Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Thalya ma jument, help !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jeh'
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
Jeh'


Masculin

Messages : 258
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 29
Localisation : 27-Eure

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

Thalya ma jument, help ! Empty
MessageSujet: Thalya ma jument, help !   Thalya ma jument, help ! Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 14:51

Bonjour, j'avais fais un post dans "CA pour apprentis" en attendant de pouvoir poster ici..

Je suis totalement perdu avec ma jument c'est pourquoi je viens vers vous, si vous pouviez m'aider à comprendre, à LA comprendre ce serait vraiment génial ! Neutral

La voici, Thalya, bientôt 6 ans :

Thalya ma jument, help ! Dsc0214rh

Thalya ma jument, help ! 0811295


mes questions :
-Si elle heureuse ? Si elle est bien avec moi ?
-Ce qu'elle aime et n'aime pas faire ?
-Pourquoi elle ne veut pas monter dans un van/camion ?
-Pourquoi est-elle venue vers moi la première fois que je l'ai vu ?
-Si elle a mal quelque part ?
-Pourquoi ne veut-elle pas galoper monté ?
-Si elle veut continuer à être montée ?
-Si elle a quelque chose à me dire ?
-Si elle souhaite quelque chose ?



[Si jamais vous voulez des questions de vérifications :
-Ou elle vit ?
-Ce qu'elle mange ?
-La couleur du/des tapis que je lui mets ? ]

Merci beaucoup à ceux qui essaieront de nous aider ! Love


Dernière édition par Jeh' le Mer 13 Fév 2013 - 18:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Thalya ma jument, help ! Empty
MessageSujet: Re: Thalya ma jument, help !   Thalya ma jument, help ! Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 20:08

Bonsoir, voici ma CA avec ta jument ( je viens de reprendre tout juste les CA après une pause de quelques semaine)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jeh'
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
Jeh'


Masculin

Messages : 258
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 29
Localisation : 27-Eure

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

Thalya ma jument, help ! Empty
MessageSujet: Re: Thalya ma jument, help !   Thalya ma jument, help ! Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 11:41

Tout d'abord Melapernet merci pour ta CA ! Smile

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Thalya ma jument, help ! Empty
MessageSujet: Re: Thalya ma jument, help !   Thalya ma jument, help ! Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 14:41

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jeh'
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
Jeh'


Masculin

Messages : 258
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 29
Localisation : 27-Eure

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

Thalya ma jument, help ! Empty
MessageSujet: Re: Thalya ma jument, help !   Thalya ma jument, help ! Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 14:48

Spoiler:

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
Thalya ma jument, help ! Montag10
Revenir en haut Aller en bas
Jeh'
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
Jeh'


Masculin

Messages : 258
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 29
Localisation : 27-Eure

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

Thalya ma jument, help ! Empty
MessageSujet: Re: Thalya ma jument, help !   Thalya ma jument, help ! Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 15:25

J'ai rajouté des questions Wink

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
Thalya ma jument, help ! Montag10
Revenir en haut Aller en bas
Everive
Administratrice
Administratrice
Everive


Féminin

Messages : 3533
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 110
Localisation : J'aime le chocolat

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées:

Thalya ma jument, help ! Empty
MessageSujet: Re: Thalya ma jument, help !   Thalya ma jument, help ! Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 18:04

Euhw si c'est juste des questions à poser, ça va dans communications simples, donc je déplace Wink

Et évite de dire «j'ai édité avec d'autres questions», c'est pas comme si on avait le temps de faire 15 fois les mêmes questions pour que tu puisses voir les validités entre elles, ou comme si on avait le temps de lui demander tout.

Donc soit tu étoffes plus ce que tu entends par «la comprendre», y a-t-il un réel problème derrière?
Ou est-ce juste 2-3 points que tu souhaites savoir, comme sa vie, ce qu'elle en pense, etc. (il me semble que c'est ça). Dans ces cas-là ces questions vont dans CA pour Apprentis si tu veux poser 3 km de questions, pour plusieurs personnes, ou dans CA normales si tu acceptes que 1 seule personne réponde. Et encore.

A toi de préciser. Je déplace quand même en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Thalya ma jument, help ! Empty
MessageSujet: Re: Thalya ma jument, help !   Thalya ma jument, help ! Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 15:35

Bonjour, j'ai tenté !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ourraggan
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
ourraggan


Masculin

Messages : 783
Date d'inscription : 24/12/2012
Localisation : vers le centre de la France

Thalya ma jument, help ! Empty
MessageSujet: Re: Thalya ma jument, help !   Thalya ma jument, help ! Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 13:05

Salut, JEH'

Rien qu'en la regardant, j'ai pu dire qu'elle était un peu triste mais pas trop et dans l'ensemble ça va. Elle sait ce qu'elle veut ou du moins ce qu'elle ne veut pas. Gentille mais caractère bien trempé.
Moi aussi j'ai vu son dos quand j'ai essayé de voire ce qui n'allait pas, et je dirais plus précisément au milieu du côté droit du dos.

