| Voici Jane, à votre disposition! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
karynegingras Pensées Urbaines
| Sujet: Voici Jane, à votre disposition! Sam 25 Mai 2013 - 21:19 | |
| Alors voilà, ma belle Jane d'amour.
Quelques questions à lui poser :
Est-ce qu'elle est gourmande? Est-ce qu'elle s'entend bien avec les autres chiens ? Est-ce qu'elle connait des tours ? Est-ce qu'elle a déjà eu un accident? Est-ce qu'elle est active ou calme ? Est-ce qu'elle marche au pied en laisse ? Ou dort-elle ? Que est son jouet favoris? Est-ce qu'elle jappe souvent?
Voilà! Si vous voulez d'autres questions plus difficiles en voici quelques unes :
Est-ce qu'elle est stérilisée Est-ce qu'elle aime les humains inconnus ? Est-ce qu'elle est dominante Est-ce qu'elle respecte notre bulle Est-ce qu'elle aime les chats Est-ce qu'elle aime les chevaux Est-ce qu'elle aime les furets...................
héhéhé
J'attends de vos nouvelles!!!
Dernière édition par karynegingras le Dim 26 Mai 2013 - 3:38, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Voici Jane, à votre disposition! Sam 25 Mai 2013 - 21:23 | |
| | |
|
| |
Shia Modératrice
Messages : 5759 Date d'inscription : 01/01/2012 Age : 27 Localisation : Île du Destin <3
| Sujet: Re: Voici Jane, à votre disposition! Sam 25 Mai 2013 - 23:04 | |
| Il faudrait que tu retires le bouton, il n'en faut pas dans cette partie. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Voici Jane, à votre disposition! Sam 25 Mai 2013 - 23:09 | |
| Comment on fait ?? J'essaye depuis tantôt et je sais pas comment.... lol | |
|
| |
Shia Modératrice
Messages : 5759 Date d'inscription : 01/01/2012 Age : 27 Localisation : Île du Destin <3
| Sujet: Re: Voici Jane, à votre disposition! Sam 25 Mai 2013 - 23:26 | |
| Editer en haut à droite de ton post | |
|
| |
| Sujet: Re: Voici Jane, à votre disposition! Dim 26 Mai 2013 - 3:39 | |
| Ah mon dieu merci!! Il était écrit tellement petit le éditer! Je le voyais pas !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Voici Jane, à votre disposition! Lun 27 Mai 2013 - 15:45 | |
| Alller faites une petite communication avec elle !!! C'est un défi!! | |
|
| |
graines de camomille Pensées villageoises
Messages : 65 Date d'inscription : 13/05/2013 Age : 35 Localisation : Doubs
| Sujet: Re: Voici Jane, à votre disposition! Lun 27 Mai 2013 - 18:06 | |
| Bon alors j'ai essayé mais n'ai pas réussi à garder le fil longtemps ... - Spoiler:
donc pour le peu que j'ai pu lui parlé, je l'ai trouvé très fofolle, par contre j'ai eut envie de lui demander de faire la belle mais je ne l'ai pas fait alors peux tu me dire si c'est cela qu'elle sait faire ? Je lui ai juste demandé si elle était stérilisée et j'ai ressenti comme un vide dans mon ventre donc je suppose que oui .... J'espère juste ne pas m'être trompée sur tout !
| |
|
| |
| Sujet: Re: Voici Jane, à votre disposition! Lun 27 Mai 2013 - 18:30 | |
| C'est encore moi j'ai essayé de faire un peu différemment en demandant simplement des réponses par oui ou non... - Spoiler:
Est-ce qu'elle est gourmande? oui Est-ce qu'elle s'entend bien avec les autres chiens ? non Est-ce qu'elle connait des tours ?oui (faire la belle?) Est-ce qu'elle a déjà eu un accident?non Est-ce qu'elle est active ou calme ?alors là je reçois plutôt calme elle est peut être un peu fofolle de temps en temps !! Est-ce qu'elle marche au pied en laisse ?oui mais pas toujours ! Est-ce qu'elle jappe souvent? non Est-ce qu'elle est stérilisée oui Est-ce qu'elle aime les humains inconnus non Est-ce qu'elle est dominante oui Est-ce qu'elle respecte notre bulle non Est-ce qu'elle aime les chats non Est-ce qu'elle aime les chevaux oui mais elle en a peur Est-ce qu'elle aime les furets...................non
Dis moi juste si ces réponses sont correctes et je réessayerais pour avoir un complément d'information, y compris pour les autres questions ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Voici Jane, à votre disposition! Lun 27 Mai 2013 - 19:46 | |
| [spoiler]Salut ! Alors je vais te répondre comme ça, je laisse tes réponses et à côté de tes réponses je vais mettre les bonnes réponses.... :
Est-ce qu'elle est gourmande? oui = Pas du tout en fait..! Est-ce qu'elle s'entend bien avec les autres chiens ? non = Effectivement Est-ce qu'elle connait des tours ?oui (faire la belle?) = Elle en connait des tonnes mais pas faire la belle... Est-ce qu'elle a déjà eu un accident? non= Elle a eu un énorme accident Est-ce qu'elle est active ou calme ?alors là je reçois plutôt calme elle est peut être un peu fofolle de temps en temps !! = Elle est extrêmement active, même très fatigante! Elle tire du jus!! Est-ce qu'elle marche au pied en laisse ?oui mais pas toujours ! = Pas du tout Est-ce qu'elle jappe souvent? non = Effectivement Est-ce qu'elle est stérilisée oui = Non, elle ne ,l'est pas Est-ce qu'elle aime les humains inconnus non = Oui, elle aime tous les humains Est-ce qu'elle est dominante oui = En effet Est-ce qu'elle respecte notre bulle non = En effet Est-ce qu'elle aime les chats non = Elle est un peu indifférente aux chats Est-ce qu'elle aime les chevaux oui mais elle en a peur = Elle n'a peur de rien! Elle aime bien les chevaux! Est-ce qu'elle aime les furets................... = Les furets elle veut les dévorer, littéralement...
Voilà! /spoiler] | |
|
| |
| Sujet: Re: Voici Jane, à votre disposition! Lun 27 Mai 2013 - 20:44 | |
| MDR ! La moitiée de juste ! Je ne sais pas si je peux faire confiance à cette méthode ! Merci je retenterais un peu plus tard ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Voici Jane, à votre disposition! Lun 27 Mai 2013 - 21:09 | |
| Je peux te donner d'autres questions si tu veux Mais j'avais avertis, elle n'est pas facile à communiquer.... Tiens, réessaie avec ces questions là! : Est-ce qu'elle a déjà nagé Quel est le tour qu'elle fait le plus souvent ? Quel est son jouet favoris Ou dort-elle ? Voilà ! Retente le coup!!! | |
|
| |
sollasido Pensées Sylvestres
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: Une centaine ^^
| Sujet: Re: Voici Jane, à votre disposition! Mar 28 Mai 2013 - 17:50 | |
| bonjour =) : - Spoiler:
je me connecte elle vient en courant et jouant. ou elle dort ? j'ai vu un panier plutot sur les ton clair ou elle mange ? j'ai vu gamelle bleu avec des dessins pattes de chiens-chats dessus stériliser ou pas ? oui elle aime les chevaux ? oui mais elle s'en méfie. elle aime les fufu ? elle court aprés elle aime les chats ? bof bof elle préfére les éviter ou sinon courir après. elle connait des tours ? oui elle donne la patte et je crois elle tourne sur elle elle est dominante ? oui assez, je la vois manger l'oreille d'un grand chien (noir je crois) gourmande ou pas ? non pas du tout et elle mange sans faim elle a déja nagé? oui dans une marre c'est une chiens amusante, trèès actif, joueuse, et attachante. j'étais pas concentrée donc y va y avoir beaucoup d'erreur surement =) désolé pour mon compte rendu je me suis dépécher a le faire
| |
|
| |
| Sujet: Re: Voici Jane, à votre disposition! Mar 28 Mai 2013 - 18:51 | |
| Bon alors voici les réponses pour toi sollasido!! [spoiler]ou elle dort ? j'ai vu un panier plutot sur les ton clair Non elle dort dans mon lit tous les soirs, sous les couvertures!ou elle mange ? j'ai vu gamelle bleu avec des dessins pattes de chiens-chats dessus Il y a bel et bien quelques pattes de chien et chats sur ses gamelles, mais elles sont blanches!stériliser ou pas ? oui Non!elle aime les chevaux ? oui mais elle s'en méfie. Elle les aime et voudrait jouer avec!Elle ne se méfie d'absolument rien....elle aime les fufu ? elle court aprés Oui ça c'est vrai, en fait elle veut les tuer...elle aime les chats ? bof bof elle préfére les éviter ou sinon courir après. Ça c'est vrai!elle connait des tours ? oui elle donne la patte et je crois elle tourne sur elle Elle donne en effet la patte mais elle ne tourne pas sur elle-même. Elle fait un tour spécifique, essaie de le trouver ! elle est dominante ? oui assez, je la vois manger l'oreille d'un grand chien (noir je crois) Elle est très dominante et en effet elle n'hésite pas peu importe la taille de l'autre chien..gourmande ou pas ? non pas du tout et elle mange sans faim Exactelle a déja nagé? oui dans une marre Exact!c'est une chiens amusante, trèès actif, joueuse, et attachante. Tout à fait elle!!/spoiler] | |
|
| |
sollasido Pensées Sylvestres
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: Une centaine ^^
| Sujet: Re: Voici Jane, à votre disposition! Mar 28 Mai 2013 - 19:19 | |
| je m'en suis pas trop mal sortis merci ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voici Jane, à votre disposition! | |
| |
|