Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ~ Présentation ~

Aller en bas 
+6
Liquescence
Astrée
Kidoune
Alyenord
Uneraell
Ailyr
10 participants
AuteurMessage
Ailyr
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
avatar


Féminin

Messages : 376
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 25
Localisation : Perdue dans les Landes

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 50

~ Présentation ~ Empty
MessageSujet: ~ Présentation ~   ~ Présentation ~ Icon_minitimeSam 8 Juin 2013 - 1:36

Coucou,

Je m'appelle Christine, j'aurai 15 ans le 19 juin et j'habite dans le Sud Ouest de la France. Je suis d'origine Laotienne, mais née en France, ce qui fait que j'ai grandi dans des cultures assez bizarres au final et j'ai tendance à accepter plus facilement les choses (je pense).

Je suis consciente de mon âge, mais j'avais besoin d'en savoir plus sur la Communication Animale bien que tout ça me fasse plutôt peur car oui, je suis très peureuse vis-à-vis des choses "pas très normales"...
Je savais que la communication animale existait mais je me disais que ce n'était qu'un gros mensonge bien que j'ai une ouverture d'esprit assez large. Puis j'ai entendu parlé du secret d'une des candidates de Secret Story (pas super comme référence mais il n'y avait rien d'intéressant à la télé) comme quoi elle communiquerait avec son chien. Après avoir fait quelques recherches sur le dialogue animal et donc trouvé ce forum, j'ai décidé d'essayer d'en savoir plus.

Je crois en la communication animale mais j'ai tout de même quelques doutes puisque jusqu'à présent personne ne m'a prouvé quoi que ce soit. Je ne veux surtout pas vexer ceux qui la pratique, je dis juste que, voilà, n'ayant pas encore d'expérience je ne peux pas y croire à 100% et j'espère que vous me comprendrez. Cependant, ce serait avec joie que j'aimerais découvrir cette pratique!
Peut-être mon âge est-il un inconvénient?

J'ai eu différents animaux, et pour tout avouer je n'ai vraiment pas eu de chance puisqu'ils sont tous morts plus ou moins par ma faute, je m'en veux beaucoup et c'est aussi une des raisons qui m'a amené à ce forum. La raison principale étant mon chat, Léo qui a disparu il y a deux ans environ à l'âge de 5 ans.

Merci d'avoir lu (ma vie pas très intéressante)!
Revenir en haut Aller en bas
Uneraell
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
Uneraell


Féminin

Messages : 1051
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 31

~ Présentation ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Présentation ~   ~ Présentation ~ Icon_minitimeSam 8 Juin 2013 - 7:46

Tout d'abord bienvenue !

Ne te fais surtout pas de soucis quant à ton âge, des gens de tout âge apprennent à pratiquer la CA et ce n'est vraiment pas un détail sur lequel on met beaucoup d'importance, ici.
De plus, tu ne vas vexer personne en étant sceptique, car la plupart d'entre nous l'étaient en arrivant ici ! Et c'est en pratiquant que nous avons compris que la CA existait bel et bien et que ce n'était pas simplement "un attrape nigaud pour propriétaires".

Je te souhaite beaucoup de joie dans la pratique et la découverte de la CA ! Smile

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
* Souris même si ton sourire est triste, car s'il existe quelque chose de plus triste qu'un sourire triste, c'est bien la tristesse de ne pas savoir sourire *
* We have a very convenient and self-serving way of defining intelligence. If an animal does something, we call it instinct. If we do the same thing for the same reason, we call it intelligence. *
~ Présentation ~ Naeava2
Revenir en haut Aller en bas
Alyenord
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Alyenord


Féminin

Messages : 656
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 25
Localisation : Quelque part...

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: J'en ai fait quelques unes (dans les 4-5 je penses ^^)

~ Présentation ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Présentation ~   ~ Présentation ~ Icon_minitimeSam 8 Juin 2013 - 9:38

Bienvenue ^^
Tu est né a la même date que ma sœur Razz

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
J'aimerais tellement que ma vie soit un rêve et que mes rêve soit ma vie...<3 angel
Chaqu'un est son rêve...Imprenable...Comme l'animal qui dort en soit...<3 angel


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kidoune
Pensées Sylvestres
Pensées Sylvestres
Kidoune


Féminin

Messages : 513
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 32
Localisation : Vendée

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: Une centaine

~ Présentation ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Présentation ~   ~ Présentation ~ Icon_minitimeSam 8 Juin 2013 - 10:42

Bienvenue !! Une a tout dit Beaucoup d'entre nous sont arrivés ici avec des doutes Wink


_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
Qu’est-ce que signifie « apprivoiser » dit le petit prince ?
- C’est une chose trop oubliée, dit le renard, ça signifie « créer des liens »
- Créer des liens ?
- Bien sur, dit le renard. Tu n’es encore pour moi qu’un petit garçon tout semblable à cent petits garçons. Et je n’ai pas besoin de toi. Et tu n’as pas besoin de moi non plus. Je ne suis pour toi qu’un renard semblable à cent mille renards. Mais, si tu m’apprivoises, nous aurons besoin l’un de l’autre. Tu seras pour moi unique au monde. Je serais pour toi unique au monde….

~ Itsuki - Jitsumi - Spirit ~
Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Astrée
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
Astrée


Féminin

Messages : 307
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 26
Localisation : Au pays des bisounours !

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: + de 100 CA

~ Présentation ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Présentation ~   ~ Présentation ~ Icon_minitimeSam 8 Juin 2013 - 10:48

Ne t'inquiète pas, j'ai 15 ans aussi. Et j'ai moi aussi regardé secret story pour passer le temps, et j'ai explosé de rire en voyant le secret de cette pauvre candidate ! Ce n'est pas un secret, j'ai envie de dire c'est tout à fais humain lol! J'ai jaaaaaamais autant ri !

Appart sa bienvenue Smile

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
La confiance pour un animal n'est qu'attirance.
La confiance d'un animal est un signe de respect, de loyauté, et d'éternité..


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ailyr
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
avatar


Féminin

Messages : 376
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 25
Localisation : Perdue dans les Landes

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 50

~ Présentation ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Présentation ~   ~ Présentation ~ Icon_minitimeSam 8 Juin 2013 - 11:04

Merci beaucoup pour cet accueil! Pour moi, tout ceci est un peu magique et pour apprendre la CA faut-il avoir une certaine maturité? Je redoute cela en fait x)

Je suis contente qu'il y ait d'autres personnes d'environ mon âge ici! Et oui, moi aussi j'ai rigolé car elle avait l'air plutôt ridicule -avec son apparence- mais c'est grâce à elle que je suis là donc j'en suis très heureuse.
Merci encore pour avoir pris le temps de lire et d'écrire!
Revenir en haut Aller en bas
Astrée
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
Astrée


Féminin

Messages : 307
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 26
Localisation : Au pays des bisounours !

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: + de 100 CA

~ Présentation ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Présentation ~   ~ Présentation ~ Icon_minitimeSam 8 Juin 2013 - 11:21

L'âge ne fait rien, mais je pense que pour faire des CA il faut respecter les animaux comme tel, comme des "humains" limite, faut les repecter les apprécier ! Smile Et tu habites où dans le Sud ouest? :3

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
La confiance pour un animal n'est qu'attirance.
La confiance d'un animal est un signe de respect, de loyauté, et d'éternité..


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Uneraell
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
Uneraell


Féminin

Messages : 1051
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 31

~ Présentation ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Présentation ~   ~ Présentation ~ Icon_minitimeSam 8 Juin 2013 - 11:49

La maturité n'est de toute façon pas une question d'âge, mais d'expérience et ce qui est sûr, c'est que la CA t'en apportera beaucoup.
Il est peut-être plus facile d'apprendre la CA quand on est plus jeune, car on a moins été "formaté" par la société, mais il y a des jeunes qui apprennent difficilement et des "plus vieux" qui apprennent très facilement.
Beaucoup de critères peuvent jouer dans l'apprentissage plus ou moins évident de la CA, mais si je peux te donner un conseil : arrête de te prendre la tête et de réflechir, détends-toi, ouvre ton cœur et crois-y, c'est comme ça que ça marche le mieux !

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
* Souris même si ton sourire est triste, car s'il existe quelque chose de plus triste qu'un sourire triste, c'est bien la tristesse de ne pas savoir sourire *
* We have a very convenient and self-serving way of defining intelligence. If an animal does something, we call it instinct. If we do the same thing for the same reason, we call it intelligence. *
~ Présentation ~ Naeava2
Revenir en haut Aller en bas
Liquescence
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Liquescence


Féminin

Messages : 622
Date d'inscription : 09/05/2013

~ Présentation ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Présentation ~   ~ Présentation ~ Icon_minitimeSam 8 Juin 2013 - 12:45

Bienvenue ici!
A croire que Secret Story va amener des gens ici apparemment :p

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
Hercule des Rayons & Aglaé J.
~ Présentation ~ Fwlh7c
Revenir en haut Aller en bas
Ailyr
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
avatar


Féminin

Messages : 376
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 25
Localisation : Perdue dans les Landes

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 50

~ Présentation ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Présentation ~   ~ Présentation ~ Icon_minitimeSam 8 Juin 2013 - 13:12

Je respecte les animaux, même beaucoup plus que certains humains donc ça ne devrait pas être un problème. J'aime tous les animaux également!
Oui j'habite dans le Sud Ouest, dans les Landes Smile

Merci de ton conseil Uneraell, je l'appliquerais de mon mieux. Bien sur, j'enregistre beaucoup d'informations pour faire un essai de CA bientôt... Mais avec qui?

Aha c'est sur que ce genre d'émission fait un peu de pub x)
J'espère que vous pourrez m'aider, merci!
Revenir en haut Aller en bas
Pauline V.
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Pauline V.


Féminin

Messages : 617
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 29

~ Présentation ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Présentation ~   ~ Présentation ~ Icon_minitimeSam 8 Juin 2013 - 13:18

Bienvenue à toi! =)
J'étais beaucoup plus jeune que toi lorsque j'ai commencé les CA donc... pour moi l'âge ce n'est qu'un chiffre écrit sur du papier et qui en aucun cas ne décrit la personne ou à une quelconque influence sur ce qu'elle est.

Au plaisir de te lire sur ces pages
Pauline

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._


You have made ennemies of the worst guild to anger / Erza

Tu as beau tuer des dieux, ça ne veut pas dire que tu peux tuer des fées / Luxus

Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modératrice
Modératrice
Shia


Féminin

Messages : 5759
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 27
Localisation : Île du Destin <3

~ Présentation ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Présentation ~   ~ Présentation ~ Icon_minitimeSam 8 Juin 2013 - 13:35

Bienvenue ! con

J'avais une amie de primaire pareille que toi née en France mais d'origine Laotienne Smile

N'hésite pas à parcourir les posts du forum et à tester avec la partie "CA pour les Apprentis" ! Surtout prend un animal qui t'inspire, détends-toi, et laisse les choses se faire. La plupart de ceux qui sont arrivés sceptiques et sont restés sont convaincus. Razz

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
Le problème de l'homme c'est qu'il croit pouvoir vivre en domptant la nature plutôt qu'en harmonie avec elle.

Si vous avez commencé la CA, n'oubliez pas de rejoindre le groupe des Apprentis !
Et si tu es nouveau, bienvenue à toi Love
Revenir en haut Aller en bas
Ailyr
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
avatar


Féminin

Messages : 376
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 25
Localisation : Perdue dans les Landes

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 50

~ Présentation ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Présentation ~   ~ Présentation ~ Icon_minitimeSam 8 Juin 2013 - 14:45

Merci, je croyais qu'il n'y aurait que des personnes avec une grande différence d'âge sur le forum.
Je vais essayer de faire une CA tout à l'heure mais je ne pense pas que je vais y arriver du premier coup...
En tout cas, merci pour votre accueil et vos conseils!
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modératrice
Modératrice
Shia


Féminin

Messages : 5759
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 27
Localisation : Île du Destin <3

~ Présentation ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Présentation ~   ~ Présentation ~ Icon_minitimeSam 8 Juin 2013 - 14:58

Je me souviens de ma première CA, j'étais certaine d'avoir fait n'importe quoi... Et toutes mes réponses étaient bonnes. x)

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
Le problème de l'homme c'est qu'il croit pouvoir vivre en domptant la nature plutôt qu'en harmonie avec elle.

Si vous avez commencé la CA, n'oubliez pas de rejoindre le groupe des Apprentis !
Et si tu es nouveau, bienvenue à toi Love
Revenir en haut Aller en bas
Astrée
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
Astrée


Féminin

Messages : 307
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 26
Localisation : Au pays des bisounours !

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: + de 100 CA

~ Présentation ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Présentation ~   ~ Présentation ~ Icon_minitimeSam 8 Juin 2013 - 18:03

Exactement pareille Shia !

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
La confiance pour un animal n'est qu'attirance.
La confiance d'un animal est un signe de respect, de loyauté, et d'éternité..


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ailyr
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
avatar


Féminin

Messages : 376
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 25
Localisation : Perdue dans les Landes

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 50

~ Présentation ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Présentation ~   ~ Présentation ~ Icon_minitimeSam 8 Juin 2013 - 20:11

Wouah, j'aimerais faire aussi bien que vous, Shia et Elodie!

Je n'ai découvert la communication animale qu'hier donc j'ai peur de bloquer.
Ce n'est pas tellement la relaxation que je redoute mais l'espace entre la relaxation et le commencement de la communication.
J'ai l'impression d'être devenue folle en fait. Vendredi je ne savais rien de la CA et maintenant j'essaie de m'informer au maximum sur le net :')
Revenir en haut Aller en bas
falcostar
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
falcostar


Féminin

Messages : 1070
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 36
Localisation : Dans ma bulle

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

~ Présentation ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Présentation ~   ~ Présentation ~ Icon_minitimeSam 8 Juin 2013 - 20:19

Bienvenue Smile
T'inquiete pas, ça va aller, c'est presque "Magique" tu verras Smile

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
Falco et Sandra
On ne voit bien qu'avec le cœur. L'essentiel est invisible pour les yeux - Le petit prince

Besoin d'un calin? Ne cherchez plus, je suis là! hugs
Revenir en haut Aller en bas
Astrée
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
Astrée


Féminin

Messages : 307
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 26
Localisation : Au pays des bisounours !

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: + de 100 CA

~ Présentation ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Présentation ~   ~ Présentation ~ Icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 9:08

Tu as fais comme moi, tu as eu la peur de ne pas reussir, je suis stresser de nature, inquiète, et j'ai jamais l'impression de faire bien, tu as déjà pu visiter le forum? Pour savoir comment se détendre, ou commencer une CA?

Lors de ma première CA j'ai passé au moin 15 minutes a me détendre, et environ 3 minutes de CA bang Alors que normalement c'est le contraire ^^ Désormais je passe 1 minute a me décontracter Very Happy Faut juste prendre le temps et avoir un minimum de confiance en sois

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
La confiance pour un animal n'est qu'attirance.
La confiance d'un animal est un signe de respect, de loyauté, et d'éternité..


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ailyr
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
avatar


Féminin

Messages : 376
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 25
Localisation : Perdue dans les Landes

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 50

~ Présentation ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Présentation ~   ~ Présentation ~ Icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 10:46

Je ne m'étais pas sentie aussi stressée que d'habitude hier quand j'ai tenté ma première CA, mais quand il a fallu communiquer avec l'animal je n'ai rien ressenti. Les réponses ne sont pas apparues alors j'ai inventé comme je le fais dans mes rêves.

Peut-être que j'ai sauté une étape, je n'en sais rien... Oui j'ai lu la partie pour apprendre à faire une CA ^^
Mon problème c'est que je n'arrive pas à faire le lien entre le monde que j'ai inventé et l'animal.
Revenir en haut Aller en bas
petitpassy
Pensées Infinies
Pensées Infinies
petitpassy


Féminin

Messages : 1999
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 29
Localisation : Lorraine

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: Il arrive un moment où on ne les compte plus

~ Présentation ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Présentation ~   ~ Présentation ~ Icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 11:21

Jen reviens à ce qu'on disait sur la cb (désolé d'avoir disparu hier XD) il faut vraiment que tu donnes ton compte rendu à la proprio même si tu penses que c'est faux !

de 1 ) car on pense tous qu'on imagine alors que c'est pas forcément le cas, & il n'y a qu'en faisait vérifié ses infos au propriétaire (et pas en lisant les autres CA faites avant car certains animaux changent dans le temps) qu'on peut savoir si on a juste ou pas

de 2 ) l'animal a peut-être un message important à transmettre à son proprio & il faut faire passer le message !

de 3 ) c'est une question de respect, quand on fait une CA sur un animal, il faut avoir l'accord du proprio & lui donné le retour ... Razz

Donc ne désespère pas ! Perso j'ai rien eu avant ma 3e CA & après j'ai pigé le truc, j'étais sûre d'imaginé & j'avais tout juste ... Wink Donc à ta prochaine tentative, fait un compte rendu ! Au pire, tu perds rien à part te confirmer ce que tu redoutes Wink

Le stress empêche aussi de communiquer correctement, il faut que le dialogue soit aussi agréable que si tu parlais à tes amis de tous les jours.

Prends ton temps entre chaque question, hésite pas à refaire des exos de relaxation si tu en sens le besoin pendant ta CA (en expliquant à l'animal que tu débutes)

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
"La communication c'est comme les bruits d'un camion.
A l'unisson, tu envoies te pensées, tu reçois dans l'autres bras les réponses qu'on t'a lancées. Pas la peine de se fatiguer à piger une vérité, chacun son instinct, pas une méthode pour parler.
Les humains qui vous apprennent n'ont pas la vérité, juste une clé pour créer une intimité entre deux âmes liées.
Sauvage, instantanée c'est votre côté qu'il faut développer. Pas se questionner, il faut plonger pour attraper les pensées, sinon vous laissez tout passer."
CA entre Bounty et Melapernet.
Après le décès de ma belle.
Ses conseils pour communiquer.
Repose bien là haut ma jolie <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Présentation ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Présentation ~   ~ Présentation ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Présentation ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation !
» Présentation
» Présentation
» Présentation Flo
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Introduction :: Présentation des membres-
Sauter vers: