| URGENT oiseau blessé | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Patmol Pensées campagnardes
Messages : 129 Date d'inscription : 12/01/2012 Age : 27 Localisation : Somewhere...
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: Après quatre ans de communication, j'ai arrêté de compter ;)
| Sujet: URGENT oiseau blessé Mer 13 Mar 2013 - 13:24 | |
| Bonjour à tous c'est très URGENT !! Mon chat à blesser un petit oiseau sauvage, sans toucher ses organes vitaux. Nous avons réchauffer l'oiseau engourdi par la neige et desinfecter sa plaie avec de la betadine ! Impossible d'accès au véto à cause de la neige alors je croise les doigts pour l'oiseau :/ J'aurai besoin d'une CA au plus vite pour savoir si il a très mal ou si il se rend compte qu'il va guérir. Si il respire bien (il souffle fort), et si il a mal autre part qu'au dos. Si il a soif ou faim. J'aimerai que vous lui dite qu'il n'a pas a avoir peur et que nous le soignons pour son bien. Aidez moi !!!!!!!! Merci beaucoup ! J'espere que quelqu'un interpellera mon SOS au plus vite ! Merci ! Voila des photos : - Spoiler:
- Spoiler:
| |
|
| |
petitpassy Pensées Infinies
Messages : 1999 Date d'inscription : 29/09/2012 Age : 30 Localisation : Lorraine
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: Il arrive un moment où on ne les compte plus
| Sujet: Re: URGENT oiseau blessé Mer 13 Mar 2013 - 18:07 | |
| oh pauvre Lou, Bounty m'avait fait un coup pareil une fois .. le pauvre Moineau avait tout l'os de la patte qui ressortait il se pissait dessus tellement il avait peur ... On lui a abrégé les souffrances =(
Quand la visite de la maison est finie, j'essaye. | |
|
| |
Messages : 1999 Date d'inscription : 29/09/2012 Age : 30 Localisation : Lorraine
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: Il arrive un moment où on ne les compte plus
| Sujet: Re: URGENT oiseau blessé Mer 13 Mar 2013 - 21:35 | |
| j'aimerais bien qu'un(e) autre communicant(e) compare.. - Spoiler:
Je lui dis que je viens de ta part "elle est gentille mais je suis sans vie."
je lui demande s'il veut bien communiquer. "Oui.Je volais quand je me suis fait attraper" il s'envolait, je le vois voleter durement (le démarrage, il était pas très rapide, pas très agile). Je ne le vios pas se faire attraper par contre.
Douleur ? J'ai "douleur général" sensation de froid? Tremble ? Mal, gorge asséchée mais ne veut pas boire ni manger (trop mal, pas le moral)
Elle veut te dire qu'elle te soigne et que tu ne dois pas avoir peur. "Me soigner c'est trop tard, ma vie se finie ici"
Tu veux vivre ? "Je veux vivre oui, si mon destin me laisse vivre. Mais c'est lui qui décide et c'est lui qui a ma destinée entre ses mains, je me suis tourné vers lui et j'attends son jugement (décision)"
QQC à dire ? "Laissez moi m'envoler au paradis"
| |
|
| |
Messages : 129 Date d'inscription : 12/01/2012 Age : 27 Localisation : Somewhere...
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: Après quatre ans de communication, j'ai arrêté de compter ;)
| Sujet: Re: URGENT oiseau blessé Mer 13 Mar 2013 - 21:47 | |
| - Spoiler:
Je lui dis que je viens de ta part "elle est gentille mais je suis sans vie." je lui demande s'il veut bien communiquer. "Oui.Je volais quand je me suis fait attraper" il s'envolait, je le vois voleter durement (le démarrage, il était pas très rapide, pas très agile). Je ne le vios pas se faire attraper par contre. A un moment, je l'ai relaché mais il voletait tellement mal et s'ecrasait dans la neige alors je l'ai rattrapé et remis au chaud ^^Douleur ? J'ai "douleur général" sensation de froid? Tremble ? Mal, gorge asséchée mais ne veut pas boire ni manger (trop mal, pas le moral) J'arrive à le faire boire, et il est dans une pièce bien chaude.Elle veut te dire qu'elle te soigne et que tu ne dois pas avoir peur. "Me soigner c'est trop tard, ma vie se finie ici" Hum... Sa blessure est toute petite, il a juste besoin de se reposer et reprendre des forcesTu veux vivre ? "Je veux vivre oui, si mon destin me laisse vivre. Mais c'est lui qui décide et c'est lui qui a ma destinée entre ses mains, je me suis tourné vers lui et j'attends son jugement (décision)" D'accord QQC à dire ? "Laissez moi m'envoler au paradis" Sa blessure est tellement superficielle, l'hémorragie a cessé, il ne doit pas en mourir normalement Merci ! Merci beaucoup ! Comme quoi ta CA à servi : quand je suis allé le voir il n'a pas eu peur, il m'a juste regardé tranquillement et il a bu de l'eau ! Il a vraiment compris que je voulais l'aider, merci énormément à toi ! Tu es une pro de la CA
| |
|
| |
| Sujet: Re: URGENT oiseau blessé Mer 13 Mar 2013 - 21:56 | |
| - Spoiler:
ouai, j'ai bien été influencée par le sblessures qu'avait celui que ma chienne avait choper :3
Je suis loin d'être une pro mdrr !
je suis contente si ça a pu aider un peu ! merci pour ton retour !
Bonen guérison à lui <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: URGENT oiseau blessé Mer 13 Mar 2013 - 21:57 | |
| Je te donnerai des nouvelles quand il ira mieux | |
|
| |
| Sujet: Re: URGENT oiseau blessé Mer 13 Mar 2013 - 22:12 | |
| merci ! | |
|
| |
regis Pensées villageoises
Messages : 50 Date d'inscription : 10/12/2012 Age : 45 Localisation : Valenciennes
| Sujet: Re: URGENT oiseau blessé Jeu 14 Mar 2013 - 7:29 | |
| Bonjour, - Spoiler:
il ne semble pas aller si mal que ça, par contre il y a quelque chose qui l' empêche de voler. Il n'a pas de bons appuis sur ses pattes, il y a un lien entre ses pattes et le bas de son dos.
Ce doit être la blessure qui le gêne , ça fait comme si on était bloqué du dos en étant un peu plié.
Quand je lui parle de peur, il me montre la terre et l'herbe donc l'extérieur (son environnement naturel) cet endroit il ne le maîtrisait pas. Il m'a montré 2 personnes femme je crois qui était près de lui debout.
Il m'a montré une sorte de vers de terre il doit avoir faim, soif je ne sais pas j'ai rien ressenti d'anormal.
| |
|
| |
| Sujet: Re: URGENT oiseau blessé Jeu 14 Mar 2013 - 9:09 | |
| Dans la nuit la petite grive musicienne c'est envolé vers le paradis Elle ne souffre plus maintenant et elle peut chanter à nouveau Je suis un peu triste de ne pas avoir sauvé cet animal, mais comme elle dit : "Je veux vivre oui, si mon destin me laisse vivre." Son destin en a donc décidé autrement Merci à vous pour les CA j'en suis très reconnaissante envers vous Regis, merci pour ta CA et merci d'avoir tenté mais je crois qu'elle est morte avant ta CA ^^ Merci beaucoup ! | |
|
| |
regis Pensées villageoises
Messages : 50 Date d'inscription : 10/12/2012 Age : 45 Localisation : Valenciennes
| Sujet: Re: URGENT oiseau blessé Jeu 14 Mar 2013 - 9:17 | |
| Mince, il est donc mieux ou il est maintenant.
Je n'ai vraiment eu aucune info sur le fait qu'il était parti, j'ai vraiment des progrès à faire sur ce point... C'est peut être pour ça que je le sentais plutôt bien ce matin comparé à hier soir quand j'ai regardé ton message enfin bref vous avez au moins essayé de le sauver. | |
|
| |
| Sujet: Re: URGENT oiseau blessé Jeu 14 Mar 2013 - 18:46 | |
| oh, j'aurais préféré me tromper ...
il s'est éteint tout seul ?
Il ne souffre plus maintenant <3 | |
|
| |
Everive Administratrice
Messages : 3533 Date d'inscription : 26/12/2011 Age : 111 Localisation : J'aime le chocolat
Mon niveau en CA Niveau: Chuchoteur Nombre de CA réalisées: ∞
| Sujet: Re: URGENT oiseau blessé Dim 17 Mar 2013 - 11:19 | |
| Je viens de lire le sujet... Malheureusement c'est ce qui arrive très souvent. Enfin je connais plusieurs personnes qui ont eu des oiseaux recueillis... Et à chaque fois ça a mené à ce résultat. Désolée | |
|
| |
| Sujet: Re: URGENT oiseau blessé Dim 17 Mar 2013 - 11:29 | |
| j'en ai parlé à maman, elle m'a dit que les oiseaux ont un petit coeur et que le moindre choc émotionnel les éteins .. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: URGENT oiseau blessé | |
| |
|
| |
| URGENT oiseau blessé | |
|