Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff

Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Samantha Khury

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Samantha Khury Empty
MessageSujet: Samantha Khury   Samantha Khury Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 13:40

Bonjour,

J'ai découvert la CA grâce à un reportage qui était passé sur Arte il y a longtemps, qui présentait Samantha Khury, une communicatrice animalière que je trouve merveilleuse. Mais sur internet je ne trouve aucun site internet de Samantha Khury, ni aucun livre, aucune vidéo récente. Savez-vous si elle propose toujours des stages, ou des livres etc ? Hélas on n'entend plus parler d'elle, c'est dommage car je suis sure qu'elle pourrait tellement nous apporter ! Est-ce que quelqu'un connaitrait ses actus ?
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Lucy7
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Lucy7

Féminin

Samantha Khury Empty
MessageSujet: Re: Samantha Khury   Samantha Khury Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 14:33

Arte? Je regarde souvent cette chaîne, c'est pour ça xD Je vais rechercher un peu sur le net si tu veux!
http://blog.chevalmag.com/index.php/Amour-Eternel/
Lucy7
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Lucy7

Féminin

Samantha Khury Empty
MessageSujet: Re: Samantha Khury   Samantha Khury Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 14:38

Héhé, en deux clics j'ai trouvé pleeeins de trucs!
1 2 3 4
Samantha Khury 1057724647
Everive
Administratrice
Administratrice
Everive

Féminin

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées:

Samantha Khury Empty
MessageSujet: Re: Samantha Khury   Samantha Khury Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 20:09

Elle a le même prénom que moi :3
Pirouette
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
Pirouette

Féminin

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: environ 70

Samantha Khury Empty
MessageSujet: Re: Samantha Khury   Samantha Khury Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 20:17

Je la connaissais pas tiens !

Mdr Tatica x) il me semble avoir lu quelque part que Samantha signifie "celle qui écoute" en je sais plus quelle langue... Du coup je connais deux Samantha qui écoutent les animaux maintenant LOL *fuit très très loin*

Breeef je lirais tes liens Lucy Wink
Shia
Modératrice
Modératrice
Shia

Féminin

Samantha Khury Empty
MessageSujet: Re: Samantha Khury   Samantha Khury Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 20:26

Je n'ai jamais entendu parler d'elle avant ce post... (À moins que ce soit Tati et qu'elle nous le cache ? What a Face *sort loin*)
Invité
Invité

Samantha Khury Empty
MessageSujet: Re: Samantha Khury   Samantha Khury Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 0:52

Merci Lucy c'est super gentil d'avoir regardé mais en fait je connais deja ces liens, ce sont des extraits du reportage que j'avais vu (qui est super!). J'avais vu aussi la page facebook mais je n'y ai pas trouvé d'actus ducoup je me demande si c'est vraiment elle qui tient cette page. J'aimerais tellement avoir de ses news, si elle ecrivait un livre ou donnait des cours a distance ça serait top mais hélas je ne trouve rien de récent pour l'instant ... Sad
Je savais pas que que Samantha voulait dire "celle qui écoute", un joli nom pour communiquer avec les animaux ! Smile
Everive
Administratrice
Administratrice
Everive

Féminin

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées:

Samantha Khury Empty
MessageSujet: Re: Samantha Khury   Samantha Khury Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 8:32

Oui "celle qui écoute" et aussi "envoyée de Dieu" mwahahahah hinhin

Bref c'est hs, mais c'est drôle x)
Lucy7
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Lucy7

Féminin

Samantha Khury Empty
MessageSujet: Re: Samantha Khury   Samantha Khury Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 18:25

En fait, j'avais déjà entendu parler, mais juste le nom quoi!
Contenu sponsorisé

Samantha Khury Empty
MessageSujet: Re: Samantha Khury   Samantha Khury Icon_minitime

Samantha Khury
Page 1 sur 1