Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff

Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Grosse question.

AuteurMessage
Invité
Invité

Grosse question. Empty
MessageSujet: Grosse question.   Grosse question. Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 13:28

Bonjour, alors en me baladant sur le net ce matin, je suis tombé sur un article vraiment surprenant !
Une jeune femme (d'environ 25-30 ans) dit avoir communiqué avec un chat, mais pendant son sommeil.
Je dois avoué que sa ma perturbé, parce que y'a quelques temps, j'ai eu un peux près la même expérience...
J'ai "communiqué" avec un chien pendant mon sommeil, enfin au départ je pensais que c'était juste un rêve !
Mais en voyant son article et tous les commentaires, je me suis posé beaucoup de questions.
Est-ce possible ? Ou c'était juste un rêve ?

Je voulais vous mettre le lien de l'article mais je le trouve plus... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modératrice
Modératrice
Shia

Féminin

Grosse question. Empty
MessageSujet: Re: Grosse question.   Grosse question. Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 15:46

En effet c'est tout à fait possible. Je ne sais pas si tu as lu le post "la CA et les sciences" mais ça doit être dessus. Nous sommes sur des ondes, certaines nous permettent de communiquer, et il arrive qu'on soit dessus pendant notre sommeil, du coup les animaux en profitent pour nous transmettre des messages. Smile

Après ça peut également être juste un rêve...
Invité
Invité

Grosse question. Empty
MessageSujet: Re: Grosse question.   Grosse question. Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 15:55

Ah non je ne l'ai pas lus, je vais aller le lire tout de suite !
Oui, enfin sa me parait être dur de savoir si c'était un rêve ou non,mais ce que je sais c'est que ce chien je l'ai vu qu'une fois, c'était le chien d'amis à mon père. Donc je vais essayé de me souvenir de se rêve et me documentait un peux plus sur se phénomène ! Smile
Contenu sponsorisé

Grosse question. Empty
MessageSujet: Re: Grosse question.   Grosse question. Icon_minitime

Grosse question.
Page 1 sur 1