Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Cakes & Muffins en tous genres

Aller en bas 
+2
Everive
Choup's
6 participants
AuteurMessage
Choup's
Administratrice
Administratrice
Choup's


Féminin

Messages : 1982
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 109
Localisation : Lyon ~

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: Des centaines, j'ai débuté en 2010 :)

Cakes & Muffins en tous genres Empty
MessageSujet: Cakes & Muffins en tous genres   Cakes & Muffins en tous genres Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 13:26

Une petite liste - non exhaustive bien entendu dents - de recettes de cakes et muffins que j'ai eu l'occasion de tester ! Razz
Il y a du salé et du sucré, je vous mets les recettes salées au début et les sucrées à la fin. Wink

J'essayerais de vous mettre des photos au fur et à mesure mais bien souvent ils n'ont pas le temps de prendre la pause qu'ils ont déjà disparu... lol

Mini cakes aux olives

J'ai utilisé la même recette, avec un tout petit peu moins de temps de cuisson (~ 40-45 minutes), mais les 50 minutes du cake de base n'auraient pas été de trop ! Razz
En divisant les proportions par deux j'ai eu 8 mini cakes ! Smile
Photooo (::

Muffins "Basilique Sainte Olive" aux tomates séchées

Les miens étaient sans basilic faute d'en avoir sous la main ! Mais sinon c'est vraiment sympa comme recette ! J'en avais fait quand mes grands-parents étaient à la maison. Ils ont accepté d'y goûter, après leur avoir promis que c'était comestible - Bin ouais c'est vegan, on sait jamais ! lol - et ils ont adoré. (Ô miracle ! ptdr)

Muffins banane & chocolat

Une tueriiiiiiie ! wa!
Non sérieux, je les ai fait une fois. Et je comprends toujours pas comment ça se fait que je ne les ai pas encore refaits. xD

Muffins pomme & cannelle

Bon, pour l'instant cette recette (enfin la version que j'ai tripatouillée lol) n'est pas extraordinaire, il faut vraiment que je la rebidouille ! Niveau épices j'avais simplement mis de la cannelle et un peu de curcuma. Mais ma pâte n'était pas top. Bon faut dire que je n'ai utilisé que de la farine classique, et du sirop d'agave à la place du sirop d'érable. Donc si quelqu'un test la recette à la lettre, le résultat m'intéresse ! lol En attendant je vous tiens au courant quand je me serais décidée à remettre le nez dans les pommes et la cannelle ! Wink
Photooo (::
Revenir en haut Aller en bas
Everive
Administratrice
Administratrice
Everive


Féminin

Messages : 3533
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 110
Localisation : J'aime le chocolat

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées:

Cakes & Muffins en tous genres Empty
MessageSujet: Re: Cakes & Muffins en tous genres   Cakes & Muffins en tous genres Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 10:46

Ahahaha le muffin pomme-canelle on dirait une météorite xD

C'est sympa je vais tenter celui aux olives et tomates séchées, ma mère me réclame des muffins salés à cor et à cris depuis belle lurette! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sakoora
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Sakoora


Féminin

Messages : 657
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 32

Cakes & Muffins en tous genres Empty
MessageSujet: Re: Cakes & Muffins en tous genres   Cakes & Muffins en tous genres Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 11:51

Je pense que cette semaine je vais tenter un cake salé! Ça donne trop envie! bigsmile
Revenir en haut Aller en bas
Choup's
Administratrice
Administratrice
Choup's


Féminin

Messages : 1982
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 109
Localisation : Lyon ~

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: Des centaines, j'ai débuté en 2010 :)

Cakes & Muffins en tous genres Empty
MessageSujet: Re: Cakes & Muffins en tous genres   Cakes & Muffins en tous genres Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 12:05

Ahah pas faux Tati xD
Revenir en haut Aller en bas
willotte
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
willotte


Féminin

Messages : 29
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 25
Localisation : région centre

Cakes & Muffins en tous genres Empty
MessageSujet: Re: Cakes & Muffins en tous genres   Cakes & Muffins en tous genres Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 13:01

aaaaaaaaargh! mais ca donne trooop envie! wa! je vais tester les deuc je croiiis! merci pour les recettes Smile
Revenir en haut Aller en bas
orely
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
orely


Féminin

Messages : 706
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 28
Localisation : france

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: plus d'une centaine

Cakes & Muffins en tous genres Empty
MessageSujet: Re: Cakes & Muffins en tous genres   Cakes & Muffins en tous genres Icon_minitimeSam 21 Juin 2014 - 11:41

Aller, c'est parti! Je tente les muffins à la banane (sans chocolat pour cette fois-ci, je crois que je n'en ai pas!).

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
Cakes & Muffins en tous genres Ocelot11

"Le vide de l'être médite la racine de toute chose"
Tao Te King - Lao Tseu
Revenir en haut Aller en bas
orely
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
orely


Féminin

Messages : 706
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 28
Localisation : france

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: plus d'une centaine

Cakes & Muffins en tous genres Empty
MessageSujet: Re: Cakes & Muffins en tous genres   Cakes & Muffins en tous genres Icon_minitimeSam 21 Juin 2014 - 12:55

Cakes & Muffins en tous genres Img_7210

Voila qui est fait! c'est vraiment très bon! La prochaine fois, on rajoute le chocolat!!

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
Cakes & Muffins en tous genres Ocelot11

"Le vide de l'être médite la racine de toute chose"
Tao Te King - Lao Tseu
Revenir en haut Aller en bas
Persée
Pensées Infinies
Pensées Infinies
Persée


Féminin

Messages : 4080
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 34
Localisation : Pensées Animales

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 1200 environ ?

Cakes & Muffins en tous genres Empty
MessageSujet: Re: Cakes & Muffins en tous genres   Cakes & Muffins en tous genres Icon_minitimeSam 21 Juin 2014 - 13:48

Miam, ça donne envie Razz.

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
L'appel des animaux, blog éthique, communication animale et arts créatifs :
https://lappeldesanimaux.wordpress.com/
Propositions de communication animale sur don libre : https://lappeldesanimaux.wordpress.com/prestations-en-communication-animale/


Des chevaux sans équitation

"La différence entre ceux qui affirment que le véganisme est facile et ceux qui affirment que le véganisme est "difficile" est que ceux qui disent que cela est facile sont concentrés sur les victimes, tandis que ceux qui disent que cela est "difficile" sont concentrés sur eux-mêmes." -NZ Vegan
Revenir en haut Aller en bas
https://lappeldesanimaux.wordpress.com
Contenu sponsorisé





Cakes & Muffins en tous genres Empty
MessageSujet: Re: Cakes & Muffins en tous genres   Cakes & Muffins en tous genres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cakes & Muffins en tous genres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [dessert] Muffins aux pépites de chocolat et au praliné *
» Hello à tous!
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous!
» Bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Parce qu'on parle à n'en plus finir... :: La cuisine-
Sauter vers: