Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 bonsoir !

Aller en bas 
+3
wanerji
clow55
Shia
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



bonsoir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: bonsoir !   bonsoir ! - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 18:34

Rappel du premier message :

Salut tout le monde !

Je me suis inscrite il y'a un an, je pense, sur ce forum me disant que peut être un jour j'y passerai plus que quelques secondes... et puis j'y suis jamais revenue jusqu'à une discussion sur le forum cheval annonce avec Parasi et d'autres ce mois-ci Wink

Je ne suis pas communicante en tant que telle mais pas indifférente non plus. J'ai toujours utilisé mon intuition comme vecteur pour me guider vers mes animaux. C'est très flagrant avec mes chats qui sont les animaux les plus proches de moi dans le quotidien et avec lesquels ce lien est quasi permanent... et donc cette communication: je sais où ils sont, ce qu'ils font, ce qui veulent me dire à chaque moment où j'interroge ça.... Et si je ne l'interroge pas, ça se somatise dans mon corps... Bref, c'est assez déroutant ! Suspect

Avec ma chienne et ma jument, c'est différent. Même si maintenant une autre relation est mise en place, c'est moins facile, il faut vraiment que je me mette dans des dispositions particulières notamment grâce à la musique classique Wink

Bon, vous l'aurez compris, je suis entourée d'animaux... Je suis évidemment véganne, j'ai une jument mais ne monte pas à cheval (même si elle est jeune et dans la force de l'âge Smile )...

Voilà voilà, à bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



bonsoir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonsoir !   bonsoir ! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 0:57

Ouf' Wink Lol, tu dois apprécier la correspondance !

C'est drôle, j'ai failli allé là bas en master, bon courage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Persée
Pensées Infinies
Pensées Infinies
Persée


Féminin

Messages : 4080
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 34
Localisation : Pensées Animales

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 1200 environ ?

bonsoir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonsoir !   bonsoir ! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 1:03

Merci Wink, bon courage à toi aussi.
Je ne sais pas si c'est pareil par chez toi, mais j'ai bien une chose à me plaindre, c'est l'administration. C'est un gros n'importe quoi ^^.

Bonne nuit Wink

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
L'appel des animaux, blog éthique, communication animale et arts créatifs :
https://lappeldesanimaux.wordpress.com/
Propositions de communication animale sur don libre : https://lappeldesanimaux.wordpress.com/prestations-en-communication-animale/


Des chevaux sans équitation

"La différence entre ceux qui affirment que le véganisme est facile et ceux qui affirment que le véganisme est "difficile" est que ceux qui disent que cela est facile sont concentrés sur les victimes, tandis que ceux qui disent que cela est "difficile" sont concentrés sur eux-mêmes." -NZ Vegan
Revenir en haut Aller en bas
https://lappeldesanimaux.wordpress.com
Invité
Invité
avatar



bonsoir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonsoir !   bonsoir ! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 1:46

Je crois que dans toutes les facs, c'était pareil... A Paris 13, c'était la même chose... Mais finalement, après avoir sympathisant avec les gens, je me suis rendue compte combien ils manquaient de mains et d'aides Sad

Par contre à Paris 8, ce sont des vraies portes de prisons avec une amabilité ! pff !

Bonne nuit à toi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Persée
Pensées Infinies
Pensées Infinies
Persée


Féminin

Messages : 4080
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 34
Localisation : Pensées Animales

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 1200 environ ?

bonsoir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonsoir !   bonsoir ! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 15:34

Merci ! ^^
Ceux que j'ai au téléphone ou par mail, c'est moyennement aimable.
J'ai déjà eu pire comme quand j'écris au CROUS et qu'on me répond en capitales par mail et qu'on m'engueule au téléphone alors que je n'ai rien fait. ^^'

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
L'appel des animaux, blog éthique, communication animale et arts créatifs :
https://lappeldesanimaux.wordpress.com/
Propositions de communication animale sur don libre : https://lappeldesanimaux.wordpress.com/prestations-en-communication-animale/


Des chevaux sans équitation

"La différence entre ceux qui affirment que le véganisme est facile et ceux qui affirment que le véganisme est "difficile" est que ceux qui disent que cela est facile sont concentrés sur les victimes, tandis que ceux qui disent que cela est "difficile" sont concentrés sur eux-mêmes." -NZ Vegan
Revenir en haut Aller en bas
https://lappeldesanimaux.wordpress.com
Invité
Invité
avatar



bonsoir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonsoir !   bonsoir ! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 15:40

Ha oui le crous, c'est le summum !!! Lol... Haaa l'administration !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonsoir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonsoir !   bonsoir ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonsoir !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bonsoir
» Bonsoir
» Bonsoir !
» Bonsoir
» Bonsoir!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Introduction :: Présentation des membres-
Sauter vers: