Rappel du premier message :Hello,
Un petit post pour vous présenter mes compagnons
Tout d'abord voici Réglisse, la première arrivée. A la maison voila bientôt huit ans, je me souviendrais toujours du jour ou les voisins nous ont appelé en hurlant pour qu'on viennent voir les 4 chatons nés au fond du jardin. Elle à été mon coup de coeur, la première que j'ai prise dans mes bras. Après recherches, nous avons appris que les voisins de nos voisins avaient déménagé en laissant leur chatte pleine. Nous avons donc appelé la SPA pour qu'elle, ainsi que ses trois autre chatons, soient adoptés et nous avons gardé Réglisse. C'est une boule d'amour extrêmement câline qui vit principalement dans le jardin avec un accès au garage pour manger et dormir.
Ensuite notre deuxième chat, Nougat, un croisé siamois adopté à la SPA en septembre 2011. C'est une boule d’énergie incroyable, il adore nous attaquer et grimper partout. Il est très beau mais très très con . M'enfin on peut pas tout avoir hein ^^ Il s'est séparé les vertèbres de la queue on ne sais pas trop comment et on a dû amputer ; mis à part que ça le gratte, il n'a pas l'air de le vivre trop mal.
Les poissons maintenant, Orion est un combattant crowntail multi d'environ un an et demi.
Et les boraras briggitae, qui n'ont pas de nom puisque je suis incapable de les distinguer ^^
Et le meilleur pour la fin, Nahipe Nova LY, le cheval de ma vie sans qui je ne serais pas ce que je suis aujourd'hui. J'en suis tombée amoureuse en le montant pour la première fois en octobre 2011 et ma prof me l'a donc attribué presque à chaque cours. J'ai appris en juillet qu'il était à vendre mais qu'il risquait l’abattoir parce qu'il est naviculaire et que personne ne veux d'un cheval qui boite. J'ai mis deux mois à convaincre mes parents de l'acheter mais j'ai fini par réussir. C'est lui qui m'a fait m’intéresser à la communication animale et j'avoue que j'attends impatiemment le jour ou quelqu'un pourra m'en faire une ^^