Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Un coucou de la Manche (50)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Un coucou de la Manche (50) Empty
MessageSujet: Un coucou de la Manche (50)   Un coucou de la Manche (50) Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 15:08

Coucou tout le monde,

Bon alors je me présente , j'ai 19 ans je monte depuis 7 ans environ et j'ai mon galop 5. J'ai fait mes études en apprentissage dans les chevaux de courses trotteurs dans 4 écuries différentes pour un BEPA et un BAC PRO. Actuelle ment je ne bosse pas car j essaye de passer mon permis pour trouver du boulot plus facilement. Je ne monte plus en club mais j'ai un poney et un PS à m'occuper que j'aimerais pouvoir mieux comprendre d’où ma venue à la communication intuitive.
Voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
wanerji
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
wanerji


Féminin

Messages : 997
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 30
Localisation : Région parisienne & 87/24

Un coucou de la Manche (50) Empty
MessageSujet: Re: Un coucou de la Manche (50)   Un coucou de la Manche (50) Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 15:23

Bienvenue !
C'est géniale tout ça !
Donc tu cherches du travail dans le milieu des courses de trot ?
Je ne connais pas très bien le milieu des courses de trot, mais davantage celui des galopeurs Smile
Et c'est super que tu puisses t'occuper d'un poney et PS !! J'espère que tu nous les présenteras (moi qui adore les PS et poney aussi hihi).
Tu es où exactement dans le 50 ? J'allais souvent en Normandie, vers Granville Smile

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
Banerji (CA : 10.11.2012) :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://wanerji-banerji.blogspot.fr/
Invité
Invité
avatar



Un coucou de la Manche (50) Empty
MessageSujet: Re: Un coucou de la Manche (50)   Un coucou de la Manche (50) Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 15:59

Bienvenue!! chevalsabre
Revenir en haut Aller en bas
Alyenord
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Alyenord


Féminin

Messages : 656
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 25
Localisation : Quelque part...

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: J'en ai fait quelques unes (dans les 4-5 je penses ^^)

Un coucou de la Manche (50) Empty
MessageSujet: Re: Un coucou de la Manche (50)   Un coucou de la Manche (50) Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 17:34

bienvenue a toi

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
J'aimerais tellement que ma vie soit un rêve et que mes rêve soit ma vie...<3 angel
Chaqu'un est son rêve...Imprenable...Comme l'animal qui dort en soit...<3 angel


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un coucou de la Manche (50) Empty
MessageSujet: Re: Un coucou de la Manche (50)   Un coucou de la Manche (50) Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 20:31

Merci tout le monde Smile

wanerji: Je suis de Cherbourg. Pour le boulot si je trouve dans le trot extra mais si je trouve ailleurs je prend. L'entretien et les soins aux chevaux restent les mêmes et les box aussi ^^.

Pour présenter les deux loulous (le poney et le PS) Je le fait ici ou il y a un endroit plus approprié sachant que ce ne sont pas les miens?
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modératrice
Modératrice
Shia


Féminin

Messages : 5759
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 27
Localisation : Île du Destin <3

Un coucou de la Manche (50) Empty
MessageSujet: Re: Un coucou de la Manche (50)   Un coucou de la Manche (50) Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 20:38

Bienvenue con

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
Le problème de l'homme c'est qu'il croit pouvoir vivre en domptant la nature plutôt qu'en harmonie avec elle.

Si vous avez commencé la CA, n'oubliez pas de rejoindre le groupe des Apprentis !
Et si tu es nouveau, bienvenue à toi Love
Revenir en haut Aller en bas
Sakoora
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Sakoora


Féminin

Messages : 657
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 32

Un coucou de la Manche (50) Empty
MessageSujet: Re: Un coucou de la Manche (50)   Un coucou de la Manche (50) Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 22:28

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
wanerji
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
wanerji


Féminin

Messages : 997
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 30
Localisation : Région parisienne & 87/24

Un coucou de la Manche (50) Empty
MessageSujet: Re: Un coucou de la Manche (50)   Un coucou de la Manche (50) Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 15:27

Juju-bn a écrit:
Merci tout le monde Smile

wanerji: Je suis de Cherbourg. Pour le boulot si je trouve dans le trot extra mais si je trouve ailleurs je prend. L'entretien et les soins aux chevaux restent les mêmes et les box aussi ^^.

Pour présenter les deux loulous (le poney et le PS) Je le fait ici ou il y a un endroit plus approprié sachant que ce ne sont pas les miens?

Ok, ok Smile
Tu montes aussi à l'entrainement des trotteurs je suppose ?
C'est sur ! Après, l'ambiance est quand même différente dans le milieu des courses Wink
Mais j'espère que tu trouveras une écurie qui te plait !! Very Happy

Je pense que tu peux les présenter dans le post approprié, même si ce ne sont pas les tiens Smile

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
Banerji (CA : 10.11.2012) :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://wanerji-banerji.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Un coucou de la Manche (50) Empty
MessageSujet: Re: Un coucou de la Manche (50)   Un coucou de la Manche (50) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un coucou de la Manche (50)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou
» Coucou !
» Coucou
» Coucou ! C'est moi ! ♥
» coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Introduction :: Présentation des membres-
Sauter vers: