| Cheval très craintif | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rafale-83 Pensées campagnardes
Messages : 114 Date d'inscription : 14/07/2013 Age : 31 Localisation : Var
| Sujet: Cheval très craintif Mer 24 Juil 2013 - 13:35 | |
| Bonjour, Je vous présente donc Rafale. J'ai quelque soucis pour l'approchez, il est extrêmement craintif. Je pense un lourd passé ! Les questions :Qu'a tu vécu avant d'être ici ? Est tu content d'avoir changer d'endroit ? Te manque t'il quelque chose ? Tu as besoin de quoi pour être heureux ? Pourquoi ne te laisse tu ni approcher ni attraper ? Et lui faire passez un message comme quoi on ne lui fera pas de mal, qu'il n'a pas a avoir peur de nous, on veux seulement s'occuper de lui et le rendre heureux, que si le véto ou le maréchal vient c'est désagréable sur le coup mais après il se sentira mieux. C'est seulement pour son bien. Merci pour lui !
Dernière édition par Rafale-83 le Dim 25 Aoû 2013 - 22:58, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Cheval très craintif Jeu 25 Juil 2013 - 17:32 | |
| Personne ? Je suis vraiment perdu face Rafale, est t'il juste testeur ou est ce plus profond ? Je pense vraiment que cette CA va m'aidez. | |
|
| |
Shia Modératrice
Messages : 5759 Date d'inscription : 01/01/2012 Age : 27 Localisation : Île du Destin <3
| Sujet: Re: Cheval très craintif Jeu 25 Juil 2013 - 23:17 | |
| Tu n'auras sûrement pas de réponse avant deux ou trois jours... Désolé. :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Cheval très craintif Ven 26 Juil 2013 - 10:06 | |
| Oui désolé j'attend ! J'était un peux désespéré sur le coup hier :/ | |
|
| |
Shia Modératrice
Messages : 5759 Date d'inscription : 01/01/2012 Age : 27 Localisation : Île du Destin <3
| Sujet: Re: Cheval très craintif Ven 26 Juil 2013 - 16:23 | |
| Aucun problème. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cheval très craintif Mer 21 Aoû 2013 - 11:26 | |
| Toujours d'actualité | |
|
| |
quocxley Pensées campagnardes
Mon niveau en CA Niveau: Nombre de CA réalisées:
| Sujet: Re: Cheval très craintif Dim 25 Aoû 2013 - 18:59 | |
| alors moi j'ai tenté une CA avec ton rafale Alors ma premiere question que je vais te poser c'est d'ou vient il ? Parce que ce cheval a un lourd , tres lourd passé ! voila ce que ca donne tu as le coeur bien accroché parce qu'il m'a TOUT montré et je vais t'en faire part !! Malheureusement je ne peux que te le decrire , mais je precise a toute les personnes voulant faire une CA avec ce cheval , de ne pas etre du genre facile a perturbé Je met le texte en spoiler car c'est tres dure alors si tu ne souhaites pas le lire , je pourrai le comprendre - Spoiler:
je le vois au loin et l'appel , il tourne ces oreilles dans ma direction , je m'approche , il tourne la tete , la il commence a s'affoler , et il me crie "NON" Je lui dit que je suis juste la pour parler , j'essai de l'approché plus et il me dit "non" , alors je lui demande de me dire ce qu'il se passe qu'est ce qu'il ne veut pas que je le lui fasse , il me dit "non" , alors je lui dis que se n'est pas grave , que je viens juste parce que tu veux avoir quelques renseignement sur sa vie , il me regarde et me demande que s'il me montre est ce que je vais te raconter , je lui alors dit "oui " et la il me montre Ils sont plusieur , dans le noir , l'un d'eux est malade il ne va pas bien , une femme arrive , voit le cheval au sol , il est vraiment pas bien il souffre , elle lui donne un coup de pied et part en ralant , elle revient avec un homme petit mais gros , qui dit que ce n'est pas grave ils vont attendre qu'il "creve" ! Rafale est a coté , il n'ose plus bougé il est terrorisé il voit son ami mourrir , et il ne peut rien faire , la femme s'approche de lui et lui dit d'avancer , il a peur et n'ose pas , alors elle s'enerve et donne un coup de cravache , si fort qu'il saigne , elle rigole , lui avance , et elle continu de taper , il passe a coté de l'homme qui ecrase sa cigarette sur sa croupe ! Il hurle de douleur , l'homme rigole et lui donne un coup ! Il est monté par des enfants , la bonne femme le maltraite , le soir son ami est mort , il sorte le corp et lui se retrouve tout seul dans le noir , il mange du foin souiller dans lequel son ami est mort ! Il est terrorisé mais un jeune homme arrive , il lui panse ca blessure provqué par la cravache , il lui soulage la douleur de la brulure (il se peut meme qu'il ait encore la cicatrice de la cravache et de la brulure ) il le prend et part avec !
