Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Présentation! Empty
MessageSujet: Présentation!   Présentation! Icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 1:33

Bonjour à toutes et à tous, je m'appelle Juliane, j'ai eu 15 ans fin octobre, j'habite en France dans la région PACA et suis actuellement en Seconde Générale. Je fais de l'équitation depuis mes 4-5 ans et ai un niveau d'un bon galop 5. J'adore donc les chevaux, et passer du temps avec les animaux en général. Mes parents sont divorcés. J'ai chez ma mère, deux cochons d'indes (4 et moins d'un an) ainsi qu'une minette qui va sur ses 9ans en octobre (l'amour de ma vie!). Chez mon père j'ai une petite minette depuis août, qui a 6mois, ainsi qu'une magnifique petite golden de 4mois presque et demi!
J'ai déjà pratiqué la Communication Animale, et j'ai réussi plus ou moins bien et précisément mes communications, je n'ai pas encore assez confiance en mes ressentis et ce qu'ils m'envoient, et j'ai du mal à bien interpréter ce qu'ils me disent.
J'étais dans l'ancien forum et me re-inscris dans l'actuel pour pouvoir m'améliorer encore le plus possible!

Quelques photos de mes animaux, ainsi qu'une fjord qui compte énormément pour moi et dont je m'occupe depuis maintenant plus de 3ans.


Coquine, et Praline.
Présentation! P1050611

Chipie.
Présentation! 810

Hysia.
Présentation! P8240110 Présentation! Pa240110

Heaven de la Baracine.
Présentation! Sans_t10

ma petite Zacha à moi, une grosse partie de ma vie.
Présentation! 1010 Présentation! 110
Revenir en haut Aller en bas
Alyenord
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Alyenord


Féminin

Messages : 656
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 25
Localisation : Quelque part...

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: J'en ai fait quelques unes (dans les 4-5 je penses ^^)

Présentation! Empty
MessageSujet: Re: Présentation!   Présentation! Icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 10:35

Bienvenue sur le forum
Ils sont trop chou j'adore ta ponette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation! Empty
MessageSujet: Re: Présentation!   Présentation! Icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 14:11

Merci!
Oui hihi, c'est une vraie petite chipie celle-là, mais ça compense avec sa bouille d'ange. :3
Revenir en haut Aller en bas
Ink-Smile
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Ink-Smile


Féminin

Messages : 665
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 28
Localisation : Midi-Pyrénées

Présentation! Empty
MessageSujet: Re: Présentation!   Présentation! Icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 15:09

Bienvenue sur le forum ! Razz

Tu as une jolie troupe ! Fan' de la bouille de Heaven bave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation! Empty
MessageSujet: Re: Présentation!   Présentation! Icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 15:17

Oui c'est vrai, ça fait du monde! ma petite Heaven a eu 4mois mardi dernier, c'est un amour, et elle connait déjà pleins de choses (pan', assis, couché, patt'droite, patt'gauche et le rappel de mieux en mieux.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation! Empty
MessageSujet: Re: Présentation!   Présentation! Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 20:08

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modératrice
Modératrice
Shia


Féminin

Messages : 5759
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 27
Localisation : Île du Destin <3

Présentation! Empty
MessageSujet: Re: Présentation!   Présentation! Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 19:08

Bienvenue con
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation! Empty
MessageSujet: Re: Présentation!   Présentation! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de mwa
» Ma présentation
» Présentation
» présentation
» ma présentation ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Introduction :: Présentation des membres-
Sauter vers: