Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Eclipse est de retour éwè

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Eclipse est de retour éwè Empty
MessageSujet: Eclipse est de retour éwè   Eclipse est de retour éwè Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 15:03

  • Prénom ~ Andrea (Et oui, sans accent sur le e, car mes parents aiment pas les accents éwè)
  • Âge ~ 13 et demi, mais bon retenez juste 13, ca suffira x)
  • Pays ~ France
  • Métier/Études ~ Mmm... Tout simplement collégienne, en Classe de 4ème ^^
  • Loisirs ~ Voyons... Sport et Lecture.
  • Passions ~ Alors... L'ordinateur, les reptiles et les rapaces, rêver, dormir, les parcs d'attractions, les films et les séries, et voila x) En fait ca fait pas mal office de Loisirs, mais ce sont mes préférés xD
  • Animaux ~ 3 lézards, 2 chats, 1 chien, 1 Hamster, 3 poissons et voila x)
  • Schtroumpf favori ~ La question qui a un très grand rapport avec le Forum haha Disons... Le Schtroumpf Bêta et le Schtroumpf Paresseux ^^
  • Aviez-vous déjà entendu parler de la Communication Animale ? Ouais, j'étais sur l'ancienne version de Pensées Animales =)
  • Avez-vous déjà pratiqué ? Oui, et sur l'ancienne version d'ici, j'étais apprentie, avec seulement trois ou quatre CA pratiqués ^^
  • Comptez-vous apprendre la Communication Animale ? Ben progresser, car comme dit plus haut j'étais une simple apprentie Very Happy
  • Comment avez-vous découvert le forum ? Alors c'est passé par plusieurs forums : Tout d'abord sur un topic d'un Forum de RPG, qui parlait des rêves, la conversation a dérivés sur le paranormal. Quelqu'un nous a donnés le lien d'un autre Forum de RPG sur un topic qui parlait de paranormal. La un membre parlait de la Communication Animale, et a dit avoir même créé un forum la dessus. Sur ce, la personne a mis le lien de son Forum, et c'est comme ca que j'ai trouvé ce Forum x)
  • Que pensez-vous du forum? J'aiiiiime <333
  • Autres ~ //
Revenir en haut Aller en bas
Ju'♥
Pensées Sylvestres
Pensées Sylvestres
Ju'♥


Féminin

Messages : 491
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 28
Localisation : Suisse

Eclipse est de retour éwè Empty
MessageSujet: Re: Eclipse est de retour éwè   Eclipse est de retour éwè Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 15:06

bye

(:
Revenir en haut Aller en bas
http://malys.ek.la/
Laurenn.
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Laurenn.


Féminin

Messages : 703
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 26

Eclipse est de retour éwè Empty
MessageSujet: Re: Eclipse est de retour éwè   Eclipse est de retour éwè Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 15:07

Bienvenue sur la nouvelle version, Andrea (:
(Je me disais aussi, je reconnais la signature xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://the-horseworld.forumgratuit.org/
Bulle
Modératrice/Graphiste
Modératrice/Graphiste
Bulle


Féminin

Messages : 1802
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 24
Localisation : Planet Earth

Eclipse est de retour éwè Empty
MessageSujet: Re: Eclipse est de retour éwè   Eclipse est de retour éwè Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 15:11

Re-bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCENHfdfZXcqELIeqY5B_53A
Shia
Modératrice
Modératrice
Shia


Féminin

Messages : 5759
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 27
Localisation : Île du Destin <3

Eclipse est de retour éwè Empty
MessageSujet: Re: Eclipse est de retour éwè   Eclipse est de retour éwè Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 15:37

Re-bienvenue en espérant que tu te plaises au moins autant ici que sur la V1 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Eclipse est de retour éwè Empty
MessageSujet: Re: Eclipse est de retour éwè   Eclipse est de retour éwè Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 15:41

Re-bienvenue à toi Andrea!!
Eclipse est de retour éwè 1254282924
Chouette présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Eclipse est de retour éwè Empty
MessageSujet: Re: Eclipse est de retour éwè   Eclipse est de retour éwè Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 16:03

Merci a vous :3
Et merci aussi a la personne qui ma mis ma couleur :3
Revenir en haut Aller en bas
Everive
Administratrice
Administratrice
Everive


Féminin

Messages : 3533
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 110
Localisation : J'aime le chocolat

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées:

Eclipse est de retour éwè Empty
MessageSujet: Re: Eclipse est de retour éwè   Eclipse est de retour éwè Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 16:22

Bienvenue!
La couelur est automatique co

Et je te met dans les Apprentis....

Au plaisir de te lire, et de voir tes progrès! impatient
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Eclipse est de retour éwè Empty
MessageSujet: Re: Eclipse est de retour éwè   Eclipse est de retour éwè Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 16:23

Ok, merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Eclipse est de retour éwè Empty
MessageSujet: Re: Eclipse est de retour éwè   Eclipse est de retour éwè Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 17:16

Re-bienvenue ;P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eclipse est de retour éwè Empty
MessageSujet: Re: Eclipse est de retour éwè   Eclipse est de retour éwè Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eclipse est de retour éwè
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour !!
» le retour :)
» De retour =)
» De retour ....
» Le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Introduction :: Présentation des membres-
Sauter vers: