| A supprimer ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: A supprimer ! Dim 5 Mai 2013 - 15:49 | |
|
Dernière édition par Eco62 le Ven 10 Mai 2013 - 11:48, édité 2 fois |
|
| |
Taorajtm Pensées Sylvestres
Messages : 423 Date d'inscription : 18/04/2013 Age : 26 Localisation : Normandie
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: 1 par jour
| Sujet: Re: A supprimer ! Dim 5 Mai 2013 - 16:29 | |
| Communication avec Eco donc : - Spoiler:
Il est venu calmement vers moi au pas, je lui ai alors expliqué un peu le problème, et lui ai demandé pourquoi il se comportait ainsi, il m'a dit : "Je ne comprend pas ce qu'elle me demande, elle n'est pas claire et du coup je me braque et ça ne fait qu'empirer la chose ! Lorsque elle veut me demander quelque chose il faut quel y croit, qu'au fond d'elle elle y pense à fond ou alors qu'elle imagine dans sa tête ce qu'elle voudrait que je fasse, et ainsi me donné des indications précises ! Et aussi dis lui de me faire confiance, et de se faire confiance, je le sens elle n'est pas assurée, alors moi non plus je suis pas assuré pour lui faire confiance et du coup je perd confiance en moi... De plus j'étais dans un mauvaise passe, mauvais humeur, comme vous en fait..." Je lui ai ensuite parlé des balades, il m'a dit que c'était pareil que ce qu'il venait de dire, d'abord de la carrière et de nouveau de la confiance sinon comme il a pas confiance en toi ni en lui il n'ose pas y aller... D'un coup il m'a montré de l'herbe, je lui ai demandé à quoi ça correspondait, il me dit qu'il aimerait pouvoir galoper librement et se goinfrer d'herbe autant qu'il le pouvait ^^ Ensuite il m'a dit qu'il y avait autre chose à faire que de lui monter dessus, je lui demande de détailler et il me dit : "J'aimerais qu'elle soit à mes côtés plus souvent, qu'elle m'emmène brouter, que l'on travaille au sol, pour arriver à tout faire en liberté et donc ramener de la confiance..." A ce moment il me montre une image ou il trotte autour de toi en liberté, et une autre où il marche derrière toi, toujours en liberté, je ressens du bonheur, de l'apaisement... Il dit que ce n'est pas que de ta faute, il va faire des efforts aussi, il me dit que malgré ça il t'apprécie, là n'est pas le problème, sentiment d'affection. Je lui demande : Un message pour elle ? "Oui, dis lui de se faire plus confiance, en elle et en moi, pour que je puisse avoir confiance en elle, il faut qu'elle sache où aller et je la suivrais." Je l'ai remercié, il a eu l'air content de pouvoir dire ce qu'il pensait et il est parti sereinement.
Bien sûr je peux me tromper, n'hésite pas à me dire ce qui va et ne va pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A supprimer ! Dim 5 Mai 2013 - 16:37 | |
| Ho merci , merci beaucoup !! Je le reconnais dans beaucoup de choses , et je me reconnais bien là aussi. Je n'ai pas encore confiance en lui , effectivement nous travaillons souvent en manège et je commence à longer en carrière. Oui , nous travaillons beaucoup en liberté , et il est assez récéptif , voir même très récéptif Nous allons souvent nous promener à pied , en ce moment je ne monte plus. C'est vrai que mes demandes sont parfois brouillons , j'ai dû mal à me faire à l'idée de travailler seule . Il est de nature très dynamique mais tout en restant serein et pascient , c'est exactement lui. Nous allons reprendre confiance doucement , merci pour tout. |
|
| |
Messages : 423 Date d'inscription : 18/04/2013 Age : 26 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: A supprimer ! Dim 5 Mai 2013 - 16:39 | |
| De rien J'espère que tout ira mieux entre vous Oui il m'a parlé de promenades à pieds aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A supprimer ! Dim 5 Mai 2013 - 16:45 | |
| Merci Oui en ce moment on fait....Pratiquement rien Je n'ai pas l'intention de le monter tant que je verrai que nous ne sommes pas totalement en phase. Il me le diras , quand on sera prêt. |
|
| |
| Sujet: Re: A supprimer ! Dim 5 Mai 2013 - 16:46 | |
| Oui je pense qu'il te le fera comprendre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A supprimer ! Dim 5 Mai 2013 - 16:48 | |
| J'ai encore une ou deux questions , si tu peux lui poser.. |
|
| |
| Sujet: Re: A supprimer ! Dim 5 Mai 2013 - 17:03 | |
| Va y je t'écoute | |
|
| |
Shia Modératrice
Messages : 5759 Date d'inscription : 01/01/2012 Age : 27 Localisation : Île du Destin <3
| Sujet: Re: A supprimer ! Dim 5 Mai 2013 - 17:08 | |
| Il faudrait que tu rajoutes un bouton pour dire où en est le sujet. ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A supprimer ! Dim 5 Mai 2013 - 17:13 | |
| Je vais le faire tout de suite , merci ^^ |
|
| |
Shia Modératrice
Messages : 5759 Date d'inscription : 01/01/2012 Age : 27 Localisation : Île du Destin <3
| Sujet: Re: A supprimer ! Dim 5 Mai 2013 - 17:16 | |
| De rien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A supprimer ! Dim 5 Mai 2013 - 17:33 | |
| Qu'est ce qu'il voudrait faire lui ? Es ce qu'il aimerait prendre des cours avec d'autres chevaux dans un autre environnement , et pourquoi il ronfle au galop en longe ? Merci beaucoup |
|
| |
| Sujet: Re: A supprimer ! Dim 5 Mai 2013 - 18:20 | |
| - Spoiler:
Cette fois il est venu vers moi au trot Il aimerait repartir en balade, avec toi sur le dos Tranquillement, comme une demi-heure au pas rênes longues pour commencer par exemple, il m'a montré une image : Vous 2 marchant dans les bois Il ronfle pour 2 raisons, la première c'est qu'il à peur de se prendre un coup de chambrière, il me dit qu'il s'en prenait avant s'il allait pas assez vite... Je lui ai dis qu'il n'avait rien à craindre, il m'a qu'il savait et qu'il faisait ça par excitation surtout Il aimerait que tu le laisses galoper en liberté dans le manège, la longe il trouve ça ennuyeux...
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A supprimer ! Dim 5 Mai 2013 - 18:27 | |
| effectivement il n'aime pas trop être longé !! Je vais le laisser en libertée dans la carrière alors , merci beaucoup |
|
| |
| Sujet: Re: A supprimer ! Dim 5 Mai 2013 - 18:46 | |
| De rien ! Donne moi des nouvelles | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A supprimer ! Dim 5 Mai 2013 - 18:59 | |
| pas de soucis |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A supprimer ! | |