sofee Pensées Urbaines
Messages : 20 Date d'inscription : 26/07/2013 Localisation : Cergy-Pontoise, Ile de France
Mon niveau en CA Niveau: Silencieux Nombre de CA réalisées: Qqs essais... mais réelles CA?
| Sujet: Elliot, Chanelle etc... Ven 26 Juil 2013 - 14:16 | |
| Bonjour à tous et toutes, c'est avec plaisir que je vous présente mes amis à 4 pattes. Voici Elliot, Shih-Tzu de 4 ans. Je l'ai récupéré à l'âge d'un an et demi. Un caractère adorable, très câlin, sociable et sage comme une image. J'aime son côté têtu, quand il fait semblant de ne pas avoir entendu. Quand il se prend pour un chien de chasse lors de nos balades, gare aux poules, pigeons et autres volatiles. Voici Chanelle, croisée Maine-Coon de 3 ans. C'est une sauvageonne, on doit l'apprivoiser, chaque caresse qu'elle autorise est un cadeau. J'aime quand je rentre chez moi et qu'elle accourt en reconnaissant le bruit de la voiture. Quand elle devient câline dans la buanderie, c'est son repaire. édit : Chanelle a disparu depuis le 14 mai, les recherches, le porte-à-porte et les affiches ne nous ont pas permis de la retrouver. Une CA a été faite (par une personne qui n'est pas sur le forum), Chanelle aurait trouvé une autre maison temporairement mais elle devrait revenir. Ma Chanelle est vraiment sauvage à l'extérieur, ça ne lui ressemble pas et plus le temps passe, moins je crois à son retour...Voici Kenzo, Ce n'est pas mon cheval mais, je le monte plusieurs fois par semaine depuis 1 an et demi. Il est très actif, très agile, il passe partout et aime être la tête de file. Lorsqu'il s'agite, il faut lui chanter une chanson pour l'apaiser, c'est le remède miracle. J'aime quand il a envie de piquer un bon galop mais qu'il attend sagement que je lui donne le signal du départ. Voici Gringo, Le chien de mon ancien compagnon et moi, devoir le laisser partir sans savoir s'il sera bien traité me brise le coeur, j'aurais tellement aimé le garder. Je parviendrai peut-être à rester en contact avec lui grâce à la CA. édit : Suite au manque de soins donnés à Gringo, j'ai pris la décision de le garder, j'espère qu'il ne me sera pas arraché...
Dernière édition par sofee le Ven 28 Nov 2014 - 14:19, édité 2 fois | |
|
Shia Modératrice
Messages : 5759 Date d'inscription : 01/01/2012 Age : 27 Localisation : Île du Destin <3
| Sujet: Re: Elliot, Chanelle etc... Ven 26 Juil 2013 - 15:40 | |
| Ils sont très beaux tout les quatre | |
|
sofee Pensées Urbaines
Messages : 20 Date d'inscription : 26/07/2013 Localisation : Cergy-Pontoise, Ile de France
Mon niveau en CA Niveau: Silencieux Nombre de CA réalisées: Qqs essais... mais réelles CA?
| Sujet: Re: Elliot, Chanelle etc... Ven 26 Juil 2013 - 15:50 | |
| Merci, J'ai hâte de les découvrir un peu plus, je suis curieuse de savoir ce qu'il pourront me montrer et d'établir une meilleure relation avec eux. | |
|
sofee Pensées Urbaines
| Sujet: Re: Elliot, Chanelle etc... Mer 26 Nov 2014 - 10:06 | |
| Je suis sans nouvelle de Chanelle depuis le 14 mai, si quelqu'un parvient à la contacter, je lui serait infiniment reconnaissante. | |
|
Manonchat Pensées Sauvages
Messages : 980 Date d'inscription : 12/03/2014 Age : 23 Localisation : Dans un monde en harmonie avec Dame Nature.
Mon niveau en CA Niveau: Chuchoteur Nombre de CA réalisées: Ouyaïe ! J'ai arrêté de compter ^^
| Sujet: Re: Elliot, Chanelle etc... Ven 28 Nov 2014 - 8:13 | |
| Tes loulous sont adorables ! Poste une demande de CA dans la catégorie CA urgente | |
|
sofee Pensées Urbaines
| Sujet: Re: Elliot, Chanelle etc... Ven 28 Nov 2014 - 9:58 | |
| Merci pour ton conseil, je vais le suivre tout de suite.
Je viens d'apprendre que le chat de mes parents n'est pas rentré depuis dimanche soir, c'est le fils de ma chanelle décidément... C'est difficile de savoir si on prend la bonne décision en les laissant sortir, je n'ai pas envie de laisser un chat enfermé. Lui permettre de courir en liberté, grimper dans les arbres, chasser, c'est lui offrir une belle vie mais c'est aussi prendre le risque de le perdre. Je vais poster une demande pour lui aussi, j'espère qu'il reviendra. | |
|
linh16 Pensées campagnardes
Messages : 136 Date d'inscription : 12/02/2015 Localisation : Genève, Suisse
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées:
| Sujet: Re: Elliot, Chanelle etc... Jeu 12 Fév 2015 - 16:31 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elliot, Chanelle etc... | |
| |
|