Ink-Smile Pensées Aventureuses
Messages : 665 Date d'inscription : 06/07/2012 Age : 28 Localisation : Midi-Pyrénées
| Sujet: Page photographie {facebook} Ven 21 Juin 2013 - 23:23 | |
| Visiter Yeaaap, je m'y met aussi ! Après avoir été poussée lourdement par deux amies, je me suis décidée à créer ma page photo ! Toute récente, toute neuve, elle date seulement de cette semaine ! Première shooting ce matin avec une amie, ses chevaux, et un autre le 29 pour la fête du club, on verra bien ce que ça donne, même si j'espère bien progresser avec mon nouvel appareil ! Je prends volontiers toutes les critiques ( constructives ), tous les avis, tous les conseils ( et pas besoin d'être un pro' pour voir si y a quelque chose qui cloche ! ). Donc si vous en avez le temps et l'envie, n'hésitez pas ! ( Bon c'est encore très vide, mais ça devrait s'améliorer, ne vous inquiétez pas xD ! ) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Page photographie {facebook} Ven 12 Juil 2013 - 11:05 | |
| Tout d'abord bravo pour te lancer dans la photo!! Vu que c'est mon domaine je me propose de te donner 1-2 conseils de base: - Au niveau artistique, tu fermes un peu trop ton capteur et du coup on voit trop le décors net, c'est plus joli si celui ci est flou en arrière plan Ce que je te conseille c'est d'ouvrir entre 2.8 et 4.0 max. Attention à la gestion de la lumière, certaines photos sont trop sombres. Monte tes iso si tu n'as pas assez de lumière ou alors mets toi à 2.8 ou en dessous selon l'objectif que tu as, ça fera entrer plus de lumière. Ou encore 3ème solution baisse ta vitesse mais essaye de ne pas aller en dessous de 1/200 avec les animaux sinon tu auras du flou. Voilà bonne suite à toi! j'espère que mes petits conseils pourront t'aider |
|
Ink-Smile Pensées Aventureuses
Messages : 665 Date d'inscription : 06/07/2012 Age : 28 Localisation : Midi-Pyrénées
| Sujet: Re: Page photographie {facebook} Sam 13 Juil 2013 - 23:33 | |
| Hi, merci d'avoir pris le temps de regarder et de conseiller, c'est toujours bon à prendre ! Par contre tu me parles chinois sur certains trucs, faut vraiment que je m'y mette avec tous les termes techniques xD Pour la gestion de la lumière, je pense que c'est plus au niveau des retouches que je cafouille, et pas de la photo de base. Fin ... cafouille, j'ai un gros faible pour les photos comme ça dirons nous, mais je retiens, et j'essayerais de me limiter ! ^^ Encore merci ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Page photographie {facebook} | |
| |
|