Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff

Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

l'une de mes minettes

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

l'une de mes minettes Empty
MessageSujet: l'une de mes minettes   l'une de mes minettes Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 23:55

voici l'une de mes minettes: peluche
Vous pouvez lui demander:
quel est son jouet préféré?
Ou aime t-elle se coucher?
Avec quel chat as t elle le plus d'affinité, et avec quel chat elle a le moins d'affinité?
Comment réagit elle quand on caresse un autre chat sur le fauteuil? Wink
Dans quoi mange t elle, et ou mange t elle?
Et puis autre si vous le sentez et que vous avez l'inspiration.

l'une de mes minettes Nokia_19

l'une de mes minettes Nokia_20

bonne CA
Revenir en haut Aller en bas
graines de camomille
Pensées villageoises
Pensées villageoises
graines de camomille

Féminin

MessageSujet: Re: l'une de mes minettes   l'une de mes minettes Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 11:57

Bonjour !
Bon je me lance, c'est ma toute toute première CA, j'ai essayé d'appliquer les conseils que l'on m'a donné et que j'ai trouvé ici et là dans le forum ....
J'ai donc essayé de l'imaginer ... je ne suis donc sûre de rien mais il faut bien commencer par quelque chose ! Ce qui donne ceci :

Elle a paru surprise de me voir, un peu peur semble-t-il, je me suis donc accroupie et elle a semblé plus confiante et est venue tranquillement vers moi ....
Son regard me fascine ...
Pour le jouet j'ai imaginé une balle rouge...
J'ai pensé à un chat roux avec lequel elle s'entendrait moins bien et un chat blanc avec lequel elle s'entendrait mieux...
Je ne sais pas où elle mange mais il m'a semblé qu'elle mangeait quelque chose de dur et peut être que la chose dans laquelle elle mangeait est orange ????
J'ai eut une image de sardine ....
Pour l'endroit ou elle aime se coucher... quelque chose de matelassé ?

J'ai l'impression d'avoir tout faux ..... Embarassed

Dis moi ce qu'il en est !

A plus tard !

Camille

Shia
Modératrice
Modératrice
Shia

Féminin

MessageSujet: Re: l'une de mes minettes   l'une de mes minettes Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 16:37

Graines, il faudrait que tu mettes ta CA sous spoiler pour éviter d'influencer les prochaines personnes qui voudraient communiquer Smile

Si tu ne sais pas comment faire c'est ce code :
Code:
 [spoiler] ton texte [/spoiler]
graines de camomille
Pensées villageoises
Pensées villageoises
graines de camomille

Féminin

MessageSujet: Re: l'une de mes minettes   l'une de mes minettes Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 18:46

Oh désolée ! Je saurais pour la prochaine fois ! Embarassed
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: l'une de mes minettes   l'une de mes minettes Icon_minitime

l'une de mes minettes
Page 1 sur 1