Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D
Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D
Amicalement, le Staff
Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
Venez ici partager votre musique coup de coeur du moment, et comme ça, nous faire découvrir de nouvelles musiques
Auteur
Sujet: Re: Musique Lun 17 Fév 2014 - 18:21
jazz, blues, mais surtout rap, 85% rap je dirais ^^ (rap old school... ) après ça m'arrive de m'intéresser aux vieilles chansons française, mais bon, c'est pas ma tasse de thé non plus, c'est juste histoire d'me faire ma culture, et pouvoir draguer des vieilles mamies devant leurs cheminé à tricoter des bonnets vomitifs et à se rappeler des bonnes vieilles années
John Morisson: c'est un catcheur de la WWE lol xD mais peut-être qu'il fait de la musique, je sais pas ahah
j'connaissais pas Joe Satriani, j'viens d'aller écouter vite fait, c'est une bel bête de la guitare (en vrai j'me suis prit une claque) Mais il dépassera jamais un Jack White ahah mais je retiens, j'irais voir plus tard ce qu'il fait d'autre comme musique, ça m'intéresse.
ourraggan Pensées Sauvages
Messages : 783 Date d'inscription : 24/12/2012 Localisation : vers le centre de la France
Sujet: Re: Musique Lun 17 Fév 2014 - 18:25
A la guittare, c'est Un des meilleurs du monde, voire le meilleur. (Satriani) Il te joue 15 notes à la seconde.
Mais je pense que satriani n'a jamais fait ça: https://www.youtube.com/watch?v=dZNk76_4lds
fabriqué une guitare dans une ferme, avec une bouteille de bière, une corde, et du bois ahah et il se débrouille bien avec en plus ce monstre !
Messages : 783 Date d'inscription : 24/12/2012 Localisation : vers le centre de la France
Sujet: Re: Musique Mar 18 Fév 2014 - 21:09
Dutron
Sujet: Re: Musique Jeu 20 Fév 2014 - 21:09
Ca aussi c'est trop délire mais vous devez connaître :
Persée Pensées Infinies
Messages : 4080 Date d'inscription : 31/03/2012 Age : 34 Localisation : Pensées Animales
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: 1200 environ ?
Sujet: Re: Musique Ven 21 Fév 2014 - 0:23
Babooshka Gagnant(e) du concours
Messages : 904 Date d'inscription : 06/10/2013 Localisation : Nord
Mon niveau en CA Niveau: Mains de Lumière Nombre de CA réalisées:
Sujet: Re: Musique Ven 21 Fév 2014 - 18:14
Indila Dernière danse
Sujet: Re: Musique Ven 21 Fév 2014 - 22:43
J'aime bien Indila, elle me fait penser à celle qui chantait "Gabriel" qui a un nom compliqué...
Si vous voulez vraiment une musique de relaxation, il y a aussi : Jean Michel Jarre.
Oxygène, Equinox, là tu planes...
Oxyderkeya Pensées Maritimes
Messages : 221 Date d'inscription : 10/02/2014 Age : 32 Localisation : Mons (Belgique)
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: 4 et ouais ça monte ! :D
Sujet: Re: Musique Sam 22 Fév 2014 - 13:33
Dernièrement, j'écoute cette musique : https://soundcloud.com/dimitrihalby/the-cuckoo-without-her-nest Je la trouve très relaxante.
Shia Modératrice
Messages : 5759 Date d'inscription : 01/01/2012 Age : 27 Localisation : Île du Destin <3
Sujet: Re: Musique Sam 22 Fév 2014 - 14:50
Un jeune artiste qui met ses compositions sur Youtube et que je suis pas mal. Voici une de ses plus récentes.
Persée Pensées Infinies
Messages : 4080 Date d'inscription : 31/03/2012 Age : 34 Localisation : Pensées Animales
Sujet: Re: Musique Sam 22 Fév 2014 - 23:33
Oxyderkeya, elle me casse un peu les oreilles xD. Je pourrais pas mettre ça en méditation. Par certaines suites de notes, elle me fait un peu penser à la musique du Titanic.
r0ckforever Pensées Aventureuses
Messages : 564 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 29 Localisation : Bretagne
Sujet: Re: Musique Dim 23 Fév 2014 - 9:51
ourraggan a écrit:
J'aime bien Indila, elle me fait penser à celle qui chantait "Gabriel" qui a un nom compliqué...
Si vous voulez vraiment une musique de relaxation, il y a aussi : Jean Michel Jarre.
Oxygène, Equinox, là tu planes...
Najoua Belyzel Elle va bientôt revenir !
Messages : 221 Date d'inscription : 10/02/2014 Age : 32 Localisation : Mons (Belgique)
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: 4 et ouais ça monte ! :D
Sujet: Re: Musique Dim 23 Fév 2014 - 13:19
Persée : Je comprend, mon homme aime pas trop non plus, ça l'énerve.
Sujet: Re: Musique Dim 23 Fév 2014 - 20:19
Ca n'a rien à voir mais tu as changé ta photo récement Oxy ? Si je te dis "Kevin" champion de France, ça te dis quelque chose, en mp si tu veux ?
Sujet: Re: Musique Dim 23 Fév 2014 - 22:55
Non, ça ne me dit rien désolée, j'ai mis cette photo à la place de la photo de base.
Sujet: Re: Musique Lun 24 Fév 2014 - 5:14
excusemoi, je me suis trompé de pseudo alors.
Sujet: Re: Musique Lun 24 Fév 2014 - 11:54
Pas de soucis ;D
Hope Pensées Sylvestres
Messages : 500 Date d'inscription : 14/04/2014 Age : 28 Localisation : Belgique
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: une petite centaine
Sujet: Re: Musique Mer 23 Avr 2014 - 21:05
Je partage avec vous mes deux coups de cœur du moment
Depuis 3 ans, grande fan de la musique de Stromae mais bon, je pense qu'il est plutôt connu alors pas trop besoin de présentation ^^ Je vous propose quand même de découvrir une version acapella d'une de ses chansons qu'il reprend à la fin de ses concerts https://www.youtube.com/watch?v=LZI8e0HnmlA
Depuis quelques mois, belle découverte avec Thomas Azier. C'est un chanteur qui nous vient des Pays-Bas, sa musique est plutôt du genre électro. Il a sorti récemment son premier album, je vous transmets le lien de ma chanson préférée (/!\ le clip est plutôt hard par contre donc âmes sensibles (et surtout pour les plus jeunes d'entre nous), écoutez la musique mais ne regardez pas les images ) https://www.youtube.com/watch?v=BdQhoYczwdQ Qu'en pensez-vous? (moi j'adooore ^^)
Invité Invité
Sujet: Re: Musique Mer 7 Mai 2014 - 1:53
Yoooo
Un morceau que j'ai crée dans son intégralité, sans compter l'instrumental, pas de moi. Chaque vues, me motive à continuer le rap. Ce morceau est le fruit d'un travail de 6h en mixage (on dirait pas comme ça, mais pour faire un truc carré faut passer du temps. Et peut être 30mn - 1 h pour le texte, mais il est vraiment riche.
Pour pas qu'on me voit comme un putin d'fou, dans ce morceau je prends la peau d'un "dictateur sataniste", pour bien m'foutre de leur gueule. Number 7, mon blaze, est une métaphore comme quoi, j'écrase le 6 de satan. Dans le sens "justice" on va dire. Bref, ça serait cool de recevoir des avis dessus, j'y ai mit du coeur. Peace
Persée Pensées Infinies
Sujet: Re: Musique Lun 23 Juin 2014 - 0:48
Cela aurait changé mon enfance si j'avais écouté ces chansons. 1976, la Baleine Bleue de Steve Waring :
1991, Y'a Y'a un poisson de Henri Dès :
1991, Mon petit cheval gris de Henri Dès :
En passant, la chanson qui m'a énervé lors d'un voyage scolaire :
La glace au citron de Henri Dès :
Messages : 5759 Date d'inscription : 01/01/2012 Age : 27 Localisation : Île du Destin <3
Sujet: Re: Musique Dim 1 Mar 2015 - 21:35
Voilà une musique que j'aime particulièrement, avec un clip très beau aussi.
Apolline Pensées Aventureuses
Messages : 559 Date d'inscription : 20/01/2015 Age : 25 Localisation : Lorraine
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: beaucoup
Sujet: Re: Musique Dim 1 Mar 2015 - 22:41
Coucou, moi en ce moment, je ne me lasse pas de ma playlist :
-"Let her go" de Passenger (cet chanson a été reprise dans une pub qui est juste trop chou :3 https://www.youtube.com/watch?v=uQB7QRyF4p4 ) -"Air Ballon" et "Somewhere only we know" de Lilly Allen -"Paradize" de Coldplay -"Yellow Flicker Beat" de Lorde
et bien sûr toutes celles de Imagine Dragons mon groupe préféré ^^
Sujet: Re: Musique Mar 3 Mar 2015 - 21:58
3 poèmes pour Annabelle Lee, H F T (une de ses plus belles chansons qu'on entend pourtant pas).
https://www.youtube.com/watch?v=o_2g-XAzjFY
Persée Pensées Infinies