|
| CA sur mes furets | |
| | Auteur | Message |
---|
Kayna Pensées villageoises
| Sujet: CA sur mes furets Mar 23 Juil 2013 - 21:09 | |
| Bonjour ! J'aimerais beaucoup avoir des réponses à mes questions Merci à ceux qui m'aideront Donc pour Kayna : - Spoiler:
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Ma fifille zibeline, qui a presque 3 ans (née le 06 novembre 2010) - Est-ce qu'elle m'aime? - Est-elle heureuse? - A-t"elle quelque chose à me dire? Lui dire que je l'aime. Et mon bébé Kiméo, furet albinos de presque 2 ans (né le 27 août 2011) - Spoiler:
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
- Est-ce qu'il m'aime? - Est-il heureux? - A-t'il quelque chose à me dire ? Lui dire que je l'aime. Voilà, je n'ai pas beaucoup de question mais c'est le plus important :)Je les aime plus que tout, j'espère qu'eux aussi | |
| | | Choup's Administratrice
Messages : 1982 Date d'inscription : 26/12/2011 Age : 109 Localisation : Lyon ~
Mon niveau en CA Niveau: Chuchoteur Nombre de CA réalisées: Des centaines, j'ai débuté en 2010 :)
| Sujet: Re: CA sur mes furets Dim 18 Aoû 2013 - 11:36 | |
| Ta demande est-elle toujours d'actualité ? Merci de répondre au plus vite, ça nous permettra de clarifier les demandes en attente. | |
| | | Pauline V. Pensées Aventureuses
| Sujet: Re: CA sur mes furets Ven 23 Aoû 2013 - 17:09 | |
| coucou! c'est hyper court et je pense avoir tout planté mais... voilà: - Kiméo:
Je me connecte à lui. il fait des ronds, il pétille de vie (moi qui pensais tomber sur un être tranquille vu qu'il à l'air de dormir sur la photo, je suis surprise) -Bonjour Kiméo! -Bonjour! Qui es-tu? Je me présente et lui dis que je viens de la part de sa compagne humaine. -D'accord! Je suis content d'avoir de la visite! Je suis curieux, c'est nouveau! c'est bien! Il est tout plein de vie -Je suis aussi câlin! mais à ma manière Il vient se lover contre moi et repart aussitôt. -Comment te sens-tu dans ta situation actuelle? Il s'arrête un instant pour réfléchir: -C'est bien. Mais ça pourrait être mieux. Je vois un lit Oo, les barreaux d'une cage: il voudrait sortir plus, explorer, fouiner. -Elle voudrait savoir si tu l'aimes. -Oui. Evidement. Elle est grande, franche, je la regarde grandir. Nous grandissons tous les deux. Je l'admire. -Elle veut que tu saches qu'elle t'aime aussi et que tu es important pour elle. As-tu quelque chose à lui dire? -Je l'aime. Qu'elle se fasse confiance. -Je lui transmettrai tout cela. Merci à toi Kiméo.
Je coupe là.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: CA sur mes furets Lun 26 Aoû 2013 - 22:34 | |
| Voilà, une CA sur Kiméo - Spoiler:
Je commence à méditer . Puis j'arrive dans une salle blanche . Kiméo arrive vers moi en sautillant, l'air joyeux, comme si il attendait quelqu'un. "Bonjour, je m'appelle Camille . Tu es kiméo , c'est ça ." Il acquièse d'un signe de tête et me montre une porte, m'invite à le suivre, plutôt excité . J'arrive dans une cuisine à damier noir et blanc (?) , qui donne sur une salle à manger ( plutôt sombre à cette heure là ).Il y a une table en bois , et j'aperçois une cage . Je vois un jardin , pas forcément grand, mais voilà . Avec kiméo, je commence à parler : "Je dois te poser quelques question " "Vas-y" "Aimes-tu ta maitresse ?" "Oui, beaucoup, elle est gentille avec moi" "Est-tu heureux ?" "Oui" "Parle moi d'ici" "Je ne manque de rien . Je mange et je bois à ma faim , mes maîtres sont gentils et ne me font pas de mal . J'aime vivre ici ." Il me paraissait assez vif sur le coup . Il avait l'air vraiment heureux que quelqu'un vienne lui parler .Je lui ai demandé si je pouvais le caresser, il est très doux au toucher :3 Par curiosité, je lui ai demandé si je pouvais rentrer dans son corps. "Dans mon corps ?" "Oui" "Je... je sais pas" "C'est pour voir si tu n'as pas mal quelque part, si tu es en bonne santé" "Hum, d'accord" "Montre moi ton dos" Il se présente à moi . J'entre sous forme de boule de lumière en lui ( c'est la 1ère fois que je faisais ça, wouf, je pouvais pas me contrôler XD J'ai vu comme du noir, puis du vert, et hop, dans lui) ça m'a comme "branché" sur lui . Je voyais à sa place : des pieds de table , le sol. Apparement , il n'est pas blessé , ne souffre de rien . Je ressors donc , je le remercie .Je lui dit que je dois m'en aller , que tu l'aime très fort, beaucoup même .Et j'ai arrêté .
Je pense que les lieux ne sont pas comme ça , mais bon,l'essentiel était de parler à Kiméo |
| | | toitoile Pensées Urbaines
| Sujet: Re: CA sur mes furets Sam 31 Aoû 2013 - 18:48 | |
| - zibeline:
Coucou alors j'ai essayer mais je pense ne pas avoir trop réussi; tout d'abord,elle s'est présentée à moi dans un bois assez guillerette je dois dire et à accepter de répondre à mes questions je lui ai demander là ou elle vivait et elle m'a montrer une cage assez grande sur copeaux de bois (socle rouge et barreau blanc rectangulaire il me semble) et je lui ai demander ce qu'elle pensait de toi et j'ai vu une main s'approcher avec une gamelle de nourriture (un mélange de graine ou croquettes) et elle m'a dit que tu étais plutôt sympathique je lui ai ensuite demander si elle était heureuse elle m'a dit que ça allait et je lui ai demander si elle voulait te dire quelque chose et elle m'a dit qu'elle aimerait plus batifoler dans de l'herbe, un jardin; voilà j'espère ne pas être trop à côté de la plaque
| |
| Sujet: Re: CA sur mes furets Mar 3 Sep 2013 - 9:44 | |
| | |
| | | Kayna Pensées villageoises
| Sujet: Re: CA sur mes furets Lun 9 Sep 2013 - 21:48 | |
| Waw merci je vais lire tout ça | |
| Sujet: Re: CA sur mes furets Lun 9 Sep 2013 - 21:51 | |
| - Mariposa a écrit:
- Voilà, une CA sur Kiméo
- Spoiler:
Je commence à méditer . Puis j'arrive dans une salle blanche . Kiméo arrive vers moi en sautillant, l'air joyeux, comme si il attendait quelqu'un. "Bonjour, je m'appelle Camille . Tu es kiméo , c'est ça ." Il acquièse d'un signe de tête et me montre une porte, m'invite à le suivre, plutôt excité . J'arrive dans une cuisine à damier noir et blanc (?) Non pas de damier noir et blanc , qui donne sur une salle à manger ( plutôt sombre à cette heure là ).Il y a une table en bois , et j'aperçois une cage La cage est dans ma chambre . Je vois un jardin , pas forcément grand, mais voilà . J'ai pas de jardin mais un petit balcon Avec kiméo, je commence à parler : "Je dois te poser quelques question " "Vas-y" "Aimes-tu ta maitresse ?" "Oui, beaucoup, elle est gentille avec moi" "Est-tu heureux ?" "Oui" "Parle moi d'ici" "Je ne manque de rien . Je mange et je bois à ma faim , mes maîtres sont gentils et ne me font pas de mal . J'aime vivre ici ." Il me paraissait assez vif sur le coup . Il avait l'air vraiment heureux que quelqu'un vienne lui parler .Je lui ai demandé si je pouvais le caresser, il est très doux au toucher :3 oui il est très doux Par curiosité, je lui ai demandé si je pouvais rentrer dans son corps. "Dans mon corps ?" "Oui" "Je... je sais pas" "C'est pour voir si tu n'as pas mal quelque part, si tu es en bonne santé" "Hum, d'accord" "Montre moi ton dos" Il se présente à moi . J'entre sous forme de boule de lumière en lui ( c'est la 1ère fois que je faisais ça, wouf, je pouvais pas me contrôler XD J'ai vu comme du noir, puis du vert, et hop, dans lui) ça m'a comme "branché" sur lui . Je voyais à sa place : des pieds de table , le sol. Apparement , il n'est pas blessé , ne souffre de rien . Je ressors donc , je le remercie .Je lui dit que je dois m'en aller , que tu l'aime très fort, beaucoup même .Et j'ai arrêté .
Je pense que les lieux ne sont pas comme ça , mais bon,l'essentiel était de parler à Kiméo Merci beaucoup | |
| Sujet: Re: CA sur mes furets Lun 9 Sep 2013 - 21:53 | |
| - Pauline V. a écrit:
- coucou! c'est hyper court et je pense avoir tout planté mais... voilà:
- Kiméo:
Je me connecte à lui. il fait des ronds, il pétille de vie (moi qui pensais tomber sur un être tranquille vu qu'il à l'air de dormir sur la photo, je suis surprise) Il est un peu foufou oui -Bonjour Kiméo! -Bonjour! Qui es-tu? Je me présente et lui dis que je viens de la part de sa compagne humaine. -D'accord! Je suis content d'avoir de la visite! Je suis curieux, c'est nouveau! c'est bien! Il est tout plein de vie -Je suis aussi câlin! c'est vrai !mais à ma manière Il vient se lover contre moi et repart aussitôt. -Comment te sens-tu dans ta situation actuelle? Il s'arrête un instant pour réfléchir: -C'est bien. Mais ça pourrait être mieux. Je vois un lit Oo, les barreaux d'une cage: il voudrait sortir plus, explorer, fouiner. Oui il a une cage avec un grand parc autour, qui prend la moitié de ma chambre. Il voudrait sortir plus, c'est vrai, il gratte souvent la porte pour sortir de ma chambre mais il ne peut pas à cause de mon chien-Elle voudrait savoir si tu l'aimes. -Oui. Evidement. Elle est grande, franche, je la regarde grandir. Nous grandissons tous les deux. Je l'admire. -Elle veut que tu saches qu'elle t'aime aussi et que tu es important pour elle. As-tu quelque chose à lui dire? -Je l'aime. Qu'elle se fasse confiance. -Je lui transmettrai tout cela. Merci à toi Kiméo. Je coupe là.
Merci beaucoup | |
| Sujet: Re: CA sur mes furets Lun 9 Sep 2013 - 21:55 | |
| - toitoile a écrit:
- zibeline:
Coucou alors j'ai essayer mais je pense ne pas avoir trop réussi; tout d'abord,elle s'est présentée à moi dans un bois assez guillerette je dois dire et à accepter de répondre à mes questions je lui ai demander là ou elle vivait et elle m'a montrer une cage assez grande sur copeaux de bois (socle rouge et barreau blanc rectangulaire il me semble) Cage assez grande, oui elle l'est, il y a le parc aussi autour. Pas de copeaux de bois mais de la litière Catsan pour chat, dans des bacs. La cage est entièrement grise foncée. et je lui ai demander ce qu'elle pensait de toi et j'ai vu une main s'approcher avec une gamelle de nourriture (un mélange de graine ou croquettes) Ils ne mangent pas de croquettes, mais de la viande.et elle m'a dit que tu étais plutôt sympathique je lui ai ensuite demander si elle était heureuse elle m'a dit que ça allait et je lui ai demander si elle voulait te dire quelque chose et elle m'a dit qu'elle aimerait plus batifoler dans de l'herbe, un jardin; Elle n'aime pas l'herbe, quand je la sors, elle ne veut pas quitter mes bras voilà j'espère ne pas être trop à côté de la plaque
Merci beaucoup toi aussi | |
| Sujet: Re: CA sur mes furets Lun 9 Sep 2013 - 22:28 | |
| trop cool! première comm' avec des furets, trop bien! merci pour le retour =) | |
| Sujet: Re: CA sur mes furets Lun 9 Sep 2013 - 22:54 | |
| Merci à toi Quelqu'un peut essayer avec Kayna s'il vous plait? | |
| | | Astrée Pensées Maritimes
Messages : 307 Date d'inscription : 28/05/2013 Age : 26 Localisation : Au pays des bisounours !
Mon niveau en CA Niveau: Chuchoteur Nombre de CA réalisées: + de 100 CA
| Sujet: Re: CA sur mes furets Mar 22 Oct 2013 - 13:42 | |
| J'essayerai cet aprem mais je ne promets rien. | |
| | | Bulle Modératrice/Graphiste
Messages : 1802 Date d'inscription : 02/01/2012 Age : 24 Localisation : Planet Earth
| Sujet: Re: CA sur mes furets Lun 11 Nov 2013 - 16:32 | |
| Est-ce que cette demande est toujours d'actualité ? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CA sur mes furets | |
| |
| | | | CA sur mes furets | |
|