Invité Invité
| Sujet: les poèmes tristounets d'Alex... Jeu 9 Fév 2012 - 18:26 | |
| Bon voilà... la petite fille perdue fait des poèmes tristounets^^ pour l'instant je n'en met qu'un petit peu mais ça va arriver... interdiction de copier !!!!!!!!!!! Petite fille perduePetite fille perdue, Erre dans la forêt, Rêve de retrouver, ce qu'elle a perdu.
Petite fille perdue, Pense à l'ancien temps, aux anges d'il y a longtemps, dont on l'a déchu.
Petite fille perdue, pense à ses ailes blanches, qu'elle avait perdu, et noires sont devenues.
Petite fille perdue, est un ange déchu, triste petit démon, dont parlent les chansons.
Petite fille perdue, veut une vengeance, pour ceux qui l'on déchu, arraché ses ailes blanches.
Petit fille perdue, avec ses ailes noires, songe au désespoir, malgré la pureté qu'elle n'a pas perdu.
Petite fille perdue, petit ange déchu, qu'on a abandonné, et du ciel est tombé.
voilà, c'est le premier, et j'en rajouterai d'autres après^^ PS: Non, je ne suis pas dépressive, et oui, je suis gothique. Papillon noirUn petit papillon noir, vole dans le jour levant, et en regardant les enfants, songe alors au désespoir.
Le petit papillon noir, N'est qu'un leurre, illusion, Car c'est le tueur des miroirs, qu'on invoque en étant c**.
Le petit papillon noir, songe à ses invocateurs, payant ainsi de leur vie, le fait de l'avoir vu ainsi.
Le petit papillon noir, dans sa robe noire de mariée, vole des ses ailes dans le soir, ailes noires "démonisées".
Le petit papillon noir, songe avec tristesse et colère, au temps de sa liberté, où malédiction n'existait.
Le petit papillon noir, est maudit, obligé, obligé chaque jour de tuer, en passant dans les miroirs.
Le petit papillon noir, est une petite fille perdue, dont parlent maintes histoires, un tout petit ange déchu. Feu D'ombre (texte en prose) Tu m'éclaires, me réchauffes, Tu brûles autant que sauves la vie. Ta grandeur est dangereuse, autant belle que mortelle, Tu nous sauve autant que tues. Touche-moi, ne me brûle pas, sous ton souffle je m'embrase. Le soleil de cette Terre, sans toi ce serait la guerre, pour toujours se réchauffer. Touche-moi, ne me brûle pas, Je t'aime autant que j'ai peur de toi. tu éclaires l'ombre, nous apporte la lumière. Ton ombre court dans les bois, L'ombre la plus brillante au monde, S'il te plaît ne t'en vas, je t'en pries, ne me quitte pas. Lumière sombre, ombre brillante, toi qui nous as sauvé la vie, et à tant d'autre l'as repris, réchauffe-moi encore une fois, car sans toi je meurs de froid. Touche-moi, brûle-moi, sous ton baiser je m'embrase.
Dernière édition par crystal_shadow le Sam 11 Fév 2012 - 13:29, édité 2 fois |
|
Laurenn. Pensées Aventureuses
| Sujet: Re: les poèmes tristounets d'Alex... Jeu 9 Fév 2012 - 18:32 | |
| Triste, mais très jolie | |
|
Shia Modératrice
Messages : 5759 Date d'inscription : 01/01/2012 Age : 27 Localisation : Île du Destin <3
| Sujet: Re: les poèmes tristounets d'Alex... Jeu 9 Fév 2012 - 18:48 | |
| J'aime beaucoup ton poème =) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: les poèmes tristounets d'Alex... Jeu 9 Fév 2012 - 18:50 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: les poèmes tristounets d'Alex... Ven 10 Fév 2012 - 20:27 | |
| J'adore ! |
|
Laurenn. Pensées Aventureuses
| Sujet: Re: les poèmes tristounets d'Alex... Ven 10 Fév 2012 - 21:07 | |
| Comme pour le premier, il est très beau ♥ . Et j'aime bien l'effet avec l'anaphore (: | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: les poèmes tristounets d'Alex... Sam 11 Fév 2012 - 10:10 | |
| Je l'ai écrit d'après la légende de la Dame Blanche ou de Bloody Mary, qui passent par les miroirs ^^ |
|
Shia Modératrice
Messages : 5759 Date d'inscription : 01/01/2012 Age : 27 Localisation : Île du Destin <3
| Sujet: Re: les poèmes tristounets d'Alex... Dim 12 Fév 2012 - 19:04 | |
| Très beau poème encore une fois =) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: les poèmes tristounets d'Alex... Sam 15 Sep 2012 - 7:46 | |
| Trop de répétition , trop noir et des phrases pas assez recherchées , enfin après c'est pas mon truc les poèmes entre guillemets gothiques. Ils parlent toujours de la même chose. |
|
Bulle Modératrice/Graphiste
Messages : 1802 Date d'inscription : 02/01/2012 Age : 24 Localisation : Planet Earth
| Sujet: Re: les poèmes tristounets d'Alex... Sam 15 Sep 2012 - 10:03 | |
| Moi j'aime bien ^^ Surtout ton dernier texte, celui en prose. Mais, c'est vrai que c'est tristounet | |
|
Choupette Pensées campagnardes
Messages : 173 Date d'inscription : 08/08/2012 Age : 29 Localisation : France
| Sujet: Re: les poèmes tristounets d'Alex... Sam 15 Sep 2012 - 20:47 | |
| C'est tristounet tout ça mais chacun son style comme ont dit en tout cas bravo quand même | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les poèmes tristounets d'Alex... | |
| |
|