| Symptômes de l'éveil spirituel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Persée Pensées Infinies
Messages : 4080 Date d'inscription : 31/03/2012 Age : 34 Localisation : Pensées Animales
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: 1200 environ ?
| Sujet: Symptômes de l'éveil spirituel Lun 13 Mai 2013 - 14:31 | |
| Je suis en train de lire ceci en ce moment même, je pense que ça peut vous aider à garder votre calme si vous veniez à le vivre. Il se trouve que mon coeur est très musclé, mais j'ai quand même eu souvent mal au coeur et certains appareils électriques ne sont plus sur ma vibration et me font mal aux oreilles. Les symptômes décrits correspondent pour beaucoup à ce que j'ai vécu.
Beaucoup de monde souhaiteraient le vivre mais faut être solide psychiquement et tenir à la vie plus que la prunelle de ses yeux pour retrouver ses esprits après. Je vois que chez beaucoup de monde, les énergies bougent. Il ne faut pas avoir peur. Si vous venez à voir des fantômes, vous dites dans votre tête ou par télépathie au fantôme que "la lumière se situe là-haut et que vous êtes vivant(e)" pour ne pas vous faire vampiriser par les énergies du bas-astral. Vous pouvez aussi demander à vous faire guider par votre guide pour vous rassurer. http://au-deladumaintenant.blogspot.fr/2011/12/symptomes-deveil-spirituel.html
Mon încarnation précédente (ma vie antérieure si vous préférez) des années 1800 pense que j'ai vécu l'éveil spirituel de mon incarnation présente.
Il se trouve en ce moment que mes chats se chamaillent fortement comme s'ils n'étaient pas sur la même longueur d'onde ou même taux vibratoire. J'ai l'impression que l'incarnation présente de Silver veut connaître l'éveil spirituel vu qu'en touchant son cœur, j'ai eu des flashs relatifs aux guerres mondiales. ça me rappelle Bambou qui m'avait parlé de guerre pendant une communication. Silver a mangé dernièrement en plus de son repas habituel, des coucous, parcourt mes tablettes de chocolat à la menthe et s'imprègne de l'odeur, monte sur la table pour lécher lait de coco et fait le pacha devant moi quand je mange mon déjeuner... Enfin, là, il dort lol.
| |
|
| |
MllxPearl Gagnant(e) du concours
Messages : 564 Date d'inscription : 06/12/2012 Age : 26 Localisation : Cotoyant les nuages.
Mon niveau en CA Niveau: Chuchoteur Nombre de CA réalisées: Plus de 50, à préciser.
| Sujet: Re: Symptômes de l'éveil spirituel Lun 13 Mai 2013 - 18:54 | |
| D'après ce que j'ai compris, ça à l'air difficile à vivre.. Tu te sens mieux maintenant ? (:
Edit : J'ai lu le début du texte de ton lien, j'avais déjà vu quelque chose du genre et je m'identifie dans certains points. J'ai aussi l'impression de percevoir des changements énergétiques. ** | |
|
| |
Taorajtm Pensées Sylvestres
Messages : 423 Date d'inscription : 18/04/2013 Age : 26 Localisation : Normandie
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: 1 par jour
| Sujet: Re: Symptômes de l'éveil spirituel Lun 13 Mai 2013 - 19:06 | |
| Wah j'ai au moins les 3 quarts des symptomes !! :O C'est un peu bizarre... | |
|
| |
Uneraell Pensées Sauvages
| Sujet: Re: Symptômes de l'éveil spirituel Lun 13 Mai 2013 - 19:42 | |
| J'en ai aussi pas mal, surtout en ce qui concerne le sommeil et les rêves, et c'est quelque chose qui me dérange beaucoup. L'impression de me réveiller pour une raison particulière, qu'il y a une raison profonde à ce réveil, mais sans savoir quoi.
Brr... | |
|
| |
MllxPearl Gagnant(e) du concours
Messages : 564 Date d'inscription : 06/12/2012 Age : 26 Localisation : Cotoyant les nuages.
Mon niveau en CA Niveau: Chuchoteur Nombre de CA réalisées: Plus de 50, à préciser.
| Sujet: Re: Symptômes de l'éveil spirituel Lun 13 Mai 2013 - 21:56 | |
| Moi aussi je me réveille souvent. C'est super fatiguant à force... | |
|
| |
Pan' Pensées Maritimes
| Sujet: Re: Symptômes de l'éveil spirituel Lun 13 Mai 2013 - 22:02 | |
| Moi jme réveille souvent mais c'est plutôt le stress ou des soucis perso je pense | |
|
| |
Uneraell Pensées Sauvages
| Sujet: Re: Symptômes de l'éveil spirituel Lun 13 Mai 2013 - 22:06 | |
| C'est ce dont j'essaye de me convaincre aussi. Mais il m'arrive de me réveiller en me sentant observée, en ayant l'impression qu'il vient de se passer un truc qui explique mon réveil et que je n'arrive pas à m'en souvenir... Et c'est TOUJOURS entre 2 et 4h. (Bon, parfois j'avoue, j'ai juste bu trop de thé et je dois aller à la toilette ) | |
|
| |
r0ckforever Pensées Aventureuses
Messages : 564 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 29 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Symptômes de l'éveil spirituel Mar 21 Mai 2013 - 21:36 | |
| J'ai énormément de symptômes, voire même tous... C'est impressionnant, je comprend beaucoup mieux des choses maintenant, je me sens moins seule. Contente que tu sois de retour Persée pour nous apporter cette aide | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Symptômes de l'éveil spirituel Dim 2 Juin 2013 - 21:59 | |
| Pareil, plus je lis plus... j'ai l'impression de me découvrir c'est dingue !
Et des fois j'ai un truc étrange qui se produit : quand je m'allonge, et que je ferme les yeux, des fois j'ai l'impression de partir loin je ne sais où, et mon cœur pique un sprint impressionnant, si bien que je suis parfois obligée d'ouvrir les yeux et me relever ! Je sens que ce n'est pas dangereux pour moi, mais juste impressionnant... ça fait bizarre !
Une fois mon père m'a raconté, quand nous sommes allés visiter Verdun qu'il avait eu une vision très nette d'un soldat tué, pile là où il marchait, et il s'est surpris à dire "Je suis mort ici." Pouvons-nous nous réincarner aussi rapidement ? (guerre 14/années 60) :0 |
|
| |
ourraggan Pensées Sauvages
Messages : 783 Date d'inscription : 24/12/2012 Localisation : vers le centre de la France
| Sujet: Re: Symptômes de l'éveil spirituel Dim 2 Juin 2013 - 23:36 | |
| - Nemestasis a écrit:
- Pareil, plus je lis plus... j'ai l'impression de me découvrir c'est dingue !
Et des fois j'ai un truc étrange qui se produit : quand je m'allonge, et que je ferme les yeux, des fois j'ai l'impression de partir loin je ne sais où, et mon cœur pique un sprint impressionnant, si bien que je suis parfois obligée d'ouvrir les yeux et me relever ! Je sens que ce n'est pas dangereux pour moi, mais juste impressionnant... ça fait bizarre !
Une fois mon père m'a raconté, quand nous sommes allés visiter Verdun qu'il avait eu une vision très nette d'un soldat tué, pile là où il marchait, et il s'est surpris à dire "Je suis mort ici." Pouvons-nous nous réincarner aussi rapidement ? (guerre 14/années 60) :0 Oh oui, c'est tout à fait possible de se réincarner très vite, pas la peine de parler de la guerre, qui est déjà loin, parfois un an ou même moins suffisent. Mais je crois que dans certains cas c'est déjà écrit. Et que chacun a son avenir et son passé trâcé dans les grandes lignes. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Symptômes de l'éveil spirituel Dim 2 Juin 2013 - 23:39 | |
| Ah d'accord ! Parce que la vision lui a montré qu'il était soldat juste tombé, et qui était en train de mourir. Il n'en sait pas plus ! Peut-être que s'il y retournait il aurait des réponses ? Je ne sais pas ! Merci pour la réponse ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Symptômes de l'éveil spirituel | |
| |
|
| |
| Symptômes de l'éveil spirituel | |
|