J'ai decrit comme j'ai pu mais c'est vraiment affreux quand tu vois !! Vas y doucement avec lui il a peur , dit lui juste que tu as parler avec "quocxley" il devrait ce detendre ! Il adore la musique le jeune homme l'avait mis quand il partait, hesite pas a fredonner il devrait se detendre Ce cheval a un grand coeur , mais la perte de son ami , le voir agoniser ainsi lui a fait du mal !
si tu veux je te raconte tout ce qui s'est passer ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Cheval très craintif Dim 25 Aoû 2013 - 19:43 | |
| Déjà merci d'avoir fait la CA.
Il y a plus que ça ? Je veux bien savoir, si sa peut nous faire avancer ...
Pour l'endroit je t'envoie un MP ... que si d'autre veuille essayer sa ne les influence pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cheval très craintif Dim 25 Aoû 2013 - 19:45 | |
| ben je t'ai pas mis toute ma CA la tu as juste la partit de son passé difficile !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Cheval très craintif Dim 25 Aoû 2013 - 19:57 | |
| Attention pour ceux qui veulent tenté, des choses choquante peuvent être dite ou vue !Je ne veux pas que c'est image hante les esprit. Désolé pour Quocxley qui a vu tout sa | |
|
| |
| Sujet: Re: Cheval très craintif Dim 25 Aoû 2013 - 20:10 | |
| ne te fais pas de souci j'ai l'habitude des horreurs , ne te fais pas de souci pour moi ! | |
|
| |
Taorajtm Pensées Sylvestres
Messages : 423 Date d'inscription : 18/04/2013 Age : 26 Localisation : Normandie
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: 1 par jour
| Sujet: Re: Cheval très craintif Dim 25 Aoû 2013 - 21:52 | |
| Coucou, j'ai tenté une communication avec lui, sa photo me fait sentir quelque chose d'étrange, j'ai lu l'autre compte-rendu avant, car je ne pensais pas la faire, mais je pense pas avoir été influencé, voilà le ressenti : - CA avec Rafale:
(Il est au fond d'un pré avec de la terre, les clôtures sont en bois clair, il y a d'autres chevaux autour, mais il est seul, renfermé sur lui même, le regard vide et par terre)
-Rafale ? (Je sens un souffle de paroles, comme un acquiescement, pour me faire signe que c'est lui) -Bonjour, je m'appelle Lucie, je viens de la part de ta gardienne, elle voudrait t'aider "Non" (La voix est toujours dans un souffle, il ne bouge pas) -Mais tu as bien voulu avec quoxcley (je sens son énergie s'apaiser, certains de ses muscles se relâchent) J'aimerais juste te comprendre, t'aider, savoir ce qui se passe en toi "Es-tu sûre de vouloir savoir ?" (Il parle un minimum) -Oui (Il ne dit rien mais me transmet tout ça : D'abord je vois une grange rouge avec les boiseries blanches, avec une maison plus loin, une sorte d'étrange carrière légèrement en retrait sur la gauche. Puis je suis dans son corps, dans le noir complet, j'ai mal à la tête, aux cervicales et au postérieur droit. Je souffre, je respire mal. Il y a une présence près de moi, plus petite, un corps allongé. La porte s'ouvre, la lumière m'éblouit, je ferme les yeux, l'énergie que je reçois est complètement négative, mauvaise, le corps près de moi à une secousse, tout redevient noir. Puis les images apparaissent en fragment je ne suis plus dans son corps, mais je perçois de la peur, de la douleur, je vois un enfant sur son dos, 2 personnes sadiques qui me donnent des frissons, puis tout se coupe) -Oh... Comment es-tu sorti de là ? (Je lui envoie beaucoup d'amour, de chaleur) (Je suis extérieure à la scène, une jeune homme le sort de la grange et l'emmène, j'entends une douce mélodie qui m'apaise) (A nouveau je lui renvoie de l'amour) -Es-tu heureux d'avoir changé d'endroit ? (Je ressens un oui, dans un soufflement, il me montre du foin, des chevaux et la campagne autour de lui, un soulagement m'envahit) -Te manque t'il quelque chose ? "Des soins" (Sa voix me surprend, je vois une fille attendre des heures dans un pré, puis dans une autre image, elle lui caresse le bout des naseaux) -De quoi as-tu besoin pour être heureux ? (Je n'ai pas vraiment de réponse, du ressenti, un peu d'amour, mais c'est vague, je pense qu'il ne sait plus vraiment ce que ça procure) -Pourquoi ne te laisse ni approcher, ni attraper ? "Pour les raisons que tu connais" (Sa voix est calme, froide mais sage) -Elle a un message pour toi : (Je lui passe le message) "Il faut qu'elle soit patiente, qu'elle écoute son coeur et qu'elle ne se laisse pas oppresser par ce qui l'entoure, il faut qu'elle s'écoute elle." (Sa sagesse me laisse sans voix quelques instants) -Acceptes-tu que je te fasse des soins, que je t'approche ? (La réponse est nette, non) -Ce n'est pas grave, mais j'aimerais te soulager (Il ne dit rien, j'approche doucement, à 3 mètres de lui il me dit stop, je m'arrête et m'approche du postérieur tout en gardant la distance, je m'accroupis, entre mes mains une boule de lumière se forme, puis elle rentre dans son membre, puis elle va dans tout son corps. Une fois le soin finit, je fabrique une gigantesque boule de lumière, et je lui envoie, la couleur verte, puis rose, puis doré tournoie autour de lui puis rentre dans son corps. Une fois finie je m'éloigne d'1 mètre) (Je le sens un peu mieux) -Merci beaucoup pour cette discussion (Il reste interdit, il n'a pas changé de position) -Au revoir, et merci encore... (Je lui renvoie de l'amour, de la chaleur puis je me déconnecte)
| |
|
| |
| Sujet: Re: Cheval très craintif Dim 25 Aoû 2013 - 22:57 | |
| - Taorajtm:
Waouh je suis scotché ... je ne pense pas que tu est été influencé, ça se rapproche tellement de la première CA, les soins il les veux, mais quand on veux lui faire, il refuse, Il a beaucoup souffert Les clôture c'est sa et y'a des chevaux autours, campagne aussi. Merci pour ta CA vraiment.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Cheval très craintif Dim 25 Aoû 2013 - 22:59 | |
| J'ai passez le sujet en terminé mais si certain veulent tenté ... je suis toujours ok | |
|
| |
Messages : 423 Date d'inscription : 18/04/2013 Age : 26 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Cheval très craintif Dim 25 Aoû 2013 - 23:30 | |
| De rien Oui en effet il a beaucoup souffert... Mais il te dit de patienter, passe des aprèm dans son pré juste comme ça, peu à peu tu pourras bien l'approcher, et vous commencerez à vous faire confiance, tout doucement, mais sûrement | |
|
| |
| Sujet: Re: Cheval très craintif Lun 26 Aoû 2013 - 8:39 | |
| bon je vois qu'il a été soft avec toi quand meme ! | |
|
| |
Shia Modératrice
| Sujet: Re: Cheval très craintif Lun 26 Aoû 2013 - 10:21 | |
| Bonne chance pour la suite, maintenant tu as les éléments pour faire avancer votre relation dans le bon sens. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cheval très craintif Lun 26 Aoû 2013 - 11:39 | |
| Oui je passez déjà beaucoup de temps dans son parc a le regarder et juste tenté de le caresser, sa progressé quand même, je vais continué | |
|
| |
| Sujet: Re: Cheval très craintif Lun 26 Aoû 2013 - 13:26 | |
| Oui j'ai déjà vu bien pire niveau images... Bonne continuation | |
|
| |
| Sujet: Re: Cheval très craintif Dim 1 Sep 2013 - 14:28 | |
| Malheureusement je ne m'occuperais plus de Rafale ... Pour le bien être de mon propre poney Néo et de moi même nous allons changez de club ... Dure décision mais indispensable a mes yeux ... | |
|
| |
Shia Modératrice
| Sujet: Re: Cheval très craintif Dim 1 Sep 2013 - 14:42 | |
| Oh, dommage...
Pour quelles raisons si ce n'est pas trop indiscret ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Cheval très craintif Dim 1 Sep 2013 - 14:53 | |
| La sécurité commence a décliné, clôture pas entretenue + route fréquenté juste a coté ... Les sabot de Néo sont dans un état lamentable, je veux bien qu'on lui est enlevé les fers mais après 2 mois il ne sont plus censé être dans cet état. (il est au pair, donc c'est ma prof qui est censé payer le maréchal) Il y a du foin a volonté mais la qualité laisse a désiré. Les bassine d'eau son crade. L'année prochaine elle ne fait que du Horse ball, moi c'est pas vraiment mon truc. Puis ensuite pour finir en beauté il veulent monté Rafale ! Et je ne supporterais pas de voir ça connaissant son passé. Loin de moi l'idée de fermé les yeux, mais si je leurs parle des com' on va bien me rire au nez malheureusement malgré les preuves ... C'est triste a dire. Je suis dégoûté ... J'ai fermé les yeux trop longtemps ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cheval très craintif | |
| |
|
| |
| Cheval très craintif | |
|