Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff

Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

La graphologie tout simplement ! de Michelle Sardin

4 participants
AuteurMessage
Persée
Pensées Infinies
Pensées Infinies
Persée

Féminin

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 1200 environ ?

La graphologie tout simplement ! de Michelle Sardin Empty
MessageSujet: La graphologie tout simplement ! de Michelle Sardin   La graphologie tout simplement ! de Michelle Sardin Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 17:17

"Présentation de l'éditeur :

La graphologie est une science humaine fondée par Jules Crépieux-Jamin au début du XXe siècle. Elle obéit à une technique particulière qui permet, par l'analyse de l'écriture, d'étudier la personnalité de chacun. Pour ne pas tomber dans la simplification, il faut procéder avec méthode et introduire des nuances. C'est ce que propose ce livre, qui suit pas à pas toutes les étapes de l'analyse graphologique, en s'appuyant sur plus de 300 exemples d'écriture.Vous y trouverez :- Un panorama complet de référence- Une méthode pour mieux se connaître- Un outil pour maîtriser sa communication."

Livre sympa qui est dans ma liste de livres à lire ^^.

Téléchargement :
http://www.mediafire.com/download/8irtcoaw4ynd2va/2272+CultureFb.pdf

Dernière édition par Persée le Mar 2 Juil 2013 - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lappeldesanimaux.wordpress.com
falcostar
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
falcostar

Féminin

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

MessageSujet: Re: La graphologie tout simplement ! de Michelle Sardin   La graphologie tout simplement ! de Michelle Sardin Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 17:33

Merci encooore
Shia
Modératrice
Modératrice
Shia

Féminin

MessageSujet: Re: La graphologie tout simplement ! de Michelle Sardin   La graphologie tout simplement ! de Michelle Sardin Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 17:53

Tiens, ça me rappelle une petite anecdote. xD

En cours de latin, mon prof écrivait au tableau. Il a une écriture très descendante. Une fille qui était assise à côté de moi :
"Monsieur, votre écriture descend, ça veut dire que vous êtes dépressif.
- Oui. Ou psychopathe." 

Voilà. C'était ma petite anecdote. siffle
falcostar
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
falcostar

Féminin

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

MessageSujet: Re: La graphologie tout simplement ! de Michelle Sardin   La graphologie tout simplement ! de Michelle Sardin Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 18:01

Cool le prof Smile
Bulle
Modératrice/Graphiste
Modératrice/Graphiste
Bulle

Féminin

MessageSujet: Re: La graphologie tout simplement ! de Michelle Sardin   La graphologie tout simplement ! de Michelle Sardin Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 20:22

Ca a l'air d'être une science très intéressantes. Smile
Shia, tu as de la chance d'avoir un prof sympa comme ça ! xD
https://www.youtube.com/channel/UCENHfdfZXcqELIeqY5B_53A
Shia
Modératrice
Modératrice
Shia

Féminin

MessageSujet: Re: La graphologie tout simplement ! de Michelle Sardin   La graphologie tout simplement ! de Michelle Sardin Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 20:36

Sympa... Il était assez spécial, n'avait aucune autorité, et nous disait qu'il lui arrivait de pleurer à cause des élèves. Bon il était gentil, même trop, mais sympa, pas spécialement. Enfin le lycée c'est pas du tout un environnement qui lui convient x)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La graphologie tout simplement ! de Michelle Sardin   La graphologie tout simplement ! de Michelle Sardin Icon_minitime

La graphologie tout simplement ! de Michelle Sardin
Page 1 sur 1