Invité Invité
| Sujet: Me voilà ! Ven 31 Mai 2013 - 15:42 | |
| Une petite présentation dans les règles de l'art s'impose ! - Prénom ~ Gaëlle
- Âge ~ 14 ans
- Pays ~ France
- Métier/Études ~ plus que 1 mois de collège !
- Loisirs ~ equitation
- Passions ~ equitation, musique
- Animaux ~ 1 chatte, un chien, une ânesse, une jument
- Schtroumpf favori ~ schtroumpf gourmand !
- Aviez-vous déjà entendu parler de la Communication Animale ? oui
- Avez-vous déjà pratiqué ? non
- Comptez-vous apprendre la Communication Animale ? oui
- Comment avez-vous découvert le forum ? par le biais d'un autre forum
- Que pensez-vous du forum? il m'a l'air sympa, et je n'en ai entendu que du bien !
- Autres ~
Du haut de mes 14 ans, j'ai plutôt l'air normale. Je pratique l'équitation depuis mes 7 ans, ai accueilli a la maison une ânesse -Charline- a mes 11ans, elle en avait 1. Le 12/12/12, j'acquiers (enfin !) ma propre jument : Baby Boom, 3 ans, trottinette réformée du monde des courses. Je possède aussi une chatte -Timinou. Je rigole, elle a pas de nom... Qui a 2-3 ans a peine. Et en dernier, un chien, Tarmac, qui a maintenant 11 ans. J'ai perdu ma chienne il y a un mois, Arielle, 9 ans. J'ai eu plusieurs chèvres et chats, même des chiens dont je n'ai plus aucun souvenir. J'ai entièrement éduqué et débourré mon ânesse arrivée sauvage. Puis ma jument pareil, arrivée ici juste éduquée. Mon lien avec les animaux, surtout les chevaux, est très fort. J'ai dans ma passion une remise en question perpétuelle. Je recherche une sorte d'accord plus profond avec les animaux. Puis j'entends parler de la CA. J'ai fait quelques recherches, avant de tomber sur ce forum. Je ne sait pas trop quoi penser de la CA, mais je veux essayer. Enfin, c'est pas bien facile de croire quelqu'un qui te dit "je fait de la télépathie. Avec mon chat. Et puis je peux le faire avec tes animaux, donne une photo !" Autant dire qu'on vous regarde un peu de travers. Ça coûte rien d'essayer et j'ai envie d'y croire. Alors je me lance ! Côté caractère, je suis franche, ouverte d'esprit, caractère pourri. Je suis nulle en impro, et met parfois un peu de temps avant de comprendre (non, je comprend vite mais faut m'expliquer longtemps). |
|
Shia Modératrice
Messages : 5759 Date d'inscription : 01/01/2012 Age : 27 Localisation : Île du Destin <3
| Sujet: Re: Me voilà ! Ven 31 Mai 2013 - 15:57 | |
| Bienvenue | |
|
Kidoune Pensées Sylvestres
Messages : 513 Date d'inscription : 30/04/2013 Age : 33 Localisation : Vendée
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: Une centaine
| Sujet: Re: Me voilà ! Ven 31 Mai 2013 - 15:57 | |
| Bienvenue parmis nous | |
|
falcostar Pensées Sauvages
Messages : 1070 Date d'inscription : 28/10/2012 Age : 36 Localisation : Dans ma bulle
Mon niveau en CA Niveau: Nombre de CA réalisées:
| Sujet: Re: Me voilà ! Ven 31 Mai 2013 - 20:16 | |
| Bievenue | |
|
Pirouette Pensées Sauvages
Messages : 1343 Date d'inscription : 29/08/2012 Age : 25 Localisation : Dans la lune...
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: environ 70
| Sujet: Re: Me voilà ! Ven 31 Mai 2013 - 20:40 | |
| Bienvenue ! Je suis sûre que la découverte du forum finira de te convaincre | |
|
Liquescence Pensées Aventureuses
| Sujet: Re: Me voilà ! Sam 1 Juin 2013 - 10:00 | |
| | |
|
KidaM Pensées Sauvages
Messages : 1325 Date d'inscription : 19/12/2012 Age : 26 Localisation : Welcome on board yay o/
Mon niveau en CA Niveau: Chuchoteur Nombre de CA réalisées: Incalculable :D
| Sujet: Re: Me voilà ! Sam 1 Juin 2013 - 11:02 | |
| Welcome | |
|
Alyenord Pensées Aventureuses
Messages : 656 Date d'inscription : 06/07/2012 Age : 26 Localisation : Quelque part...
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: J'en ai fait quelques unes (dans les 4-5 je penses ^^)
| Sujet: Re: Me voilà ! Sam 1 Juin 2013 - 11:31 | |
| | |
|
Astrée Pensées Maritimes
Messages : 307 Date d'inscription : 28/05/2013 Age : 26 Localisation : Au pays des bisounours !
Mon niveau en CA Niveau: Chuchoteur Nombre de CA réalisées: + de 100 CA
| Sujet: Re: Me voilà ! Sam 1 Juin 2013 - 15:34 | |
| Bienvenue | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Me voilà ! Sam 1 Juin 2013 - 16:04 | |
| Bienvenue |
|
JenniferL91 Pensées campagnardes
| Sujet: Re: Me voilà ! Dim 2 Juin 2013 - 11:56 | |
| Bienvenue | |
|