Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 ACTUALITES / DECONNADE

Aller en bas 
+4
Lucy7
Persée
cirocky
ourraggan
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ourraggan
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
ourraggan


Masculin

Messages : 783
Date d'inscription : 24/12/2012
Localisation : vers le centre de la France

ACTUALITES / DECONNADE - Page 2 Empty
MessageSujet: ACTUALITES / DECONNADE   ACTUALITES / DECONNADE - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 11:52

Rappel du premier message :

ACTUALITES / DECONNADE - Page 2 Findus11

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
ACTUALITES / DECONNADE - Page 2 Rehisy10ACTUALITES / DECONNADE - Page 2 Fdv4_b10ACTUALITES / DECONNADE - Page 2 Solsys10ACTUALITES / DECONNADE - Page 2 Terre_10
[url=https://servimg.com/view/18012983/45][img(168px,162px)]

Shizat ? Altara était peut-être un de ses autres noms, oui ce doit être Altara...

Petit enfant des étoiles au cœur fragile, au cœur blessé, au cœur subtil...
Petit enfant des étoiles, au cœur en larmes et aux ailes de feu !

Bonjour et bienvenu à tous...

Totem : DragonHead


fly
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Persée
Pensées Infinies
Pensées Infinies
Persée


Féminin

Messages : 4079
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 34
Localisation : Pensées Animales

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 1200 environ ?

ACTUALITES / DECONNADE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACTUALITES / DECONNADE   ACTUALITES / DECONNADE - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 23:46

@ Choup's, Tatica (les autres, vous risquez de ne pas comprendre ce que je raconte) :
Continuez, vous êtes sur le bon chemin d'évolution Wink.
En fait, avec ma détoxination spirituelle, je sais quelle votre mission dans cette vie. Et que tant que vous brimez vos souhaits, vous irez contre ce que vous souhaitez au plus profond de votre coeur.
J'arrive à voir l'avenir en gros des gens qui me soutiennent qui n'ont pas de plan B ou qui galèrent à faire ce qui leur tient à coeur.
Rappelle toi Tatica de la mention du grand feu à se raconter des histoires en Afrique il y a plusieurs mois.
http://belle-verte.over-blog.com/article-belle-fin-d-annee-a-la-belle-verte-113427807.html
Bah d'après ce que j'ai vu (si je passe cette phase-là), je peux te garantir que c'est possible.

Mes lignes de main ont évolué et une ligne de 10 ans hésite en ce moment à se raccrocher à ma ligne de vie à cause des évènements actuels.
Si j'analyse ma détoxination, à l'heure actuelle, j'étais censée mourir à 87 ans mais que mon père fait varier énormément la possibilité vu qu'il a pris 22 ans à enfin faire un pas décisif vers l'avant (dans ce que son âme a choisit) mais il arrête pas de reculer alors que les présences dans l'au-delà lui ont fait comprendre pendant des années qu'il devait se bouger les fesses et qu'il n'a plus le temps de reculer et qu'il doit faire face.
Ma ligne de destin a grandi il y a environ 2 ans. Enfin, ça pose les bases tout juste.

Dans mes possibilités/karma, ça donne 130 ans environ. C'était pas le cas il y a encore une semaine car toutes les toxines de mon corps masquaient mes mains d'adulte. On disait que j'avais des mains de bébé. Et on me donnait 5 ans de moins. Maintenant, c'est plus le cas du tout, mais mon âge exact.

Bah les personnes concernées, continuez à faire vos pas en avant, ça me rassurera.

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
L'appel des animaux, blog éthique, communication animale et arts créatifs :
https://lappeldesanimaux.wordpress.com/
Propositions de communication animale sur don libre : https://lappeldesanimaux.wordpress.com/prestations-en-communication-animale/


Des chevaux sans équitation

"La différence entre ceux qui affirment que le véganisme est facile et ceux qui affirment que le véganisme est "difficile" est que ceux qui disent que cela est facile sont concentrés sur les victimes, tandis que ceux qui disent que cela est "difficile" sont concentrés sur eux-mêmes." -NZ Vegan
Revenir en haut Aller en bas
https://lappeldesanimaux.wordpress.com
Choup's
Administratrice
Administratrice
Choup's


Féminin

Messages : 1982
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 109
Localisation : Lyon ~

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: Des centaines, j'ai débuté en 2010 :)

ACTUALITES / DECONNADE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACTUALITES / DECONNADE   ACTUALITES / DECONNADE - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 12:28

Tatica a écrit:
Oui la plus part sont horrifiés qu'on leur mente -oouuuh les grandes industries mentent, quel scoop! Rolling Eyes

Voilà xD
Et franchement, moi c'est ça qui me fait "rire". Les gens tirent des têtes de trois pieds de long en apprenant ça, genre c'était pas prévisible. Mais franchement, même moi qui ai beau être particulièrement naïve, je sais très bien qu'aucun consommateur lambda ne peut savoir exactement ce qu'il y a dans son plat industriel. Faut arrêter d'être concon des fois et voir la réalité en face. lol


Caachou a écrit:
J'ai penser au post de Choup's en entendant dans une série qu'il fallait faire la différence entre se faire écouter et se faire entendre .

Heu.. Tu parles de quel post ? ^^

Caachou a écrit:
pi pour reprendre le scandale des lasagne (ou je ne donnerai pas mon opinion) faut aussi dire que ca a éclaté aux info psq y avait rien d'autre. aurait eu un évènement concidéré affaire d'état qu'on en aurait pas entendu parlé.

Je suis complètement d'accord avec toi. Ca leur faisait un bon sujet bien polémique, c'est tout, sinon personne en aurait parlé. ^^

Caachou a écrit:
Qqn sait pq du cheval s'est retrouver en viande hachée ? j'ai entendu dire que c'est psq l'état à interdit aux roumains de irculer avec des charettes tirées par des chevaux, du coup les pauvres bêtes ne servait plus à rien, et c'était un moyen de s'en débarrassé =/. a vérifier of course.

Alors d'après ce que j'ai compris (j'ai eu droit à pas mal de blabla à ce sujet dans ma famille lol ), c'est le fournisseur qui avait une filière viande de cheval et une filière viande de boeuf. Et ils auraient passé de la viande de cheval avec une étiquette pas claire, qui aurait été comprise comme viande de boeuf par ceux qui l'ont reçue. Enfin bon, à mon avis, encore une fois on n'est pas près de connaître la vérité vraie à ce sujet. Et puis au pire, c'est pas ce qui importe le plus j'imagine ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caachou
Pensées villageoises
Pensées villageoises
Caachou


Féminin

Messages : 86
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 32

ACTUALITES / DECONNADE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACTUALITES / DECONNADE   ACTUALITES / DECONNADE - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 12:54

Ce post ci :
Choup's a écrit:
Bon au risque de passer pour la grosse "rabat-joie" de service, moi j'adhère ni aux images proposées, ni à l'article d'insolente veggie. x)

Les images j'arrive pas à trouver le côté drôle à vrai dire... '-'
Et Insolente Veggie bin elle m'énerve en fait. Avant j'aimais bien ses dessins, mais plus ça va et plus elle m'insupporte. Je la trouver complètement intolérante et agressive. (certes, elle prévient dès le départ) Mais moi j'accroche pas, je pense pas que ça soit comme ça qu'on puisse faire avancer les choses, bien au contraire. Ça fait prétentieux, et genre "Je prends les autres pour des sous-merdes", et perso' ça je trouve ça inacceptable. On a le droit de déconner ok, mais y a aussi les limites du respect d'autrui.

Bref, c'était mon commentaire inutile du soir. lol

Sinon j'ai entendu un truc complètement débile à la télé l'autre jour :
Un mec sous-entendait que si il y avait du cheval dans les lasagnes, c'était de la faute des lobbies végé. Loooool lol

oui je suis d'accord, le pourquoi du comment n'est pas le plus important et puis même l'explication que tu as entendu pour moi ca reste pas claire mais bon, c'est l'industrie quoi ! et c'est vrai qu'on ne sait jamais ce qu'on mange surtout dans les plats préparé et les pots de bébés ! c'est regrettable le temps de nos grand parents qui mangeaient ce qu'ils produisaient Wink même si certains continue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Everive
Administratrice
Administratrice
Everive


Féminin

Messages : 3533
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 110
Localisation : J'aime le chocolat

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées:

ACTUALITES / DECONNADE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACTUALITES / DECONNADE   ACTUALITES / DECONNADE - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 8:41

Mainternant on a le scandale des oeufs "bio" et du "thon" mangé en amérique lulu
Revenir en haut Aller en bas
Choup's
Administratrice
Administratrice
Choup's


Féminin

Messages : 1982
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 109
Localisation : Lyon ~

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: Des centaines, j'ai débuté en 2010 :)

ACTUALITES / DECONNADE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACTUALITES / DECONNADE   ACTUALITES / DECONNADE - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 16:55

Ah ouais ? C'est quoi cette histoire ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modératrice
Modératrice
Shia


Féminin

Messages : 5759
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 26
Localisation : Île du Destin <3

ACTUALITES / DECONNADE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACTUALITES / DECONNADE   ACTUALITES / DECONNADE - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 20:43

Ah oui j'ai entendu pour le poisson, qui serait souvent pas celui indiqué, notamment dans les restos... Par contre pour les oeufs, j'en ai pas entendu parler.

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
Le problème de l'homme c'est qu'il croit pouvoir vivre en domptant la nature plutôt qu'en harmonie avec elle.

Si vous avez commencé la CA, n'oubliez pas de rejoindre le groupe des Apprentis !
Et si tu es nouveau, bienvenue à toi Love
Revenir en haut Aller en bas
Lucy7
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Lucy7


Féminin

Messages : 598
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 23
Localisation : Dans un smiley géant!

ACTUALITES / DECONNADE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACTUALITES / DECONNADE   ACTUALITES / DECONNADE - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 16:36

Mon père vient de recevoir un e-mail d'un ami avec les mêmes images. Le truc des lunettes l'a fait sourire, je lui ait tout expliqué etc, et il ne trouve plus ça marrant. De toute façon, je ne vois pas ce qu'il y a de marrant! Evil or Very Mad

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
 mort 
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.chevalmag.com/index.php/Amour-Eternel/
Contenu sponsorisé





ACTUALITES / DECONNADE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACTUALITES / DECONNADE   ACTUALITES / DECONNADE - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ACTUALITES / DECONNADE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Introduction :: Publicités-
Sauter vers: