Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Un chat pas très normal

Aller en bas 
+8
Persée
Everive
Tia68
Danao.mtf
ourraggan
Uneraell
Tzigane
Kylia
12 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Un chat pas très normal Empty
MessageSujet: Un chat pas très normal   Un chat pas très normal Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013 - 11:47

.


Dernière édition par Mariposa le Mar 29 Juin 2021 - 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kylia
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Kylia


Féminin

Messages : 111
Date d'inscription : 25/03/2012

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 0

Un chat pas très normal Empty
MessageSujet: Re: Un chat pas très normal   Un chat pas très normal Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013 - 15:50

J'ai déjà vu un chat qui avait deux queue (proche de chez moi, mais sa deuxième queue ne bougeait pas, il ne semblait pas y avoir de nerf ou de muscles dedans.) J'ai déjà vu la vidéo d'un chat qui jappait:

https://www.youtube.com/watch?v=7r3xtEv9gFg

Elle est juste trop marrante (oui je sais il y en a plein mais bon XD

J'ai déjà eu un lapin pas normal mais vraiment pas normal. Il ressemblait a une vache, (noir et blanc) réagissait comme un chien en nous suivant partout et en venant se coucher tout près de nous, buvait de la boisson gazeuse et le top du top, il mangeait n'importe quoi (si, si) même de la viande. (Il a déjà plonger ses pattes antérieur dans mon assiette et a manger un bout de ma boulette. (on mangeait du ragout de boulette) D’ailleurs, quand on l'a envoyer chez une dame qui voulait rééduquer les lapins pour les envoyer dans la nature eh bien... Elle a rien pu faire parce qu'il faisait comme un chien en la suivant. (C'est naturel, on ne lui a rien montrer)
Revenir en haut Aller en bas
Tzigane
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Tzigane


Féminin

Messages : 135
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 28
Localisation : Aquitaine

Un chat pas très normal Empty
MessageSujet: Re: Un chat pas très normal   Un chat pas très normal Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013 - 22:54

Un de mes chats miaule comme celui ci
https://www.youtube.com/watch?v=qsPoyZEKfJY
Revenir en haut Aller en bas
Uneraell
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
Uneraell


Féminin

Messages : 1051
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 31

Un chat pas très normal Empty
MessageSujet: Re: Un chat pas très normal   Un chat pas très normal Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013 - 10:20

Mouahaha, j'ai une belle liste x).

Chatouille, la chatte d'une de mes soeurs était muette aussi. Elle a appris à miauler quand elle a eu des chatons.

Chatastrophe (le fils de Chatouille), était un vrai babacool, il ne s'inquiétait tellement de rien qu'il ne retombait pas sur ses pattes. (Je m'en suis rendue compte le jour où, l'ayant dans mes bras, je l'ai simplement lâché - comme je le faisais toujours - et il s'est éclaté la tronche sur le carrelage. Sans s'inquiéter le moins du monde, il est juste resté couché là à ronronner et a commencé sa toilette...)

Chatelite était aussi une particulière : elle ramenait ce qu'on lui lançait quand on jouait avec elle (elle s'asseyait devant toi, attendais que tu lances, allait chercher et ramenait... comme un chien quoi). Mais le pire, c'est quand elle se défoulait : elle courrait tellement vite (en rond autour de la table), qu'elle se mettait à grogner. Ca évoquait vraiment le bruit d'un moteur qui monte dans les tours et gronde de plus en plus. Plus elle courrait vite, plus ça allait fort x).

Chatapulte portait bien son nom. Il avait tellement de caractère qu'on a jamais réussi à l'éduquer (c'est bien simple, il n'avait peur de RIEN). Pendant les repas, il sautait sur la table, traversait à toute vitesse en essayant d'attraper quelque chose au passage puis partait dévorer sa prise. Le souper devenait un vrai challenge...

Et enfin : Chatrape, mon chat actuel est un véritable omnivore. Il a une passion pour le poisson (même s'il n'en reçoit que très rarement), par contre : il adore les courgettes (surtout la soupe), les champignons, le pain gris, les patates, les oignons, les poires.

Chez nous, la vie avec les chats n'est vraiment pas de tout repos Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un chat pas très normal Empty
MessageSujet: Re: Un chat pas très normal   Un chat pas très normal Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013 - 10:56

.


Dernière édition par Mariposa le Mar 29 Juin 2021 - 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ourraggan
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
ourraggan


Masculin

Messages : 783
Date d'inscription : 24/12/2012
Localisation : vers le centre de la France

Un chat pas très normal Empty
MessageSujet: Re: Un chat pas très normal   Un chat pas très normal Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013 - 18:05

J'ai une chatte qui est aussi très expressive, quand tu fais qque chose qui ne lui plait pas elle t'engueulle en faisant un peu le m cri que sur la vidéo mais en plus sec.
J'en ai eu une qui aboyait (un peu comme un téquel) et faisait face au chien du voisin et lui a foutu des baffe 2 ou 3 fois, ça l'a calmé, le chien de chasse.

J'ai aussi eu 1 ou 2 chattes qui me suivait lorsqu je promenais mes 2 chiennes. Quand il y avait un danger (autre chien), elles se réfugiaient entre les pattes des miennes.
Revenir en haut Aller en bas
Danao.mtf
Pensées villageoises
Pensées villageoises
Danao.mtf


Féminin

Messages : 55
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 25
Localisation : Paris

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: 0

Un chat pas très normal Empty
MessageSujet: Re: Un chat pas très normal   Un chat pas très normal Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 17:36

Moi ce n'est pas vraiment " spéciale " je ne sais pas si out les chats font ça, mais quand mon chat a chaud, il tire la langue, comme les chiens ^^


Les chats ne sont pas de natures normales de toutes façons, non sérieux.. j'ai jamais vue un cheval vraiment... " normal " :')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un chat pas très normal Empty
MessageSujet: Re: Un chat pas très normal   Un chat pas très normal Icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 15:00

J'ai eu aussi une chatte muette, un chat qui ouvrait les portes en se pendant après les poignées, un chat sans queue qui adorait l'eau et plongeait dans la baignoire, il fallait toujours surveiller, si on lui mettait une bassine d'eau il était aux anges. Un autre grognait comme un chien pour me prévenir quand quelqu'un arrivait. un qui dormait avec moi la tête sur mon épaule comme un enfant! Un autre qui courait comme un fou le nez en l'air quand quelqu'un dans le quartier avait ouvert une boite de thon!
J'en ai eu tellement toute ma vie! Ils sont tous différents, comme les personnes, chacun a son caractère et ses goûts personnels.
Revenir en haut Aller en bas
Tia68
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Tia68


Féminin

Messages : 175
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 35

Un chat pas très normal Empty
MessageSujet: Re: Un chat pas très normal   Un chat pas très normal Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 14:02

Alors mon chat Many, réagit comme un chien. On est très proche, dès que je l'appelle, il vient comme un toutou, c'est un vrai râleur. Pareil dès que quelque chose ne lui va pas, ou qu'on l'engueule après une bêtise, il veut avoir le dernier miaulement, même si on l'entend a peine mais il faut qu'il ai le dernier mot. Il reconnait les questions que je lui pose (un peu comme bcp d 'animaux jpense) avec le ton de la voix que je prends. On communique bcp. Je lui ai appris à donner la patte et à s'asseoir comme à mon autre chat! Un vrai toutou jvous ai dit!^^

Et la petite que je viens d'adopter à la même particularité que le tien presque Mariposa: On l'entend miauler presque très rarement! Souvent elle nous regarde en n'ayant juste le mouvement de bouche! C'est assez bizarre!Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Everive
Administratrice
Administratrice
Everive


Féminin

Messages : 3533
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 110
Localisation : J'aime le chocolat

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées:

Un chat pas très normal Empty
MessageSujet: Re: Un chat pas très normal   Un chat pas très normal Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 14:55

Je n'ai pas de chats, mais un lapin qui adore boire mes smoothies ahem
Revenir en haut Aller en bas
Persée
Pensées Infinies
Pensées Infinies
Persée


Féminin

Messages : 4079
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 34
Localisation : Pensées Animales

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 1200 environ ?

Un chat pas très normal Empty
MessageSujet: Re: Un chat pas très normal   Un chat pas très normal Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 15:07

C'est lequel ? ^^
Silver ouvre les portes en sautant sur la poignée.
Bambou pendant un temps avec sa patte ouvrait la porte en dessous de l'évier. Il aime dormir dans l'armoire de mon père.
Oliver aime dormir dans l'armoire de mon père.
J'ai déjà donné des raviolis aux chats. Il y a qu'Oliver que ça intéresse. Il lèche aussi seulement la sauce et laisse le ravioli lol.
ça rejoint un peu ce topic : https://pensees-animales.forumgratuit.ch/t748-une-anecdote-drole-sur-vos-animaux-par-ici
Revenir en haut Aller en bas
https://lappeldesanimaux.wordpress.com
Tia68
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Tia68


Féminin

Messages : 175
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 35

Un chat pas très normal Empty
MessageSujet: Re: Un chat pas très normal   Un chat pas très normal Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 15:15

Ahhh ca me rappelle que ma cochon d'inde adorait la compote à la ptite cuillère. Et Many me raquette littéralement lorsque j'ai un verre de grenadine, un mister freeze, un bout de pastèque , carotte ou banane dans les mains. Chat végétarien???Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Everive
Administratrice
Administratrice
Everive


Féminin

Messages : 3533
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 110
Localisation : J'aime le chocolat

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées:

Un chat pas très normal Empty
MessageSujet: Re: Un chat pas très normal   Un chat pas très normal Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 15:34

Diabolo. Il raaaaffole de mes smoothies c'est trop drôle, parce qu'il lèche mon doigt avec application ^^
Revenir en haut Aller en bas
Persée
Pensées Infinies
Pensées Infinies
Persée


Féminin

Messages : 4079
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 34
Localisation : Pensées Animales

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 1200 environ ?

Un chat pas très normal Empty
MessageSujet: Re: Un chat pas très normal   Un chat pas très normal Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 18:20

Ok lol.
Revenir en haut Aller en bas
https://lappeldesanimaux.wordpress.com
Taorajtm
Pensées Sylvestres
Pensées Sylvestres
Taorajtm


Féminin

Messages : 423
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 25
Localisation : Normandie

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 1 par jour

Un chat pas très normal Empty
MessageSujet: Re: Un chat pas très normal   Un chat pas très normal Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 19:00

Il y a des chats à mourir de rire x)

La mienne est extrêmement expressive, elle fait que miauler, tu lui parles elle répond, quand elle est pas contente elle boude et te regarde d'un oeil mauvais x) Et puis quand t'en veux pas sur tes genoux elle a une technique, elle se couche à côté et puis hop glisse une patte sur toi, puis l'autre, puis la tête, et en 1h de temps, hop elle est à moitié sur toi x) Quand elle veut qu'on la caresse aussi et que tu l'ignores elle donne des coups de pattes genre : "Hé occupe toi de moi" et tant que tu la regarde pas elle continue, s'approche de toi, miaule etc ^^

Mon autre est complètement tarée, d'un coup elle va faire un bond en l'air et va partir à fond, une vrai furie x)
Revenir en haut Aller en bas
Sakoora
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Sakoora


Féminin

Messages : 657
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 32

Un chat pas très normal Empty
MessageSujet: Re: Un chat pas très normal   Un chat pas très normal Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 19:47

Moi j'ai eu un chat qui avait toujours de la morve au nez, il respirait comme un cochon et quand il éternuait il balancé de la morve sur tous les placard. bigsmile Si si c'est vrai, je l'adorais ce petit chat, c'était un amour!
Revenir en haut Aller en bas
Pauline V.
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Pauline V.


Féminin

Messages : 617
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 29

Un chat pas très normal Empty
MessageSujet: Re: Un chat pas très normal   Un chat pas très normal Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 20:01

Moi aussi la mienne était "muette". Jusqu'au jour où ma mère lui a dit qu'il fallait tout de même qu'elle s'exprime et elle lui a également montré comme elle voulait que notre mademoiselle chat demande à sortir: gratter la vitre (nous n'avons que des baies vitrées). Ben tu parles, c'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde! (x depuis, il y a de très jolies griffures sur le verre et elle t'engueule si tu ne viens pas assez vite, pareil pour les repas x) hahaha ... je l'avais prévenue pourtant...
et je tiens à préciser que notre chatte n'avais JAMAIS fait ça avant, elle l'a fait su jour au lendemain, à partir du moment où ma mère lui a demandé de le faire

une idée me traverse la tête... Vous avez proposé à vos chats de vous parler avec leurs cordes vocales? ... c'est peut-être pour ça qu'ils restent "muets" si je prends l'exemple de la mienne
Revenir en haut Aller en bas
sabine
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
sabine


Féminin

Messages : 43
Date d'inscription : 11/10/2014

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 1

Un chat pas très normal Empty
MessageSujet: Re: Un chat pas très normal   Un chat pas très normal Icon_minitimeJeu 18 Déc 2014 - 15:27

amusant ce topic

les animaux ont tous leurs particularités c'est vrai et nous surprennent souvent

celle qui m'a le plus surprise dernièrement c'est Zozefine qui miaulait très rarement et d'une toute petite voix de chaton, c'est une sauvageonne que j'ai récupérée avec son chaton( Princesse) quand elle l'a amené avec elle à la gamelle que je mets pour les chats du dehors.
Elle est restée à l’intérieur deux ans, et un jour je l'ai laissée sortir car je voyais bien qu'elle en avait très envie, je me disais que depuis 2 ans qu'elle est à la maison elle reviendrait surement. Et c'est bien ce qui s'est passé. Par contre depuis, quand elle veut sortir, elle hurle, elle grimpe aux carreaux des portes, c'est l'enfer, insupportable. Alors bien sur je la laisse sortir, souvent ça la prends en pleine nuit,et je dois me lever car elle ne se lasse pas tant qu'elle n'a pas gain de cause. Maintenant je l'appelle la Diva.  
Par contre Princesse refuse de sortir, ou alors reste juste devant la porte fenêtre. Elle a peur de l'extérieur. Un jour elle s'est retrouvée dehors par mégarde, nous sommes partis toute la journée, je l'ai cherchée 3 jours et 2 nuits durant, elle était planquée, morte de peur. Depuis elle préfère rester sur le canapé, même quand les portes sont ouvertes.
Miney  ouvre les portes sans problème, et quand je ne lui ouvre pas la porte de sortie assez vite, l me fout le bazar en tirant parterre divers objets sur les étagères de la cuisine, il sait parfaitement que ça me mets hors de moi et que ça va me faire me lever et le virer dehors pour avoir la paix!
Tigrou ( Titi) est spécial aussi, il me fait penser un peu à un chien, il est à la fois le caïd à l'extérieur, bagarreur, il ne tolère personne, mais aussi un incroyable charmeur à l'intérieur, et il accepte presque tout le monde. Mais dominant malgré tout.

Voilà quelques anecdotes, mais j'en aurait bien d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un chat pas très normal Empty
MessageSujet: Re: Un chat pas très normal   Un chat pas très normal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un chat pas très normal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon chien ne retiens plus sa vessie après stérilisation... normal ou pas ?
» mon chat est très malade , aidez moi s il vous plait
» Troubadour, petit chat dont on est sans nouvelle depuis très (trop) longtemps
» Colique grave.. Euthanasie ou pas ? S'il vous plait c'est très très urgent....
» Mon chien très très âgé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Parce qu'on parle à n'en plus finir... :: Animaux-
Sauter vers: