féminin

Messages : 617
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 29

Bagarres de violence inouïe Empty
MessageSujet: Re: Bagarres de violence inouïe   Bagarres de violence inouïe Icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 15:34

où en êtes-vous par ici? =)
Revenir en haut Aller en bas
Everive
Administratrice
Administratrice
Everive


Féminin

Messages : 3533
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 110
Localisation : J'aime le chocolat

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées:

Bagarres de violence inouïe Empty
MessageSujet: Re: Bagarres de violence inouïe   Bagarres de violence inouïe Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 11:23

Pas beaucup de changement. Je les garde séparés vu que je n'ai pas le temps de m'en occuper. Dès que j'ai de nouveau le temps, je viendrai rouvrir un sujet je pense... Merci Pauline ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pauline V.
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Pauline V.


Féminin

Messages : 617
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 29

Bagarres de violence inouïe Empty
MessageSujet: Re: Bagarres de violence inouïe   Bagarres de violence inouïe Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 20:46

je trouve sympa d'avoir des nouvelles =p (même si j'ai planté x) ) et ça lancera peut-être d'autres personnes?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bagarres de violence inouïe Empty
MessageSujet: Re: Bagarres de violence inouïe   Bagarres de violence inouïe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bagarres de violence inouïe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bagarres incessantes... Suite à un accident de voiture.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Demandes de Communication :: Communications Urgentes-
Sauter vers: