Bonjour,
Je viens présenter mes zanimaux
alors pour commencer je vous présente mon poney avec qui on apprend ensemble.
Il s'apelle éclipse, et va bientot prendre 4 ans. Je les depuis 3 ans ( sa passe si vite
)
c'est un haflinger qui est ( et restera) entier. A son arrivé il était totalement sauvage donc pendant quelques semaine on a appris a se connaitre et au bout de quelques jours après son arrivé je pouvais lui mettre le licol. 1 an aprés il marché en longe, se laisser brosser, respecter les personnes, etait désensibilisé a tout ou presque.
Je les débourré entièrement pour le trvail a pied et le début du travail monté. Le reste j'ai laisser faire un pro. je fais beaucoup de balade, lui apprend des petits tours, et surtout du travail en liberté.
il adore voler tous se qu'on a le malheur de laisser trainer, adore faire le curieu et passé sa tête par la fenêtre de notre maison,...
Il est l'amour de ma vie, on a une très belle complicité, et je peux tous faire avec lui
au tour de mes 2 chiens
le plus vieu s'apelle Flox, il a 7 ans. Il est croisé fox terrier airedale et fox terrier poil dure. Il ressemble a un gros nounours avec tous ses poils. Flox dort toute la journée mais on peu le comprendre parce que avec l'autre grosse toutoutes c'est pas tous les jours les vacances.
L'autre grosse toutoute est un berger de brie (ou briard) noir de 5 an qui joue tous le temps, qui adore embéter Flox et le prendre comme un mouton.
Mes 2 poissons rouges sont.....rouges. On pourrait les confondre avec des baleines tellement ils sont mastocks.
mes 4 lapins, poupoune : lapine naine que j'ai depuis 6 an,
tacher : lapine de clapier de race ( je pense ) papillon.
Pakerette : vieille lapine normande croisée garenne
le petit dernier s'apelle plumo ( surnom ) il est nain et noir mais vit avec les autres dehors. il adore qu'o le balade a la laisse
et les 2 cochons d'indes qui sont de race rosette et arrète pas de quémander a manger
Voila la présentation de ces bèbètes
j'essaye les photos :
plumo :
tacher :
http://www.chevalannonce.com/photos-chevaux/20/q82dif5uhelhn1.jpg
éclipse: