| coucou tout le monde | |
|
|
Auteur | Message |
---|
biscotte Pensées Maritimes
Messages : 255 Date d'inscription : 26/02/2013 Localisation : alsace
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: 10 mais toujours en apprentissage
| Sujet: coucou tout le monde Mar 26 Fév 2013 - 7:40 | |
| coucou,
j'ai découvert l'existance de ce terme "C.A" il y a 1 semaines (ou 2, du coup je sais plus exactement lol).
j'ai été emballée tout de suite et j'ignorai que l'on pouvait avoir une vraie discussion avec un animal (je veux dire dans le sens ou l'animal pouvait répondre sans un miaou ou un wouaf)
Je travaille dans un refuge et j'ai dut faire des choix qui me hantent aujourdhui plus que jamais.
Je repense notemment à une chatte en particulier que j'ai du faire endormir à cause de nouvelles règles imposées par ma direction, et j'en suis malade, je pense a elle tous les jours depuis des mois et je regrette d'avoir pris cette décision que je n'aurai jamais prise auparavant, car si je me suis engagée dans la PA (protection animale) ce n'était pas pour faire ce genre de chose.
bref, j'aimerai pouvoir lui parler et lui demander de me pardonner pour que je puisse me pardonner moi même car je souffre terriblement
pour en revenir à moi, je n'ai pas encore acheté de bouquin adequat, on m'a conseillé celui de martha wiliams (si je ne me trompe pas de nom)
j'ai un peu parcouru le web aussi
j'ai peur de pas y arriver, car je n'arrive absolument pas à me detendre, j'ai tout le temps ma tete qui tourne a plein regime, mais bon sans avoir vraiment essayé, c'est normal que je me pose des questions.
j'ai l'intention de faire un stage aussi dès que j'ai reuni la somme. J'ai hate
sinon pour parler de moi, j'ai 33 ans, 3 chattes (dont une a qui j'aimerai aussi poser des questions), accesoirrement une souris (leur télé !)
voila, j'éspère pouvoir commencer a la ca bientot, mais pour ca je dois me prendre le temps. J'ai déjà essayé de me detendre pour passer en alpha, sans succès lol à tout de suite | |
|
| |
Ink-Smile Pensées Aventureuses
Messages : 665 Date d'inscription : 06/07/2012 Age : 28 Localisation : Midi-Pyrénées
| Sujet: Re: coucou tout le monde Mar 26 Fév 2013 - 9:33 | |
| Bienvenue sur le forum ! Non tu ne te trompes pas de nom, c'est bien La Connexion Perdue de Martha Williams (: Génial pour le stage ! Ce qui peut t'aider pour te détendre -je pense- ce sont les méditations guidées ou encore la douche chakra, fait un tour sur le forum, tout est expliqué ^^ Tu pourras vite commencer la CA, sans problème ! Pour l'histoire de la petite chatte, j'ai bien envie de te renvoyer à ce post : https://pensees-animales.forumgratuit.ch/t1061-les-animaux-nous-haissent-ils. Les animaux ne nous en veulent pas, c'est dans leur nature ... Il faut que toi tu essayes de pardonner | |
|
| |
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: 10 mais toujours en apprentissage
| Sujet: Re: coucou tout le monde Mar 26 Fév 2013 - 12:51 | |
| merci pour ton accueil, je vais de ce pas me diriger vers ton lien et voir ce qu'est la douche chakra (rien que le nom ca donne envie ) | |
|
| |
Alyenord Pensées Aventureuses
Messages : 656 Date d'inscription : 06/07/2012 Age : 26 Localisation : Quelque part...
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: J'en ai fait quelques unes (dans les 4-5 je penses ^^)
| Sujet: Re: coucou tout le monde Mar 26 Fév 2013 - 21:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: coucou tout le monde Mer 27 Fév 2013 - 7:09 | |
| bonjour, merci | |
|
| |
Liglu Pensées campagnardes
| Sujet: Re: coucou tout le monde Mer 27 Fév 2013 - 11:54 | |
| Bienvenue à toi et j'espere que tu aura ta réponse | |
|
| |
| Sujet: Re: coucou tout le monde Mer 27 Fév 2013 - 13:18 | |
| je le souhaite aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coucou tout le monde Dim 3 Mar 2013 - 17:04 | |
| Allez Biscotte un petit effort. Moi je viens de présenter tout mes animaux, à toi de le faire aussi |
|
| |
| Sujet: Re: coucou tout le monde Dim 3 Mar 2013 - 17:33 | |
| hahaha, je le fait dans la semaine, promis | |
|
| |
Lucy7 Pensées Aventureuses
Messages : 598 Date d'inscription : 05/12/2012 Age : 24 Localisation : Dans un smiley géant!
| Sujet: Re: coucou tout le monde Dim 3 Mar 2013 - 18:10 | |
| Bienvenue!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: coucou tout le monde Lun 4 Mar 2013 - 7:24 | |
| merci Lucy | |
|
| |
Lucy7 Pensées Aventureuses
Messages : 598 Date d'inscription : 05/12/2012 Age : 24 Localisation : Dans un smiley géant!
| Sujet: Re: coucou tout le monde Lun 4 Mar 2013 - 10:20 | |
| J'mappelle Suzanne, mais c'est pas ça qui va me gêner ^^ Tu travaille à la SPA? Ca doit pas être facile tous les jours... Bonne chance à tes petits protégés!!!!♥ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coucou tout le monde Ven 29 Mar 2013 - 20:12 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coucou tout le monde | |
| |
|
| |