Alors, je me suis connectée je l'ai vu dans un petit prés / Parc en train de broutée, je l'ai appelé elle est arrivait sans trop se presser, elle avait l'air de boitiner un peu.
Elle est effectivement dans un petit parc en ce moment avec quatre autres poneys.Je me présente, lui explique que je suis venue de ta part, puis je lui dis que je ne suis pas encore très habituée au Ca, elle me répond alors amusée : "Oh mais ne t'inquiète pas, ce n'est pas si grave que ça !"
Oui, c'est vraiment une jument posée et très a l'écoute Je lui demande alors si elle a mal quelques parts, elle ne me répond pas, du moins je n'ai aucune réponse, je visualise alors sa tête, rien ne me parvient puis son dos, j'ai eu une légère douleur, de dos creux, courbé.. Puis je visualise ses membres, je n'ai rien.
Bien vu elle a un dos creusé je pense un peu du a l'âge et manque de musculature.J'ai demandé aussi ce qu'elle pensait de toi, elle m'a alors répondue, : "Elle est sympas, c'est une brave fille (j'ai vu une fille aux cheveux châtains clairs / Blonds avec des cheveux mi court mi long ondulé.) Mais j'aimerai qu'elle prenne plus de temps a me comprendre !"
Moi j'ai les cheveux mi long ondulé mais brun assez foncer ^^. Je pense alors essayer de travailler sur le faites de la comprendre plus, des fois elle a un peu tendance a se braquer dans certains exercice c'est peu être pour ça mais par contre elle t-as telle préciser en quoi,Puis, je lui demande ce qu'elle faisait avec toi ; j'ai eu une vision ou tu l'as brossé pendant qu'elle broutait, parfois quelques grattouilles, mais j'ai vu quelques tours de cirques, notamment la jambette. Cependant c'étais une image très flou, je ne sais pas si c'était un souvenir, ou bien si c'était actuel, ou même, si elle voulait faire des tours de cirques, elle a été fermer sur cette question là.
Pour la jambette c'est juste qu'avant de la sortir en balade je lui étire les membres . Et je la brosse et lui fait des grattouilles a chaque fois que je la voit Je lui demande si elle est heureuse : "Oui ça peut aller, mais je m'ennuie parfois, je n'ai personne avec qui jouer." Elle n'a pas l'air d'être une ponette très speed, dans ses mouvements, ses temps de réactions ainsi que quand elle me répondait elle était plutôt longue !
Oui elle est assez calme, pour le faites qu'elle s'ennuie c'est bien ce que je ressent en m'occupoant d'elle enfaite elle avec 4 autres poney (dont un qui vient d'arriver donc je sais pas trop si elle va bien s'entendre avec) mais elle n'affectionne pas particulièrement les poneys avec elles ....Je lui demande si elle n'a pas de compagnon ; "Non, je n'en ai pas, ou alors j'en vois très rarement, et tu sais, je suis assez petite, donc souvent, on ne me respecte pas" j'ai ressenti un peu de tristesse.. Cependant j'ai eu une image d'oie? Elle en a convoité pendant un moment?
Alors pour le soies je sais pas x') mais enfaite elle aime bien être dominante mais c'est vrai qu'elle ne ce fait pas trop respecter :/Puis je termine en lui demandant ce qu'elle voudrait faire d'avantage : "Rester dans un prés avec des copains, avoir de temps à autres, un humain qui vient me caresser, me brosser et passer du temps avec moi.
Cette été je vais essayer d'être un peu plus présente pour elle et on sortira aussi plus en balade en main Mais je voudrais profiter pleinement des beaux jours sur l'herbe." Je lui ai redemandé si elle avait mal quelques parts (un doute) j'ai encore eu cette sensation au dos, sans doute son ventre qui pèsent trop lourd car j'ai eu mon estomac qui c'est contracté.
Elle a effectivement a un gros ventre et ça ne m'etonne pas que ça la gène et oui elle a un dos assez creusé..
Je lui ai dis que tu l'aimais, et je me suis déconnectée.
Merci, pour ta CA je la trouve très réussite