| Kandy et Hoops | |
|
|
Auteur | Message |
---|
makankodyko Pensées villageoises
| Sujet: Kandy et Hoops Mar 26 Mar 2013 - 0:33 | |
| Voilà je viens ici vous proposer de vous entrainer avec mes deux louloutes (j'ai aussi deux loulous ^^) mais voilà des CA approfondis ont déjà été faites avec elles je sais donc comment elles s'abordent et comment elles sont en CA alors que mes deux loulous pas encore donc il viendront par la suite tout d'abord Kandy jument de 15ans donc questions de verification: ou vit elle? (box, pres, les deux) que mange t elle? de quoi elle rafole? questions de verification mais un peu plus approfondit qu'a t elle vécue avant que je la rencontre? que lui est il arrivé de grave depuis que je l'ai? de quel oeil elle ne voit plus ou presque plus? qui est son copain (nom, description...)? en suite Hoops chienne de 10mois les questions de verification que mange t elle ? ou dort elle la nuit? ou est elle quand je m'absente? avec qui vit elle (animaux)? voili voilou bien évidement vous choisissez l'une l'autre ou les deux et vous posez les questions que vous voulez amusez vous bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Kandy et Hoops Mar 26 Mar 2013 - 0:35 | |
| bon bien sure vous avez aussi comme question possible "quel est leur caractere?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Kandy et Hoops Mar 16 Avr 2013 - 23:34 | |
| personne pour mes louloutes? :'( | |
|
| |
falcostar Pensées Sauvages
Messages : 1070 Date d'inscription : 28/10/2012 Age : 36 Localisation : Dans ma bulle
Mon niveau en CA Niveau: Nombre de CA réalisées:
| Sujet: Re: Kandy et Hoops Jeu 18 Avr 2013 - 17:08 | |
| Oula j'avais pas vuuuuu! CA avec Hoops (j'aime trop son nom!!) - Spoiler:
Je me connecte et je la vois fofolle, super joueuse et très enthousiaste! Elle est super mignone et très attachante mais aussi hypéractive. Quand je lui envoie mon amou,r ça la calme mais elle me saute dessus pour me faire une léchouille. Elle me dit qu'elle est en pleine forme et qu'elle est heureuse d'être tombée sur une famille "top". Qu'est ce qu'elle est affectueuse! Quand elle est toute seule, je la vois regarder la télé (?) et surveiller la fenetre, en un mot: elle attend votre retour. Elle m'a demandé ce que vous faisiez pendant tout ce temps et a compris. Pour la nourriture, je la vois déchiqueter un os, des friandises qu'on peut acheter en animalerie surement pour l'éducation. Et des croquettes. Je vois un chat près d'elle et une genre de souris, c'est petit et elle sait pas comment elle doit se comporter face à elle. Par contre le chat l interesse beaucoup. Avant de partir, elle me demande de lui envoyer un ballon. Je crois qu'elle adore courrir derriere un ballon! Désolée si j'ai fait des erreurs
| |
|
| |
lilllyy6977 Pensées campagnardes
Messages : 130 Date d'inscription : 20/03/2013 Age : 32 Localisation : Lyon
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: 12
| Sujet: Re: Kandy et Hoops Jeu 18 Avr 2013 - 23:42 | |
| Coucou ! J'ai tenté une CA avec Kandy ! J'espère ne pas tout avoir inventé et pas trop foiré :/... C'est ma 6ème CA. - Spoiler:
Je me présente, je lui demande si elle veut bien communiquer avec moi, elle vient d'un pas tranquille, une attitude basse, curieuse mais un tout petit peu méfiante. Je lui ai demandé où elle vivait, j'ai vu un grand pré plat et la nuit au box (où je l'ai vue gratter de l'antérieur. Je lui ai demandé ce qu'elle mangeait, elle m'a montré de l'herbe et des granulés. Je lui ai demandé quelle était sa friandise préférée, et là j'ai vu les friandises en tube type Décathlon... J'avoue que quand je demande aux chevaux d'habitude ils me sortent des carottes, mais elle quand je lui ai demandé si c'était bien ça elle m'a réellement montré ces friandises lol.
J'ai tenté les questions approfondies, alors attention aux conneries lol.
Je lui ai demandé ce qu'elle faisait avant d'être avec toi, j'ai vu beaucoup de parcours de saut, en réalité toujours la même image (réception d'un oxer bleu) mais plusieurs fois de suite, donc j'imagine qu'il y en a eu beaucoup... Je l'ai vue une fois sur un tronc en cross et une fois dans une carrière en club. Mais ce qui en ressort c'est surtout la multitude de saut. Ancienne jument de concours ?
Je lui ai demandé ce qu'il lui était arrivé depuis que tu l'as, et j'ai l'impression que c'était une colique. J'ai senti des maux de ventre et je l'ai vue se rouler dans un box...
Je lui ai demandé de quel oeil est ce qu'elle voyait moins bien, et j'ai vu le pré avec un voile blanc du côté gauche. Alors j'ai essayé de passer ma main rapidement vers son oeil gauche et je la voyais monter la tête comme si elle avait peur...
Je lui ai demandé de me montrer son copain, j'ai vu un poney gris pommelé (bon là par contre j'ai du me faire avoir par ta photo de profil...). J'ai tenté de lui demander son prénom et j'ai eu le sentiment d'entendre Jazz ? (je n'ai pas le son dans mes CA, donc bon, un peu dur pour moi ça lol). Il a l'air plutôt vif d'après ce qu'elle m'en a montré.
Je lui ai demandé si elle avait un message à te faire passer, j'ai à nouveau vu les friandises de Décath, et également une roulade/sieste couchée au soleil, avec toi à côté !
Je l'ai remerciée et je suis partie.
J'ai eu l'impression que c'était une jument très calme, gentille comme tout, pas énervée pour rien au monde, paisible.
Voilà, bon je suis archi débutante donc j'espère ne pas avoir dit trop de bêtises ! Merci d'avance pour le compte rendu | |
|
| |
| Sujet: Re: Kandy et Hoops Ven 19 Avr 2013 - 0:04 | |
| les filles pouvez vous m'expliquer comment publier en Spoiler s'il vous plais merci | |
|
| |
Krakoune Pensées Urbaines
| Sujet: Re: Kandy et Hoops Ven 19 Avr 2013 - 1:19 | |
| pour poster en spoiler, tu marque toute ta réponse puis tu sélectionne toute ta réponse à spoiler. Ensuite tu cliquer sur "autre" (juste à côté des smileys) puis sur "spoiler" ou si tu trouve pas le bouton, ça revient à faire ça : (en enlevant l'étoile et en remplaçant "TON TEXTE" par ton texte ) [spoiler*]TON TEXTE[/spoiler] j'ai tenté une CA avec Hoops pardonnez mes erreurs, imprécisions etc, je débute tout juste - Spoiler:
Hoops
J’essaie de me visualiser Hoops. Cette fois ci, je me la représente assez facilement. Je me présente, puis je lui demande si elle accepte de communiquer avec moi. Elle s’approche rapidement d’un pas sûr, et me lèche le visage d’un air content. Je prends ça pour un oui. Je lui demande ensuite où est-ce qu’elle dort. Je voie un chien sous un plaid à carreau beige et noir, bien emmitouflé dedans. Après plusieurs secondes de vide, j’aperçois vu de haut un matelas blanc et rouge, puis le haut d’un fauteuil il me semble. Je revois ensuite un matelas. J’essaie de lui demande ce qu’elle mange. De longue secondes de vide, pendant lesquelles je ne reçois rien, puis je voie une gamelle blanche à 2 compartiments, puis un peu plus loin un paquet de croquette blanc, ouvert. Je lui demande ensuite si elle est avec d’autres animaux. L’image d’un chat allongé en boule fait surface. Je le revois ensuite puis plus rien. Alors que je tente de la remercier, je voie un autre chien, blanc, style border collie ou husky debout dans ce qui me semble être de la neige. Je voie ce chien courir. Puis je remercie Hoops, lui dit au revoir.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Kandy et Hoops Ven 19 Avr 2013 - 23:13 | |
| Merci beaucoup Krakoune pour ton explication pour Spoiler merci en tout cas de votre interet pour mes deux louloutes car même si c'est pour vous entrainer ba moi ca me fait toujours plaisir de vous lire alors je vais vous répondre par ordre de réponse hein falcostar - Spoiler:
Je me connecte et je la vois fofolle, super joueuse et très enthousiaste! Elle est super mignone et très attachante mais aussi hypéractive. Effectivement c'est tout Hoops ca Quand je lui envoie mon amou,r ça la calme mais elle me saute dessus pour me faire une léchouille. Oui Hoops ne sait pas montrer son affection sans lécher Elle me dit qu'elle est en pleine forme et qu'elle est heureuse d'être tombée sur une famille "top". Oh trop mignon!!!! elle a déjà exprimé son amour dans les precedentes CA qui ont été faites (pour comprendre pourquoi tant de bétises en mon absence) donc celà ne m'étonne pas d'elle Qu'est ce qu'elle est affectueuse! o ui oui oui Quand elle est toute seule, je la vois regarder la télé (?) et surveiller la fenetre, en un mot: elle attend votre retour. Elle m'a demandé ce que vous faisiez pendant tout ce temps et a compris. La télé est en route quand elle l'a regarde? en faite en fonction de pourquoi je part et aussi pour combien de temps il y a plusieurs situations. si je part peut de temps (quelques minutes) oui c'est possible qu'elle soit avec la télé en route (elle aime monter sur le canapé juste en face) sinon effectivement elle est souvent à surveiller la fenêtre. par contre cela m'étonne qu'elle ne t'ai pas montré sa cage, car en mon absence trop longue elle fait beaucoup de bêtises limite dangereuse pour elle même donc j'ai été obligé de lui acheter un cage (qui n'a pas l'air de l'avoir traumatisé)Pour la nourriture, je la vois déchiqueter un os, des friandises qu'on peut acheter en animalerie surement pour l'éducation. Et des croquettes. tu a tout juste elle a régulièrement des os a mâchouiller et quand je part je lui donne des bâtonnets et en rentrant pour la féliciter elle a un biscuit pour chienJe vois un chat près d'elle et une genre de souris, c'est petit et elle sait pas comment elle doit se comporter face à elle. Par contre le chat l interesse beaucoup. Bravo j'ai effectivement une chatte que Hoops aime beaucoup "embêter". et la petite souris doit être une de mes rates par contre cela m'étonne qu'elle ne t'ai pas montré mon autre chien Flambeur Avant de partir, elle me demande de lui envoyer un ballon. Je crois qu'elle adore courrir derriere un ballon! ah ba tu vois je ne savais pas qu'elle pouvais aimer ca mais je testerais et te redirais ça Désolée si j'ai fait des erreurs. ba franchement bravo!!!!
