Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D
Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D
Amicalement, le Staff
Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
Franchement pas mal =D D'habitude j'aime pas trop ce genre de musiques, mais là, j'aime franchement bien... J'avais déjà entendu aussi... je sais plus où
Invité Invité
Sujet: Re: Musique Jeu 29 Mar 2012 - 18:34
Bon les musiques que j'écoute depuis une semaine:
ça fait peur mes goûts musicaux...
r0ckforever Pensées Aventureuses
Messages : 564 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 29 Localisation : Bretagne
Sujet: Re: Musique Jeu 29 Mar 2012 - 18:51
Haha Choup's j'adore aussi Indochine! Mais bon, le problème que j'ai avec ce groupe c'est que si j'écoute une 2ème fois à suivre une de leur chanson je ne peux plus m'arrêter; une fois limite j'aurai passer 12h (presque à suivre) à écouter leurs chansons... mais je me suis calmée maintenant lol
Everive Administratrice
Messages : 3533 Date d'inscription : 26/12/2011 Age : 111 Localisation : J'aime le chocolat
Ah bon? Oo' Bah c'est Jar of Hearts, si tu veux, m'enfin...
Invité Invité
Sujet: Re: Musique Ven 30 Mar 2012 - 20:36
Ah !maintenant elle est plus barrée....--'
Persée Pensées Infinies
Messages : 4080 Date d'inscription : 31/03/2012 Age : 34 Localisation : Pensées Animales
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: 1200 environ ?
Sujet: Re: Musique Dim 1 Avr 2012 - 0:28
Ma playlist : https://www.youtube.com/watch?v=x5UNvMh6anQ&feature=relmfu
Shia Modératrice
Messages : 5759 Date d'inscription : 01/01/2012 Age : 27 Localisation : Île du Destin <3
Sujet: Re: Musique Mer 4 Avr 2012 - 21:02
Cette chanson est juste horriblement magnifique.
Invité Invité
Sujet: Re: Musique Mer 4 Avr 2012 - 21:26
Tu connais "There's no solution" de sum 41 ?^^
Shia Modératrice
Messages : 5759 Date d'inscription : 01/01/2012 Age : 27 Localisation : Île du Destin <3
Sujet: Re: Musique Jeu 5 Avr 2012 - 21:13
Hm, je crois pas l'avoir écoutée pour le moment. ^^
Shia Modératrice
Sujet: Re: Musique Sam 7 Avr 2012 - 21:31
[Je sais, les double-posts, c'est mal.]
C'est pas leur meilleure mais c'est grâce à celle-ci que je les ai découvert.
Je viens d'écouter There's no solution, j'aime pas trop.
Invité Invité
Sujet: Re: Musique Lun 9 Avr 2012 - 20:46
Oh oui je l'écoutais tous les soir celle-là avant !
Bon voilà les musiques que j'écoute le soir en ce moment:
-->Celle-ci est celle que je joue actuellement avec mon groupe
et celle-ci que j'ai découvert samedi soir grâce à The voice !
Choup's Administratrice
Messages : 1982 Date d'inscription : 26/12/2011 Age : 109 Localisation : Lyon ~
Mon niveau en CA Niveau: Chuchoteur Nombre de CA réalisées: Des centaines, j'ai débuté en 2010 :)
Sujet: Re: Musique Mar 10 Avr 2012 - 23:14
Toi aussi tu regardes The Voice le samedi soir ? Dommage qu'il se soit planté celui qui est tombé sur cette chanson... ^^
Sinon trois ans plus tard comme toujours : SUM 41 c'est trop booooon !
Invité Invité
Sujet: Re: Musique Mer 11 Avr 2012 - 9:31
Oui je regarde le samedi soir et Laurenn aussi x) Oui, il chantait trop bien en plus !=( (eh non, il ne s'est pas planté !)
Shia Modératrice
Sujet: Re: Musique Mer 11 Avr 2012 - 16:26
Elles sont trop magnifiques. (Même si y'a deux/trois prob' de sons sur la deuxième, j'ai la flemme d'en chercher une autre. )
Je l'ai eu dans la tête toute la matinée. C'est assez... différent des deux premières.
Choup's Administratrice
Messages : 1982 Date d'inscription : 26/12/2011 Age : 109 Localisation : Lyon ~
Mon niveau en CA Niveau: Chuchoteur Nombre de CA réalisées: Des centaines, j'ai débuté en 2010 :)
Sujet: Re: Musique Jeu 12 Avr 2012 - 0:09
Ah si il s'est quand même bien planté à certains moments ! C'était carrément faux ! Après j'dis pas hein, y avait des passages superbes aussi !
Invité Invité
Sujet: Re: Musique Jeu 12 Avr 2012 - 8:18
Je sais pas si il chantait faux, j'ai pas fait gaffe...
Cosmo Pensées Sylvestres
Messages : 403 Date d'inscription : 04/01/2012 Age : 35 Localisation : Est de la France tout près d'une magnifique Forêt
Sujet: Re: Musique Jeu 12 Avr 2012 - 11:26
Joe Satriani et le G3
Time Machine Manhattan Until We Say GoodBye Secret Prayer Cryin' Just Look Up You Saved My life Glasgow Kiss Boston Rain Melody Tender Surrender (ne regardez pas le clip lol ^^') The Crying Machine
Voilà quelques unes de mes préférées, je vous mettrais d'autre style de musique que j'aime bien (mais plus tard ^^)