Miss Tralala Pensées villageoises
| Sujet: Mes choupinous Sam 12 Jan 2013 - 14:25 | |
| Je fais une petite présentation de mes deux animaux avec lesquels je passe le plus de temps. En sachant qu'en fait, chez moi donc il y en a pas mal, mais qu'en appartement, je n'en ai pas. - Nom ~ Roméo
- Espèce ~ Cheval
- Âge ~ 7ans et demi en vrai, 8 ans en théorie.
- Race ~ ONC, mais son père était QH PP US, et sa mère une ibérique.
- Caractère général ~ Très énergétique, curieux, il sait ce qu'il veut, et ce qu'il ne veut pas. Selon ses envies, câlin ou pas, mais un grand besoin de bouger !
- Activité(s) ~ Je fais de l'équitation western avec, mais enfin, c'est pas du grand art, juste les bases. Et surtout BEAUCOUP de rando/balades.
- Photographies ~
- Nom ~ Toutsi
- Espèce ~ Chat
- Âge ~ Euh, je ne sais plus exactement... 4 ou 5 ans, peut-être un peu plus...
- Race ~ Cocktail de fermes !
- Caractère général ~ Câlin avec les gens qu'il connait, sinon très peureux, assez méfiant, plein d'énergie, gentil, doux...
- Activité(s) ~ Dormir, chasser, manger... et un peu des câlins !
- Photographies ~
Voilà pour les petits lous ! | |
|
wanerji Pensées Sauvages
Messages : 997 Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 31 Localisation : Région parisienne & 87/24
| Sujet: Re: Mes choupinous Sam 12 Jan 2013 - 15:42 | |
| QH & Iberique, ça doit faire un sacré mélange ! Mais un mélange bien sympa | |
|
Miss Tralala Pensées villageoises
| Sujet: Re: Mes choupinous Sam 12 Jan 2013 - 15:52 | |
| Un sacré mélange, comme tu dis ! Quand j'arrive à le travailler régulièrement (2 à 3fois/semaine pendant plusieurs semaines), il explose direct et on voit vraiment le QH, mais sinon, il est plus typé ibérique !
Avec un tempérament explosif et pourtant très posé... Ca dépend pour quoi ! ^^ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes choupinous Dim 13 Jan 2013 - 12:58 | |
| Très joli ton coco! Un beau mélange! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes choupinous | |
| |
|