[b] | |
|
| |
| Sujet: Re: Kandy et Hoops Ven 19 Avr 2013 - 23:39 | |
| lilllyy6977 - Spoiler:
Je me présente, je lui demande si elle veut bien communiquer avec moi, elle vient d'un pas tranquille, une attitude basse, curieuse mais un tout petit peu méfiante. oui c'est bien ca Je lui ai demandé où elle vivait, j'ai vu un grand pré plat et la nuit au box (où je l'ai vue gratter de l'antérieur. Effectivement elle vit dans un grand prés mais depuis 2011 elle vit en pres integrale et n'a plus été au box depuis Je lui ai demandé ce qu'elle mangeait, elle m'a montré de l'herbe et des granulés. oui pour l'herbe par contre cet hiver elle a eu de l'orge en plus. mais tu vois je me demande si elle ne t'a pas montré son passé car elle a bien vécue en prés box (la nuit) et donc forcement elle mangeait de l'herbe et des granulés)Je lui ai demandé quelle était sa friandise préférée, et là j'ai vu les friandises en tube type Décathlon... J'avoue que quand je demande aux chevaux d'habitude ils me sortent des carottes, mais elle quand je lui ai demandé si c'était bien ça elle m'a réellement montré ces friandises lol. Ah tiens étonnant car effectivement en principe elle montre plutôt les pommes mais je te rassure elle aime aussi beaucoup ce genre de bonbons J'ai tenté les questions approfondies, alors attention aux conneries lol. Je lui ai demandé ce qu'elle faisait avant d'être avec toi, j'ai vu beaucoup de parcours de saut, en réalité toujours la même image (réception d'un oxer bleu) mais plusieurs fois de suite, donc j'imagine qu'il y en a eu beaucoup... Je l'ai vue une fois sur un tronc en cross et une fois dans une carrière en club. Mais ce qui en ressort c'est surtout la multitude de saut. Ancienne jument de concours ? Alors pour son passé j'aurais plus pensé qu'elle te parlerait de son vécu (maltraitance) par contre avec moi oui elle a fait pas mal de saut d'obstacle, bon pas des tonnes hein mais elle avait de sacrés moyen pour ca. sinon pour le cross on en a fait vaguement en ballade. et avant qu'elle soit enfin a moi elle a fait un peu de club.Je lui ai demandé ce qu'il lui était arrivé depuis que tu l'as, et j'ai l'impression que c'était une colique. J'ai senti des maux de ventre et je l'ai vue se rouler dans un box... elle m'a fait quelques colique mais pas si grave que ca et rarement genre 2 ou 3 et une seule ou nous avons eu besoin du véto. mais je pensais à autre chose ne t'aurait elle pas montré ses poumons? car elle a eu une très grave maladie, mais elle a peut être eu auss ides maux de ventre à cause de ça Je lui ai demandé de quel oeil est ce qu'elle voyait moins bien, et j'ai vu le pré avec un voile blanc du côté gauche. Alors j'ai essayé de passer ma main rapidement vers son oeil gauche et je la voyais monter la tête comme si elle avait peur... là par contre ce n'est pas bon. c'est son oeil droit qui est plus ou moins aveugle Je lui ai demandé de me montrer son copain, j'ai vu un poney gris pommelé (bon là par contre j'ai du me faire avoir par ta photo de profil...). J'ai tenté de lui demander son prénom et j'ai eu le sentiment d'entendre Jazz ? (je n'ai pas le son dans mes CA, donc bon, un peu dur pour moi ça lol). Il a l'air plutôt vif d'après ce qu'elle m'en a montré. Il est bien gris, mais ce n'est pas un poney et son nom est Makoko donc ca ne colle pas trop (mais peut être un autre copain de prés, je ne connais pas le nom de tout les chevaux) vif ca je ne sais pas trop car en ballade ce n'est pas trop le cas mais après il est peut être plus vif au présJe lui ai demandé si elle avait un message à te faire passer, j'ai à nouveau vu les friandises de Décath, et également une roulade/sieste couchée au soleil, avec toi à côté ! ah ah je pense qu'elle fait exprès de montrer certaines friandises pour les avoir pour la roulade/ sieste c'est étonnant car je la vois rarement couché dans son prés, mais peut etre veut elle simplement que je passe un peu plus de temps avec elle ?Je l'ai remerciée et je suis partie. J'ai eu l'impression que c'était une jument très calme, gentille comme tout, pas énervée pour rien au monde, paisible. oui effectivement elle est tres calme, et douce pour ca tu a tout a fait raison. moi je te dis bravo car pour une 6ieme CA ba tu a déjà pas mal de choses qui colle et de sacrés détailles
| |
|
| |
lilllyy6977 Pensées campagnardes
Messages : 130 Date d'inscription : 20/03/2013 Age : 32 Localisation : Lyon
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: 12
| Sujet: Re: Kandy et Hoops Ven 19 Avr 2013 - 23:47 | |
| - Spoiler:
Coucou ! Oh merci ça me fait plaisir, je pensais vraiment avoir foiré cette CA ! Pour le nom du cheval, c'est pas grave, de toute façon c'était une question à laquelle je savais que j'allais me planter lol. Pour ce qu'elle m'a montré, peut-être que c'est son ancienne vie ou peut-être que c'est mon cerveau qui m'a joué des tours lol. Pour les maux de ventre, je pense vraiment que ça venait de la colique, car je n'ai pas assez de niveau pour ressentir quelque chose d'autre je pense ^^ Pour la fameuse sieste couché, si jamais ce n'est pas mon cerveau qui a tout inventé, peut-être qu'elle espère avoir ce moment de confiance totale avec toi ? Merci beaucoup en tout cas à toi pour la réponse et à ta louloute pour la CA
| |
|
| |
| Sujet: Re: Kandy et Hoops Sam 20 Avr 2013 - 0:04 | |
| Krakoune - Spoiler:
J’essaie de me visualiser Hoops. Cette fois ci, je me la représente assez facilement. Je me présente, puis je lui demande si elle accepte de communiquer avec moi. Elle s’approche rapidement d’un pas sûr, et me lèche le visage d’un air content. Je prends ça pour un oui. Effectivement Hoops est une léchouilleuse Je lui demande ensuite où est-ce qu’elle dort. Je voie un chien sous un plaid à carreau beige et noir, bien emmitouflé dedans. Après plusieurs secondes de vide, j’aperçois vu de haut un matelas blanc et rouge, puis le haut d’un fauteuil il me semble. Je revois ensuite un matelas. Alors je te dirais que le plaide est surement mon plaid polaire (par contre à rayures de plusieurs bleu et de noire) Hoops et mon autre chien aime bien se mettre derrière mes jambes quand je m'allonge sur mon canapé (d'ou le fait que tu vois un chien bien emitoufler). pour le reste je ne vois pas trop J’essaie de lui demande ce qu’elle mange. De longue secondes de vide, pendant lesquelles je ne reçois rien, puis je voie une gamelle blanche à 2 compartiments, puis un peu plus loin un paquet de croquette blanc, ouvert. Tu vois vraiment une gamelle à deux compartiments ou plutot un réhausseur de gamelles? sinon sa gamelle est en inox et souvent je l'a met sur le rehausseur de gamelles. elle mange bien des croquettes que je stock dans un bac blanc avec un couvercle rouge . Je lui demande ensuite si elle est avec d’autres animaux. L’image d’un chat allongé en boule fait surface. Je le revois ensuite puis plus rien. Alors que je tente de la remercier, je voie un autre chien, blanc, style border collie ou husky debout dans ce qui me semble être de la neige. Je voie ce chien courir. Bravo j'ai bien une petite chatonne (que Hoops adore embeter) par contre pour le chien effectivement j'en ai un autre mais beaucoup plus gris que blanc et c'est bien un border collie Puis je remercie Hoops, lui dit au revoir. Ba écoute bravo si tu débute car malgrés quelques détails ba tu a pas mal de bonnes choses
| |
|
| |
Krakoune Pensées Urbaines
| Sujet: Re: Kandy et Hoops Sam 20 Avr 2013 - 8:58 | |
| - Spoiler:
merci de ta réponse j'ai encore beaucoup à m'améliorer, mais je suis pas totalement à côté de la plaque donc c'est déjà ça au fait, c'est quoi comme race Hoops ?
| |
|
| |
falcostar Pensées Sauvages
Messages : 1070 Date d'inscription : 28/10/2012 Age : 36 Localisation : Dans ma bulle
Mon niveau en CA Niveau: Nombre de CA réalisées:
| Sujet: Re: Kandy et Hoops Sam 20 Avr 2013 - 19:40 | |
| Merci pour ta réponse, je suis contente de pas avoir fait trop de fautes | |
|
| |
| Sujet: Re: Kandy et Hoops Sam 20 Avr 2013 - 23:45 | |
| Krakoune Hoops est une border collie | |
|
| |
| Sujet: Re: Kandy et Hoops Mar 30 Avr 2013 - 22:01 | |
| | |
|
| |
Pirouette Pensées Sauvages
Messages : 1343 Date d'inscription : 29/08/2012 Age : 25 Localisation : Dans la lune...
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: environ 70
| Sujet: Re: Kandy et Hoops Mer 1 Mai 2013 - 15:35 | |
| Ma CA avec Hoops - Spoiler:
Je me connecte, et lui dit bonjour. Elle s'avance vers moi avec assurance, curieuse. "Bonjour !" Je lui explique que je suis venue m'entrainer avec elle. Je lui demande de me montrer où elle vit. "Ici, c'est super !" Je la voie courir dans un jardin avec un autre chien. Je la voie aussi dans une maison. J'ai l'impression qu'il y a plusieurs animaux. - Tu t'entend bien avec tout le monde ? "Oui, ici tout le monde est gentils !" - Que manges-tu ? Je la vois manger des croquettes. "J'ai aussi des friandises !" - tu dort où ? Je la vois coucher sur un tapis. Je lui demande ce qu'elle aime faire. "Courir ! Et jouer. Je joue toute la journée. Je suis un border collie, je suis hyperactive." Je la vois courir dehors encore une fois. Je la vois aussi aboyer après quelqu'un/quelque chose. Elle a l'air affectueuse aussi, je la vois assise devant quelqu'un. La personne lui caresse et lui gratouille le cou et la tête tout en lui parlant. Je crois que c'est une fille. -Tu aimes bien être un chien ? (Oui, je cherchais des questions X) "Oui, c'est agréable" je la vois le nez au sol en train de renifler. - Tu aimes bien ton prénom ? "Oui ! C'est rigolo."
Je lui demande si elle a un message pour vous. "Que je les aime ! Ma vie est super. Mais dis-leur que parfois il faut s'arrêter, et prendre le temps d'observer. Comme moi."
Je lui dit merci et au revoir.
C'est marrant au début je la trouvais calme et posée, mais en fait elle tient pas en place ! Donc je dirais vive, joueuse, affectueuse, intelligente.
| |
|
| |
Messages : 1343 Date d'inscription : 29/08/2012 Age : 25 Localisation : Dans la lune...
| Sujet: Re: Kandy et Hoops Sam 4 Mai 2013 - 18:39 | |
| Une tite réponse ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Kandy et Hoops Dim 5 Mai 2013 - 23:28 | |
| oh désolée Pirouette je suis pourtant passé le 2 je n'avais pas vu que j'avais une réponse | |
|
| |
| Sujet: Re: Kandy et Hoops Dim 5 Mai 2013 - 23:40 | |
| - Spoiler:
Je me connecte, et lui dit bonjour. Elle s'avance vers moi avec assurance, curieuse. "Bonjour !" Je lui explique que je suis venue m'entrainer avec elle. Je lui demande de me montrer où elle vit. "Ici, c'est super !" Je la voie courir dans un jardin avec un autre chien. Je la voie aussi dans une maison. J'ai l'impression qu'il y a plusieurs animaux. oui c'est ça je l’emmene souvent se défouler dans l'herbe avec mon autre chien. et effectivement chez moi il y a plusieurs animaux XD- Tu t'entend bien avec tout le monde ? "Oui, ici tout le monde est gentils !" trop mignon - Que manges-tu ? Je la vois manger des croquettes. "J'ai aussi des friandises !" exacte elle mange des croquettes (bon de temps à autre elle à d'autre choses lol) et oui des firandises aussi - tu dort où ? Je la vois coucher sur un tapis. c'est ça le soir elle est sur un tapisJe lui demande ce qu'elle aime faire. "Courir ! Et jouer. Je joue toute la journée. Je suis un border collie, je suis hyperactive." Je la vois courir dehors encore une fois. Je la vois aussi aboyer après quelqu'un/quelque chose. Elle a l'air affectueuse aussi, je la vois assise devant quelqu'un. La personne lui caresse et lui grattouille le cou et la tête tout en lui parlant. Je crois que c'est une fille. c'est surement moi que tu vois effectivement je la caresse souvent et quand je lui parle ba je lui caresse la tête et le cou. c'est bien une "gueularde" mais bon elle monte la garde je ne peux pas lui reprocher! elle n'aboie jamais pour rien et elle est très affectueuse!! même trop, les léchouilles il y en a marre -Tu aimes bien être un chien ? (Oui, je cherchais des questions X) "Oui, c'est agréable" je la vois le nez au sol en train de renifler. c'est vrai ca elle renifle souvent, en même temps quel chien ne renifle pas?!- Tu aimes bien ton prénom ? "Oui ! C'est rigolo." Je lui demande si elle a un message pour vous. "Que je les aime ! Ma vie est super. Mais dis-leur que parfois il faut s'arrêter, et prendre le temps d'observer. Comme moi." elle l'a déjà dit dans une CA et j'ai un peu de mal a comprendre ce qu'elle veut vraiment faire passer comme message! car c'est claire des fois je court partout (en même temps je vis seule avec mon fils) mais parfois je glande rien lol. ceci va reste un point mystérieux pour moi lol
Je lui dit merci et au revoir. C'est marrant au début je la trouvais calme et posée, mais en fait elle tient pas en place ! Donc je dirais vive, joueuse, affectueuse, intelligente. c'est exactement ça tu à tout justefranchement chapeau je suis épatée!!!
[b] | |
|
| |
| Sujet: Re: Kandy et Hoops Lun 6 Mai 2013 - 7:31 | |
| T'inquiète c'est pas grave - Spoiler:
Wahoo moi aussi je suis épatée OO Je suis trop contente ! Pour le message ça doit être vraiment important si elle l'a dit dans deux CA oO En tous cas merci de ta réponse
| |
|
| |
marie-lili Pensées campagnardes
Messages : 107 Date d'inscription : 02/05/2013 Localisation : Quelle que part sur terre
Mon niveau en CA Niveau: Silencieux Nombre de CA réalisées:
| Sujet: Re: Kandy et Hoops Lun 6 Mai 2013 - 17:41 | |
| Kandy: - Spoiler:
Elle vit dans un pré avec un box ouvert. Elle raffole des pommes et est nourrit de foins et de granulée. Je croit qu'elle a fait une chute grave a l'obstacle. Elle ne voit pas de l'oeil droit(j'ai d'ailleurs senti une gène durant la CA). Elle vit au pré avec un cheval de robe noir Bon je sais pas si c'est vrai :$
| |
|
| |
| Sujet: Re: Kandy et Hoops Lun 6 Mai 2013 - 22:17 | |
| Pirouette, merci a toi (à vous) car je me fais toujours un plaisir de lire les CA faites avec mes animaux et ca me touche toujours leurs messages ca réchauffe le coeur marie-lili - Spoiler:
Elle vit dans un pré avec un box ouvert. oui elle vit au prés par contre ce n'est pas exactement un box mais plutot un grand hangar ouvert qui sert d'habris Elle raffole des pommes et est nourrit de foins et de granulée. exactement tu a tout juste Je croit qu'elle a fait une chute grave a l'obstacle. Elle ne voit pas de l'oeil droit(j'ai d'ailleurs senti une gène durant la CA). Je n'ai pas le souvenir d'avoir fait une chute grave à l'obstacle avec elle (peut être avant que je l'ai?!) sinon oui pour son oeil tu a raison. par contre pourrais tu m'en dire plus sur la gene que tu a ressentis? Elle vit au pré avec un cheval de robe noir est ce qu'il ressemble à celui sur ma photo de profil? si oui alors tu a raison Bon je sais pas si c'est vrai :$ ba écoute tu a tout de même beaucoup de choses justes voir même tout puisque pour la chute à l'obstacle peut etre que ca lui est arrivé avant que je l'ai même si j'en doute un peu...
[b] | |
|
| |
| Sujet: Re: Kandy et Hoops Jeu 16 Mai 2013 - 23:34 | |
| up | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kandy et Hoops | |
| |
|