Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D
Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D
Amicalement, le Staff
Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
Venez ici partager votre musique coup de coeur du moment, et comme ça, nous faire découvrir de nouvelles musiques
Auteur
Sujet: Re: Musique Lun 30 Jan 2012 - 20:12
Mais j' sais pas si s' est dans tout leur concert. En live à la radio en tout cas ils font playback (sauf quelques fois où s' est eux qui chante) et en concert j' sais pas :/
Invité Invité
Sujet: Re: Musique Mar 31 Jan 2012 - 14:25
Bon j' ai pas trouver la vidéo que je disais mais j' en ai trouvais une où Hugo fait un petit freestyle parce que y' a une fan (qui vient souvent) qui lui demande d' en faire un. Donc si vous voulez voir un peu leur caractère vous regardez toute la vidéo et sinon il commence son frestyle vers 2min40. Pour comparé (ah et sur la vidéo le son est pas super mais bon ça va encore ) et bah donc pour comparé le truc qu'il chante s' est "PZK- pas envie".
J' suis en train de regarder tout leur truc en live, les séances dédicasses, les interview et tout x) Je les ai presque toute vu. Hugo il adore filmer des trucs pour ses fans x) En faites s' est rare qu' on le voit à la caméra sur leur chaine officiel, s' est tout le temps lui qui filme (et fait chier les autres x'D). Bref donc la vidéo où il fait son freestyle: https://www.youtube.com/watch?v=x-H3b10K32Q&feature=related
SINON, voilà un autre freestyle, ils font un peu les con avant en racontant n' importe quoi x'D
https://www.youtube.com/watch?v=BK98iESH28I (à la fin vers 58sec la voix est pas pareil dans l' originale tout simplement parce que c' est OLFqui chante j' crois ou KBC (KBC s' est celui qui est avec hugo le temps du freestyle et qui fait le con, sachant que ceux qui conaisse pas Hugo est chatain avec les cheveux plutot long ^^)). Bref, les meilleurs
stephnello Pensées Maritimes
Sujet: Re: Musique Mar 31 Jan 2012 - 14:35
Eh ben veto tu devineras jamais, l'un des membres de pzk c'est le fils d'une prof de français de mon collège, et il est allé au collège avec ma meilleure amie. Indirectement donc je le connais en vrai... lol Celui-là: KBC.
La vache ça fait bizarre le nom d'une prof de français associé à un groupe comme ça lol
Invité Invité
Sujet: Re: Musique Mar 31 Jan 2012 - 15:01
Troooop classe!!!!
stephnello Pensées Maritimes
Sujet: Re: Musique Mar 31 Jan 2012 - 22:55
lol je m'en doutais! Il vient de Hoymille, c'est pas loin de chez moi. Enfin en France j'veux dire lol
Axelle Pensées Maritimes
Sujet: Re: Musique Mer 1 Fév 2012 - 13:46
En ce moment, j'écoute trois fois l'album 21 d'adèle tout les soirs.
Shia Modératrice
Messages : 5759 Date d'inscription : 01/01/2012 Age : 27 Localisation : Île du Destin <3
Sujet: Re: Musique Mer 1 Fév 2012 - 18:56
J'adore la voix d'Adèle ! Par contre je trouve que les musiques qu'elle chante ne vont pas très bien avec sa voix (à part Someone Like You que j'aime beaucoup !)
En ce moment j'écoute ça : One Day
Everive Administratrice
Messages : 3533 Date d'inscription : 26/12/2011 Age : 111 Localisation : J'aime le chocolat
C'est pas mauvais, mais j'écouterai pas ça en boucle, par contre
Invité Invité
Sujet: Re: Musique Sam 17 Mar 2012 - 12:20
J'aime beaucoup L.A et lost in space
Dernière édition par Le Patron Mu' le Sam 17 Mar 2012 - 13:13, édité 1 fois
Ju'♥ Pensées Sylvestres
Messages : 491 Date d'inscription : 14/01/2012 Age : 28 Localisation : Suisse
Sujet: Re: Musique Sam 17 Mar 2012 - 12:42
Voila ma chanson du moment ...
https://www.youtube.com/watch?v=ZfEcDZn71bs
Invité Invité
Sujet: Re: Musique Sam 17 Mar 2012 - 13:08
Ah je la connais s'te zik ! Elle est super !
voilà ce que j'écoute en ce moment:
Spoiler:
Une chanson dont je ne me lasse jamais.... Je vous avoue que c'est rare quand j'aime des chansons françaises, mais celle-là elle est magnifique ! _____
Spoiler:
Encore un gros kiff de ma part en ce moment ______
Sinon dédicasse à tati au passage xD, voilà des supers musiques que je viens de retrouver dans mon MP3 :
Spoiler:
Super reprise d'une musique de rihanna....Je trouve que les paroles ont un sens quand ils font ça à leurs façons ^^
Sans oublier ce coup de coeur que j'ai eu il y a 2 ans:
Spoiler:
Je l'adore celle là !!<333
Everive Administratrice
Messages : 3533 Date d'inscription : 26/12/2011 Age : 111 Localisation : J'aime le chocolat
J'aime bien la première Lulu, la deuxième est trop répétitive je trouve, et j'adore les 2 dernières Je connaissais pas Adieu, sympa, je redécouvre les nouvelles chansons de Cdp!
Shia Modératrice
Messages : 5759 Date d'inscription : 01/01/2012 Age : 27 Localisation : Île du Destin <3
Sujet: Re: Musique Sam 17 Mar 2012 - 21:24
Ju - Je connaissais pas, c'est sympa !
Lulu - Sympa la première. La deuxième j'aime pas du tout. x) Pas mal la reprise de Rihanna ! (j'aime pas du tout ce qu'elle fait, mais là c'est sympa) J'aime bien la dernière. Julien Doré quoi. *-*
Everive Administratrice