| Demande de CA avec mon pouney | |
|
|
Auteur | Message |
---|
princouille Pensées Maritimes
| Sujet: Demande de CA avec mon pouney Jeu 18 Avr 2013 - 22:34 | |
| Je vous présente Prince, 4 ans ^^ Juste quelques questions à lui, pour avoir un peu son avis, mieux le comprendre , améliorer certaines choses.. car on est toujours curieux de savoir ce qu'ils peuvent penser J'aimerai tant pouvoir le faire.. mais je suis encore débutante. Peut etre un jour! Question de vérification : Comment s'entend il avec la chevre ? Question à lui poser : 1) Comment se sent il où il est ? Est il heureux ? Aimerait il changer quelques choses ? 2) Est se que sa nouvelle selle le gène encore ? Préfère il a cru ou avec la selle ? 3 ) Pourquoi teste il ? Pourquoi essaye il parfois de me faire tomber au galop ? 4 ) Qu'aime il le plus faire comme discipline ? Voilà, si il a des choses à dire,un message pour nous.. et lui dire que je l'aime beaucoup, enormément <3Que j'aimerai communiquer avec lui , mais pour l'instant je n'y arrive pas trop.. mais un jour ! Merci d'avance !
Dernière édition par princouille le Sam 11 Mai 2013 - 11:38, édité 2 fois | |
|
| |
Laurène83 Pensées Aventureuses
Messages : 611 Date d'inscription : 10/11/2012 Localisation : 83
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: 25
| Sujet: Re: Demande de CA avec mon pouney Mer 1 Mai 2013 - 21:38 | |
| c'est toujours d'actualiter pour une demande de CA avec ton poney? c'est les même questions? j'attend ta réponse | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de CA avec mon pouney Mer 1 Mai 2013 - 21:38 | |
| Oui oui c'est toujours d'actualité tu peux le faire si tu veux , ce serai très gentille | |
|
| |
Laurène83 Pensées Aventureuses
Messages : 611 Date d'inscription : 10/11/2012 Localisation : 83
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: 25
| Sujet: Re: Demande de CA avec mon pouney Mer 1 Mai 2013 - 22:31 | |
| je t'envoi les réponses ici ou en priver?
je te promet rien mais vraiment rien :/ | |
|
| |