Pour la faire monter dans le van, tu fais entrer de la lumière, j'espère, en ouvrant la porte ou en allumant une ampoule (12v) à l'avant.
(Pour pas qu'elle ait l'impression de rentrer dans une caverne lieu où une proie se sent très male car elle n'a pas de moyens de fuite.)

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
Thalya ma jument, help ! Rehisy10Thalya ma jument, help ! Fdv4_b10Thalya ma jument, help ! Solsys10Thalya ma jument, help ! Terre_10
[url=https://servimg.com/view/18012983/45][img(168px,162px)]

Shizat ? Altara était peut-être un de ses autres noms, oui ce doit être Altara...

Petit enfant des étoiles au cœur fragile, au cœur blessé, au cœur subtil...
Petit enfant des étoiles, au cœur en larmes et aux ailes de feu !

Bonjour et bienvenu à tous...

Totem : DragonHead


fly
Revenir en haut Aller en bas
Jeh'
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
Jeh'


Masculin

Messages : 258
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 29
Localisation : 27-Eure

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

Thalya ma jument, help ! Empty
MessageSujet: Re: Thalya ma jument, help !   Thalya ma jument, help ! Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 17:13

Tatica a écrit:
Euhw si c'est juste des questions à poser, ça va dans communications simples, donc je déplace Wink

Et évite de dire «j'ai édité avec d'autres questions», c'est pas comme si on avait le temps de faire 15 fois les mêmes questions pour que tu puisses voir les validités entre elles, ou comme si on avait le temps de lui demander tout.

Donc soit tu étoffes plus ce que tu entends par «la comprendre», y a-t-il un réel problème derrière?
Ou est-ce juste 2-3 points que tu souhaites savoir, comme sa vie, ce qu'elle en pense, etc. (il me semble que c'est ça). Dans ces cas-là ces questions vont dans CA pour Apprentis si tu veux poser 3 km de questions, pour plusieurs personnes, ou dans CA normales si tu acceptes que 1 seule personne réponde. Et encore.

A toi de préciser. Je déplace quand même en attendant.
Désolé si y'a trop de questions, je me doute que vous ne pouvez pas toutes les poser, mais peut-être qu'il y en a certaines qui "inspire" plus enfin je sais pas. Je vais en enlever Wink

J'avais mis mon post dans "communications poussées" tout d'abord car il m'est impossible de faire monter Thalya dans un van, donc j'aurais aimé savoir le pourquoi du comment et éviter de la shooter comme on me l'a fortement proposé, cette solution ne me plaisant pas vraiment..
Et ensuite je me demande si Thalya veut rester avec moi.. J'ai l'impression qu'elle aimerait peut-être avoir une autre vie, avec quelqu'un d'autre..

C'est important mais pas "urgent" voilà pourquoi j'ai mis ça dans "comm' poussée" Wink

Revenir en haut Aller en bas
Jeh'
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
Jeh'


Masculin

Messages : 258
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 29
Localisation : 27-Eure

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

Thalya ma jument, help ! Empty
MessageSujet: Re: Thalya ma jument, help !   Thalya ma jument, help ! Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 17:28

Désolé de ne répondre que maintenant ! Et merci à vous deux ! Smile

Sol-Qéria a écrit:
Bonjour, j'ai tenté !

Spoiler:

ourraggan a écrit:
Salut, JEH'

Rien qu'en la regardant, j'ai pu dire qu'elle était un peu triste mais pas trop et dans l'ensemble ça va. Elle sait ce qu'elle veut ou du moins ce qu'elle ne veut pas. Gentille mais caractère bien trempé.ça oui ! Razz
Moi aussi j'ai vu son dos quand j'ai essayé de voire ce qui n'allait pas, et je dirais plus précisément au milieu du côté droit du dos.Mes doutes ce confirme.

Pour la faire monter dans le van, tu fais entrer de la lumière, j'espère, en ouvrant la porte ou en allumant une ampoule (12v) à l'avant.
(Pour pas qu'elle ait l'impression de rentrer dans une caverne lieu où une proie se sent très male car elle n'a pas de moyens de fuite.)Les 2 fois où on a essayé on a ouvert la porte a l'avant du van, on a aussi essayé de mettre son copain de pré a l'avant du van pour qu'elle le voit en face mais rien à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Thalya ma jument, help ! Empty
MessageSujet: Re: Thalya ma jument, help !   Thalya ma jument, help ! Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 23:41

Merci pour le retour ! Tu l'a reconnais dans description, la couleur est bien la bonne ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeh'
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
Jeh'


Masculin

Messages : 258
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 29
Localisation : 27-Eure

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

Thalya ma jument, help ! Empty
MessageSujet: Re: Thalya ma jument, help !   Thalya ma jument, help ! Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 18:56

Sol-Qéria a écrit:
Merci pour le retour ! Tu l'a reconnais dans description, la couleur est bien la bonne ?
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thalya ma jument, help ! Empty
MessageSujet: Re: Thalya ma jument, help !   Thalya ma jument, help ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thalya ma jument, help !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Demandes de Communication-
Sauter vers: