Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff

Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Cochise?

2 participants
AuteurMessage
virgule
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
virgule

Féminin

Cochise? Empty
MessageSujet: Cochise?   Cochise? Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 18:52

Quelqu'un connaît une jument d'âge "mûr" répondant au nom de Cochise et souffrant de boiterie (?) ou douleur au niveau de l'antérieur droit ?
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modératrice
Modératrice
Shia

Féminin

Cochise? Empty
MessageSujet: Re: Cochise?   Cochise? Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 21:46

Euh... Je ne vois pas vraiment ce que ce message vient faire là ^^'

Tu pourrais nous expliquer qui est cette Cochise ?
virgule
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
virgule

Féminin

Cochise? Empty
MessageSujet: Re: Cochise?   Cochise? Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 0:03

Bien entendu Shia ! Et en même temps ton-(vos) avis idea Je m'entraine vraiment à faire le vide (c'est la première étape n'est ce pas ?) Et j'ai l'image de cette jument assez précise qui arrive. Je la vois baie avec un souci au niveau de l'aplomb des postérieurs ou quelque chose comme ça . mais j'ai ressenti une gêne au niveau du genou droit comme si c'était lié ?
Je voulais donc "vérifier" si je n'avais pas vu ce nom ici (j'ai lu bcp de chose sur le forum ces derniers jours Very Happy c'est passionnant) ou - et imprimé cela inconsciemment ou quelque chose comme ça + l'imagination aidant.. .
Ou est-ce possible qu'un animal "déboule" spontanément ?
Shia
Modératrice
Modératrice
Shia

Féminin

Cochise? Empty
MessageSujet: Re: Cochise?   Cochise? Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 10:38

ça peut arriver en effet qu'un animal, en sentant que quelqu'un est réceptif, "déboule" comme tu dis si elle a un message à faire passer. Par contre, Cochise ne me dit rien du tout... Après, il est aussi possible que tu ais inventé, c'est assez difficile de faire la différence !
virgule
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
virgule

Féminin

Cochise? Empty
MessageSujet: Re: Cochise?   Cochise? Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 14:07

Merci pour ta réponse Shia. Je devrais plutôt transférer vers une autre rubrique en fait Embarassed . "Imaginer"- "Inventer" relève peut-être plus de la Conscience et du raisonnement.
En tous cas pas de nouvelle de cette Cochise... pour l'instant.
Par contre j'ai eu la même "drôle" d'expérience avec un autre cheval... Et celui là je l'ai trouvé ! Et comme par hasard, sa "maman" pratique la C.A. ... Je le rencontre "en chair et en os " dans quelques jours... On est bien curieuse de connaître le sens de tout cela !
Shia
Modératrice
Modératrice
Shia

Féminin

Cochise? Empty
MessageSujet: Re: Cochise?   Cochise? Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 14:49

Mais de rien. Smile

Ah, eh bien c'est génial pour ce deuxième cheval ! ^^
Contenu sponsorisé