Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



présentation Empty
MessageSujet: présentation   présentation Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 19:09

Bonjour,

je m'appelle Véronique, j'ai bientôt 40 ans et je vis dans le calvados.

J'ai la joie de partager ma vie avec une jument cob léger de 8 ans. Une charmante coquine, hyper curieuse et qui me fait bien rigoler. Razz Je l'ai acheté il y a 10 mois sur un vrai coup de coeur, je ne l'ai même pas essayé, c'était une évidence.
A la maison, nous partageons la maison avec deux demoiselles : Kitty, chatte de 5 ans, le coup de coeur de ma fille. Elle l'a choisi parmi trois chatons, elle était très malade, toute maigrichonne, très mal en point. merde Mais non, c'était elle un point c'est tout ! Et depuis, c'est SON chat, elles se sont vraiment trouvées. Et puis il y a Chipie, jeune chatte de 14 mois, trouvée dans la rue, blottie sous une roue voiture, affamée et apeurée; elle avait à peine un mois. Chipie porte bien son nom et nous fait vivre un enfer toutes les nuits en miaulant sans cesse, des cris de femelle en chaleur, vous voyez de quoi je parle ?! Twisted Evil Bref, j'ai parfois envie de lui tordre le cou la morpionne ! Mais je crois qu'elle s'ennuie et n'aime pas être seule...enfin je crois.
Je suis à la recherche d'un autre cheval, pour ma fille cette fois. Et je recherche un Samoyède, une jolie boule de poil blanche.

Alors maintenant, je dois vous avouer que je suis très sceptique quand à la communication animale, un peu comme la voyance. Maintenant, je suis d'un naturel curieux et je m'interroge. Je suis sceptique certes, mais pas fermée ni bornée et j'attend de ce forum des réponses. J'avoue que j'adorerai pouvoir communiquer avec mes loulous que j'aime tant.

Je vous remercie donc de m'ouvrir les portes de votre forum.
Revenir en haut Aller en bas
Alyenord
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Alyenord


Féminin

Messages : 656
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 25
Localisation : Quelque part...

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: J'en ai fait quelques unes (dans les 4-5 je penses ^^)

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 19:53

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Pirouette
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
Pirouette


Féminin

Messages : 1343
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 24
Localisation : Dans la lune...

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: environ 70

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 20:10

Bienvenue Balloon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Ma présentation :)
» Presentation
» presentation.
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Introduction :: Présentation des membres-
Sauter vers: