Shoua Pensées campagnardes
| Sujet: Mes deux amours ♥ Mar 30 Avr 2013 - 21:21 | |
| C'est un labrador, il s'apelle Sacha et il a douze ans. Assez joueur et très dur a promener [on ne la pas habituer]. Je ne sais pas trop quoi dire d'autre sur son sujet a part qu'il a prit la mauvaise habitude de piquer de la nourriture quand son ventre gargouille [vous inquietez pas, j'essaye de changer cette mauvaise habitude] et qu'il ne mange pas mais qu'il avale :'). Un vrai gourmand, on croirait qu'il a deux estomac. Sinon pour quémander, il fait ses gros yeux doux en mettant legerement ses oreilles en arrière. - Spoiler:
- Spoiler:
Jack, mon autre chien, qui est un jack russel. Il a vers six et sept ans [on ne compte pas vraiment les années de nos chiens dans la famille]. Donc il est encore jeune. Pareil, pas habituer à la promenade, bon la ca va, j'arrive a la contrôler car il a moins de force que moi en laisse mais si il s'habitue aux promenade il pourra peut être + apprécier les petites balades plutôt que d'utiliser toute ses forces et s'étrangler. Bref, il adore jouer mais il est vraiment très jaloux, par exemple, quand je joue à la balle, il attrape directement Sacha vers le cou [il ne le blesse pas !]. Ou encore quand je vais faire quelques caresses à Sacha, Jack vient directement [a chacun sa personnalité]. Sinon, toujours pleins d'énergies, au lieu d'avoir deux estomacs, il a une pile electrique a la place du coeur, donc toujours surexité à sauter partout. - Spoiler:
- Spoiler:
| |
|
ouistiti Pensées Urbaines
| Sujet: Re: Mes deux amours ♥ Mar 30 Avr 2013 - 21:56 | |
| Les labradors sont connus pour être des estomacs sur pattes mais ils sont adorables et j'ai aussi un jack c'est vrai ce sont des piles électriques. | |
|
| Sujet: Re: Mes deux amours ♥ Mar 30 Avr 2013 - 22:33 | |
| Ouais, de vrais estomacs sur pattes, je me rapelle, ma mère avait tendu son verre de jus d'orange à Sacha pour le faire fuir [ca marchait avec le vin] sauf qu'il a bu dedans. :'D. | |
|
Shia Modératrice
Messages : 5759 Date d'inscription : 01/01/2012 Age : 27 Localisation : Île du Destin <3
| Sujet: Re: Mes deux amours ♥ Mer 1 Mai 2013 - 11:10 | |
| Ils sont trop mignons ! Je suis en train d'imaginer Sacha boire dans le jus d'orange de ta mère... | |
|
| Sujet: Re: Mes deux amours ♥ Mer 1 Mai 2013 - 13:01 | |
| C'était vraiment une scène très marrante ! J'en ris encore :'). | |
|
Kidoune Pensées Sylvestres
Messages : 513 Date d'inscription : 30/04/2013 Age : 33 Localisation : Vendée
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: Une centaine
| Sujet: Re: Mes deux amours ♥ Mer 1 Mai 2013 - 14:16 | |
| Ils sont troo beau | |
|
Invité Invité