Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff

Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Dewey - Auteur : Vicky Myron

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Dewey - Auteur : Vicky Myron Empty
MessageSujet: Dewey - Auteur : Vicky Myron   Dewey - Auteur : Vicky Myron Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 21:43

C'est un très beau livre que j'ai lu il y a quelques mois. C'est une histoire vraie, touchante et adorable. C'est l'histoire d'un chaton qui a été retrouvé abandonné au pied d'une bibliothèque aux Etats-Unis, par un matin d'hiver. Lorsque le personnel arrive le matin et trouve le petit chaton, ils craquent pour lui, puis la directrice de la bilbiothèque décide de le garder et le chat vivra 19 ans dans sa nouvelle maison qu'est la bibliothèque. Chouchouté, cette histoire est très touchante car on voit que ce chat qui a eu un début de vie difficile, a eu ensuite une vie heureuse et joyeuse. Il a apporté de la bonne humeur et de l'amour aux visiteurs de la bibliothèque. Il était tellement adoré par tous qu'il est devenu la mascotte de la ville et a été connu dans le monde entier. Le caractère adorable de ce chat, la belle relation qu'il y a entre lui et sa gardienne font que ce livre est passionnant, et qu'on le lit très vite malgrés les 350 pages tellement on passe un moment de bonheur en le lisant.
Revenir en haut Aller en bas
Kidoune
Pensées Sylvestres
Pensées Sylvestres
Kidoune

Féminin

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: Une centaine

MessageSujet: Re: Dewey - Auteur : Vicky Myron   Dewey - Auteur : Vicky Myron Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 23:46

350 pages, sa m'fait pas peur et l'histoire a l'air extra faut que j'me l'trouve Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dewey - Auteur : Vicky Myron   Dewey - Auteur : Vicky Myron Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 0:56

Oui l'histoire est vraiment jolie (en plus c'est une histoire vraie), je trouve que c'est bien écrit, ça a été un vrai moment de bonheur et de douceur pour moi de lire ce livre !
Uneraell
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
Uneraell

Féminin

MessageSujet: Re: Dewey - Auteur : Vicky Myron   Dewey - Auteur : Vicky Myron Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 9:34

Il va falloir que je me trouve ce livre pour cet été ! Moi qui adore déjà les chats...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dewey - Auteur : Vicky Myron   Dewey - Auteur : Vicky Myron Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 13:18

J'ai eu la chance de le trouver à la bibliothèque, peut-etre que vous pourrez aussi le trouver dans une bibliothèque. Sinon il se commande surement dans toutes les bonnes librairies ! Smile Si vous aimez les chats il y a de grandes chances que le livre vous plaise !
Dans le meme style j'avais lu aussi "les chats de hasard" de Anny Duperey, c'est un joli livre aussi, mais Dewey reste mon coup de coeur.
Uneraell
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
Uneraell

Féminin

MessageSujet: Re: Dewey - Auteur : Vicky Myron   Dewey - Auteur : Vicky Myron Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 14:06

Je commande souvent mes bouquins sur Amazon, on peut tout y trouver et c'est plus agréable de voir sa bibliothèque se remplir de beaux livres au fur et à mesure ^^

Ca me rappelle un livre que je n'ai pas lu - mais je voulais, et j'en ai perdu le titre. C'est raconté par un chat qui commente et critique (de manière humoristique) la vie et les habitudes de son maître. Ca dit quelque chose à quelqu'un ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dewey - Auteur : Vicky Myron   Dewey - Auteur : Vicky Myron Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 14:56

ça me dit quelque chose aussi mais je ne me souviens pas du titre, je crois qu'il y en a plusieurs sur ce thème avec le point de vue du chat. Si je tombe dessus je te dis !
Liquescence
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Liquescence

Féminin

MessageSujet: Re: Dewey - Auteur : Vicky Myron   Dewey - Auteur : Vicky Myron Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 15:11

Ca a l'air top !
Je vais essayer de le trouver quand je vais rentrer en France ^^
Uneraell
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
Uneraell

Féminin

MessageSujet: Re: Dewey - Auteur : Vicky Myron   Dewey - Auteur : Vicky Myron Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 15:56

J'ai retrouvé le roman que j'avais en tête !
C'est Yves Navarre, "Une vie de Chat"
http://www.yvesnavarre.ch/htm/Uneviedechat.htm

ET en cherchant, j'en ai trouvé un autre qui m'a semblé intéressant, c'est un chat qui soudainement, se met à discuter avec son maître :
http://books.google.be/books/about/Conversations_avec_mon_chat.html?id=fLC0HAAACAAJ&redir_esc=y
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dewey - Auteur : Vicky Myron   Dewey - Auteur : Vicky Myron Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 16:12

Ah oui celui de Yves Navarre moi aussi je l'ai cherché pendant un moment ! Il parait qu'il est très bien. Hélas il ne se vend plus, mais j'avais vu des annonces sur leboncoin de livres d'occasions.
Uneraell
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
Uneraell

Féminin

MessageSujet: Re: Dewey - Auteur : Vicky Myron   Dewey - Auteur : Vicky Myron Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 16:27

Dans mon lien, le livre est en entier au format pdf :-)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dewey - Auteur : Vicky Myron   Dewey - Auteur : Vicky Myron Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 18:15

Je savais pas qu'il existait en format pdf c'est cool ! Mais pour ma part je préfère lire en format livre. Faudra que je le trouve à l'occasion !
Uneraell
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
Uneraell

Féminin

MessageSujet: Re: Dewey - Auteur : Vicky Myron   Dewey - Auteur : Vicky Myron Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 18:46

Moi aussi je préfère les livres, mais quand ils sont plus dispos... Imprimer le pdf ça peut être une solution entre les deux ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dewey - Auteur : Vicky Myron   Dewey - Auteur : Vicky Myron Icon_minitime

Dewey - Auteur : Vicky Myron
Page 1 sur 1