Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 V'là Natmike

Aller en bas 
+5
Chou
Everive
Cosmo
Ju'♥
Cerise
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



V'là Natmike Empty
MessageSujet: V'là Natmike   V'là Natmike Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 22:10

Bonjour tout le monde
Heureuse de trouver un forum comme ça et surtout de voir que la comm animale se développe...Quand je m'y suis initiée il y a quelques années, j'osais à peine en parler et maintenant tout le monde s'y met, c'est génial !
Je pratique un peu, j'ai fait plusieurs stages, mais je manque encore de confiance en moi...
Sinon, je prends soin (je n'aime pas dire que j'en possède un !) d' un cheval Mike, un minet Cachou, et beaucoup d'autres animaux, dans la famille ou autour des amis, me sont chers et interagissent dans ma vie...
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Cerise


Féminin

Messages : 571
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 29
Localisation : Belgique

V'là Natmike Empty
MessageSujet: Re: V'là Natmike   V'là Natmike Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 22:14

Bienvenue parmis nous Smile
J'espère que tu te plaira ^^ pareil, pour mes animaux je n'aime pas dire, je "possède " car c'est eux qui nous choisissent. En tout cas soit la bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hamstercherry.be
Ju'♥
Pensées Sylvestres
Pensées Sylvestres
Ju'♥


Féminin

Messages : 491
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 28
Localisation : Suisse

V'là Natmike Empty
MessageSujet: Re: V'là Natmike   V'là Natmike Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 22:15

Bienvenue ! Smile

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
Malys Kyra & Justine
V'là Natmike Sign10
Revenir en haut Aller en bas
http://malys.ek.la/
Invité
Invité
avatar



V'là Natmike Empty
MessageSujet: Re: V'là Natmike   V'là Natmike Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 22:21

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cosmo
Pensées Sylvestres
Pensées Sylvestres
Cosmo


Masculin

Messages : 403
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 34
Localisation : Est de la France tout près d'une magnifique Forêt

V'là Natmike Empty
MessageSujet: Re: V'là Natmike   V'là Natmike Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 0:45

Coucou, Bienvenue à toi ! Super que tu fasses deja de la CA ! Smile

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
batterie

"L'homme n'est pas le seul animal qui pense, mais il est le seul à penser qu'il n'est pas un animal."

Paul Broca
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LandOfMysteries/?fref=ts      http://au
Everive
Administratrice
Administratrice
Everive


Féminin

Messages : 3533
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 110
Localisation : J'aime le chocolat

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées:

V'là Natmike Empty
MessageSujet: Re: V'là Natmike   V'là Natmike Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 7:16

Bienvenue! foufou

Fandango m'a parlé de toi, je suis «la fille aux lapinous», si elle en a fait de même de ton côté pap


Ce serait intéressant, de nous partager ta méthode de communication... Parce que tu dis manquer de confiance en toi, et c'est justement un problème commun à la méthode qu'on enseigne sur ce forum; on n'est jamais sû des réponses... :/
Or pour avoir eu deux expériences de Communication involontaire, je sais qu'il se cache, derrière ce que nous apprenons, un mode de communication encore plus complémentaire, où on ne peut douter...

Enfin bref je m'égare là Razz

En tout cas bienvenue, et je te laisse découvrir doucement les ficelles du forum! ballon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



V'là Natmike Empty
MessageSujet: Re: V'là Natmike   V'là Natmike Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 13:53

Tatica, tu attises ma curiosité....
que veux-tu dire ???

Coucou Natmike ...
Revenir en haut Aller en bas
Everive
Administratrice
Administratrice
Everive


Féminin

Messages : 3533
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 110
Localisation : J'aime le chocolat

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées:

V'là Natmike Empty
MessageSujet: Re: V'là Natmike   V'là Natmike Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 17:31

Oh juste que la communication apprise, et à distance, à pour caractéristique, el fait qu'on est jamais sûr de soi.
Les premières fois que ça m'est arrivé, naturellement, c'est l'animal qui m'a contacté, impossible de douter, des images, des sensations, qui s'imposent et se gravent dans ton être.... voilà la différence ^^
Je voulais savoir si des gens initiaient cette forme de communication plus harmonieuse, où si on ne pouvait la découvrir que par soi-même... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chou
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Chou


Féminin

Messages : 122
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 26
Localisation : Mon p'tit chou, tu veux vraiment le savoir? Bois une bouteille de Choupomy et après on r'parle,okette?

V'là Natmike Empty
MessageSujet: Re: V'là Natmike   V'là Natmike Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 17:56

Bienvenue =)

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
Messieurs, vous qui revendiquez que le masculin l'emporte toujours sur le féminin... Je vous rappelle qu'UN fer à repasser, UN aspirateur, UN balai, UN four, UN lave-linge sont des mots masculins... DONC soyez solidaires et Utilisez-les !!! Nous les filles, nous nous contenterons des mots féminins comme LA télé, LA console, LA voiture et LA carte bleue ! ^^
Clique ichii si t'aimes bien les dadou m
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modératrice
Modératrice
Shia


Féminin

Messages : 5759
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 27
Localisation : Île du Destin <3

V'là Natmike Empty
MessageSujet: Re: V'là Natmike   V'là Natmike Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 18:14

Bienvenue sur le forum !

C'est génial que tu pratiques déjà !
J'espère que tu te plairas parmi nous ^^

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
Le problème de l'homme c'est qu'il croit pouvoir vivre en domptant la nature plutôt qu'en harmonie avec elle.

Si vous avez commencé la CA, n'oubliez pas de rejoindre le groupe des Apprentis !
Et si tu es nouveau, bienvenue à toi Love
Revenir en haut Aller en bas
Laurenn.
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Laurenn.


Féminin

Messages : 703
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 26

V'là Natmike Empty
MessageSujet: Re: V'là Natmike   V'là Natmike Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 18:37

Bienvenue sur le forum (: . J'espère que tu t'y plairas !

Comment tu as découvert la CA ?

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
V'là Natmike Sans_t10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://the-horseworld.forumgratuit.org/
Invité
Invité
avatar



V'là Natmike Empty
MessageSujet: Re: V'là Natmike   V'là Natmike Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 21:01

je vois ce que tu veux dire Tatica !
j'ai parfois des infos directement en prenant connaissance d'une photo et je n'y crois pas paske je me suis pas encore relaxée, entrée en communication en envoyant le faisceau de lumière etc, bref les méthodes qu'on apprend...

J'ai découvert la CA en 2006 via un forum sur internet...Puis j'ai fait intervenir quelqu'un pour mon cheval, ça m'a convaincu et j'ai fait un stage...j'ai beaucoup pratiqué via un forum mais je croulais sous les demandes et la pression que j'avais pour répondre me faisait faire n'importe quoi et j'ai complètement perdu confiance...
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Modératrice/Graphiste
Modératrice/Graphiste
Bulle


Féminin

Messages : 1802
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 24
Localisation : Planet Earth

V'là Natmike Empty
MessageSujet: Re: V'là Natmike   V'là Natmike Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 10:55

Bienvenue sur le fow' ! =D

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
<< Je pense à toi chaque heure, chaque minute, chaque seconde... >>

Lindoryel
▲▼▲▼▲
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCENHfdfZXcqELIeqY5B_53A
Invité
Invité
avatar



V'là Natmike Empty
MessageSujet: Re: V'là Natmike   V'là Natmike Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 13:37

Moi je vois pas de fescaux de lumière :sifflote:

Beuuuuh je suis pas d' accord, les animaux s' est pas eux qui nous choisissent mais bien nous qui les choisissont x) Sauf une fois ou s' est mon cocker qui m' a choisit et je l' ai choisit aussi, ma mère a dit qu'il recherchait juste de la chaleur mais je m' en fiche :sifflote:
Revenir en haut Aller en bas
Laurenn.
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Laurenn.


Féminin

Messages : 703
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 26

V'là Natmike Empty
MessageSujet: Re: V'là Natmike   V'là Natmike Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 15:03

Natmike : Ah d'accord Wink .
Oui, je comprend, sous la pression on finit par faire n'importe quoi, parfois =/ .

Veto : Effectivement, ça dépend des situations ^^ .

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
V'là Natmike Sans_t10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://the-horseworld.forumgratuit.org/
Invité
Invité
avatar



V'là Natmike Empty
MessageSujet: Re: V'là Natmike   V'là Natmike Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 15:22

Ah j' en oublie la politesse! Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Laurenn.
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Laurenn.


Féminin

Messages : 703
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 26

V'là Natmike Empty
MessageSujet: Re: V'là Natmike   V'là Natmike Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 15:24

Quand même ^^

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
V'là Natmike Sans_t10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://the-horseworld.forumgratuit.org/
Touskal
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
Touskal


Féminin

Messages : 287
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part sur Terre...

V'là Natmike Empty
MessageSujet: Re: V'là Natmike   V'là Natmike Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 19:46

Bienvenue sur le fo' =)

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._

_A d m i n e_

"Les rivières ne se précipitent pas plus vite dans la mer que les hommes dans l'erreur."
V'là Natmike 120501023826866590
"Les passions sont les vents qui enflent les voiles du navire ; elles le submergent quelquefois, mais sans elles il ne pourrait voguer."
(VOLTAIRE)
Revenir en haut Aller en bas
http://the-horseworld.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





V'là Natmike Empty
MessageSujet: Re: V'là Natmike   V'là Natmike Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
V'là Natmike
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Introduction :: Présentation des membres-
Sauter vers: