Invité Invité
| Sujet: Me voilà ! Ven 31 Mai 2013 - 15:42 | |
| Une petite présentation dans les règles de l'art s'impose ! - Prénom ~ Gaëlle
- Âge ~ 14 ans
- Pays ~ France
- Métier/Études ~ plus que 1 mois de collège !
- Loisirs ~ equitation
- Passions ~ equitation, musique
- Animaux ~ 1 chatte, un chien, une ânesse, une jument
- Schtroumpf favori ~ schtroumpf gourmand !
- Aviez-vous déjà entendu parler de la Communication Animale ? oui
- Avez-vous déjà pratiqué ? non
- Comptez-vous apprendre la Communication Animale ? oui
- Comment avez-vous découvert le forum ? par le biais d'un autre forum
- Que pensez-vous du forum? il m'a l'air sympa, et je n'en ai entendu que du bien !
- Autres ~
Du haut de mes 14 ans, j'ai plutôt l'air normale. Je pratique l'équitation depuis mes 7 ans, ai accueilli a la maison une ânesse -Charline- a mes 11ans, elle en avait 1. Le 12/12/12, j'acquiers (enfin !) ma propre jument : Baby Boom, 3 ans, trottinette réformée du monde des courses. Je possède aussi une chatte -Timinou. Je rigole, elle a pas de nom... Qui a 2-3 ans a peine. Et en dernier, un chien, Tarmac, qui a maintenant 11 ans. J'ai perdu ma chienne il y a un mois, Arielle, 9 ans. J'ai eu plusieurs chèvres et chats, même des chiens dont je n'ai plus aucun souvenir. J'ai entièrement éduqué et débourré mon ânesse arrivée sauvage. Puis ma jument pareil, arrivée ici juste éduquée. Mon lien avec les animaux, surtout les chevaux, est très fort. J'ai dans ma passion une remise en question perpétuelle. Je recherche une sorte d'accord plus profond avec les animaux. Puis j'entends parler de la CA. J'ai fait quelques recherches, avant de tomber sur ce forum. Je ne sait pas trop quoi penser de la CA, mais je veux essayer. Enfin, c'est pas bien facile de croire quelqu'un qui te dit "je fait de la télépathie. Avec mon chat. Et puis je peux le faire avec tes animaux, donne une photo !" Autant dire qu'on vous regarde un peu de travers. Ça coûte rien d'essayer et j'ai envie d'y croire. Alors je me