Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Ma famille à poils...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elyssa
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Elyssa


Féminin

Messages : 10
Date d'inscription : 03/08/2013

Ma famille à poils... Empty
MessageSujet: Ma famille à poils...   Ma famille à poils... Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 12:40

Alors voilà, l'heure est venue de vous présenter mes compagnons poilus.

Dans l'ordre d'apparition dans ma vie:
Kagwec'h, mon gros "chaton", qui, malgré ses 8 ans restera toujours un chaton pour moi, je l'ai eu tout petit, il n'était pas très beau, un peu déplumé, mais il est devenu le plus beau chat du monde! L'image montre très bien ce qu'il est, un peu pataud, toujours dans des positions étranges, où il me regarde l'air de dire "Ben quoi?"... Il adore les bisous sur le sommet du crâne, et je m'en prive pas, il est plutôt du genre câlin aussi, et n'a jamais, jamais, fait de bêtises, il a toujours été d'un calme olympien. (Même s'il nous a fait parfois des actions hilarantes!)

Ma famille à poils... Img_1710

En septembre dernier, nous a rejoint Hévie, alias "bébé-chien", une petite croisée border-collie et épagneul breton. Avec elle, on a eu beaucoup de problèmes. Elle fait de l'hyper attachement, et détruit tout, et fait ses besoins dans l'appartement dès qu'on la laisse seule, ce qui malheureusement arrive tous les jours puisque mon compagnon et moi travaillons à plein temps. Récemment, on  a fait l’essai de l'attacher vers son panier en notre absence, et ça a tout transformé! Plus aucune bêtise! On sait qu'elle adore courir, et on va la faire se défouler au parc ou chez mes beaux-parents.
Aujourd'hui elle est bien plus calme. Le fait de l'attacher ne semble pas la déranger plus que ça, alors en attendant d'avoir notre maison, on fait au mieux. C'est une super chienne, gentille, affectueuse, intelligente, obéissante, juste parfaite quoi!

Ma famille à poils... 10131910

Et puis début mars, mon plus vieux et plus profond rêve s'est réalisé, Party Oaks, une jument trotteuse de 10 ans, entrait dans ma vie.
Elle, c'est la personnification de toute ce que j'aime chez les chevaux. Un brin fière, élégante, et si douce..., impétueuse, volontaire, vive, réactive, d'une grande finesse et d'une grande sensibilité!
Comme je me suis coupée du monde du cheval il y à longtemps, je réapprends tout avec elle, on y va doucement, je ne veux pas la brusquer, aller trop vite, elle a du avoir un passé pas simple.
Elle, c'est la partie de moi qu'il me manquait.

Ma famille à poils... Img_3010
Revenir en haut Aller en bas
Marion Gingeur
Pensées villageoises
Pensées villageoises
Marion Gingeur


Féminin

Messages : 79
Date d'inscription : 14/08/2013

Ma famille à poils... Empty
MessageSujet: Re: Ma famille à poils...   Ma famille à poils... Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 19:46

Quelle belle tribu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elyssa
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Elyssa


Féminin

Messages : 10
Date d'inscription : 03/08/2013

Ma famille à poils... Empty
MessageSujet: Re: Ma famille à poils...   Ma famille à poils... Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 23:20

Ca ne serait que de moi, j'en aurai 10 de chaque en plus, mais mon homme, il m'a dit de pas ramener d'autres poilus... Alors comme je veux garder mon homme, j'arrête de récupérer des pattes cassées... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma famille à poils... Empty
MessageSujet: Re: Ma famille à poils...   Ma famille à poils... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma famille à poils...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes boules de poils
» Mes boules de poils <3
» ma tribu à pattes et a poils =p
» Mes bêtes à poils et à écailles
» Présentation de mes enfants a poils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Introduction :: Présentation de vos compagnons-
Sauter vers: