| Bonjour, Bonsoir | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bonjour, Bonsoir Ven 24 Mai 2013 - 0:36 | |
| Bonjour, bonsoir, Je m'appelle Wissam. Ou Patawalpa. J'ai 25 ans et je suis bruxellois. Je suis étudiant en AESI Sciences Humaines (régendat). J'aime énormément lire, l'ésotérisme et manger. Je m'intéresse aussi pas mal à la graphologie, à la symbolique et au décryptage des comportements humains. je n'ai pas d'animaux mais je m'intéresse pas mal à tout ce qui peut permettre à l'Homme de s'élever dans sa communion avec la nature. Comme les chamanes et autres mystiques, je pense que l'Homme ne peut que devenir meilleur en entrant en communion avec la nature. J'ai comme schtoumpf favori, le grand schtroumpf pour la sagesse qu'il possède. J'ai découvert la Communication Animale grâce à une amie qui est déjà sur ce forum. Elle m'en a parlé et j'ai tout de suite été intéressé. Je veux m’entraîner à le faire parce que comme dit plus haut, je ne peux devenir meilleur qu'en entrant en communion avec la nature. J'attends avec impatience de pouvoir découvrir ce forum. |
|
| |
cirocky Pensées campagnardes
Messages : 114 Date d'inscription : 06/11/2012 Age : 33 Localisation : alsace
| Sujet: Re: Bonjour, Bonsoir Ven 24 Mai 2013 - 9:18 | |
| Bienvenue ici Wissam, j'aime beaucoup ta vision des choses, tu verras que la CA est une expérience un peu troublante au début ;-) | |
|
| |
petitpassy Pensées Infinies
Messages : 1999 Date d'inscription : 29/09/2012 Age : 30 Localisation : Lorraine
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: Il arrive un moment où on ne les compte plus
| Sujet: Re: Bonjour, Bonsoir Ven 24 Mai 2013 - 12:02 | |
| Bienvenue ! La CA change vraiment toute notre façon d'aborder toute chose qui nous entoure !! Perso, je n'ai fait que des expériences grandissantes depuis que je fais de la CA ! N'hésite pas à poser des questions si besoin est
Dernière édition par petitpassy le Ven 24 Mai 2013 - 18:38, édité 1 fois | |
|
| |