|
| Que se passe-t-il dans le corps après une vaccination ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Persée Pensées Infinies
Messages : 4080 Date d'inscription : 31/03/2012 Age : 34 Localisation : Pensées Animales
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: 1200 environ ?
| Sujet: Que se passe-t-il dans le corps après une vaccination ? Jeu 20 Déc 2012 - 1:00 | |
| - Citation :
- QUE FAIT LE VACCIN ?
1. Dès l’injection, il peut donner une réaction allergique brutale, et provoquer un choc qui met la vie en danger, comme toute injection de substance étrangère traversant la barrière protectrice de la peau. Cela est classique, reconnu par les fabricants et annoncé aux professionnels qui assument le risque de leur geste.
2. Dans les heures qui suivent, l’organisme ” encaisse ” le coup. C’est le grand branle-bas à l’intérieur du corps. Le vacciné réagit comme réagirait un pays, dont une région est frappée par une bombe atomique, et dont le souffle l’a balayé en entier, bousculant les édifices, les barrages, les groupes de travailleurs, les écoliers et les bosquets tranquilles. Une mobilisation brutale car artificielle est nécessaire. Il faut faire face au danger présent dans l’intimité du corps. La consommation en vitamines augmente d’un coup, et de façon phénoménale, pour assurer les besoins énergétiques exceptionnels des cellules de défense spécifiques, les troupes de réserve, que l’on ne mobilise et que l’on n’équipe à grands frais que dans les cas extrêmes où la vie est en jeu. Il s’en suit une période de fatigue plus ou moins intense, selon les individus, et plus ou moins longue, qui peut durer toute la vie, souvent à l’insu du vacciné. Le vaccin amène à l’intérieur du corps plusieurs messages de mort. pour que le stress ainsi provoqué l’oblige à mobiliser les systèmes de défense, qui sont habituellement bloqués par tout une gamme de sécurités pour le bien et l’équilibre de la vie ordinaire.
- Il s’agit des messages toxiques des “adjuvants “, des conservateurs et des résidus de fabrication, (on utilise surtout, comme adjuvants, des dérivés de l’aluminium et du phosphore; les dérivés mercuriels sont présents à titre de conservateurs; les trois métaux sont de redoutables destructeurs du système nerveux et du foie). On suppose que ces injections toxiques qui ne peuvent être éliminées par le corps la vie durant, favorisent les convulsions ” hyperthermiques ” des enfants et tout un cortège de troubles psychiatriques et dégénératifs.
- Il s’agit aussi, et plus logiquement cette fois, de l’information ” maladie ” qui se veut spécifique et qui se veut limitée à la maladie mortelle contre laquelle on prétend ” immuniser ” et donc protéger le vacciné. Cette information ” maladie ” est calculée pour durer le plus longtemps possible, et donner naissance à des anticorps spécifiques, qui seraient “protecteurs”. Passons sur le fait qu’à côté de l’information spécifique, les vaccins contiennent, surtout pour les plus récents issus du ” génie génétique “, des résidus d’ADN provenant des cultures cellulaires cancéreuses hybridées, ainsi que des enzymes ” mutagènes ” de ces milieux de cultures dans leur bain de croissance pour ces cellules cancéreuses. Des vaccins plus anciens, comme celui contre la poliomyélite peuvent contenir des traces des virus dangereux comme le virus SV40, ou comme celui contre la grippe qui peut contenir des traces de virus des poules dangereux pour l’homme.
3. Dans les semaines, les mois et les années qui suivent, l’organisme doit payer à doses filées, continues, le prix d’une protection supposée.
De par sa logique de survie, une fois surmonté le choc toxique, l’organisme va entretenir l’information mortelle ou dangereuse reçue par le vaccin. Cette information est d’abord immatérielle, vibratoire, constamment répétée et relue par les ” centres de commande ” certainement situés dans le cerveau. Que l’on fasse ou non des ” rappels ” de vaccins n’agit certainement pas sur cette composante essentielle. Le support matériel de l’information est, à n’en pas douter, le sang, le ” proteion ” du Dr Bernard VIAL. Les cellules cérébrales vibrent à la reconnaissance des structures spatiales des protéines du sang.
Cette activité nécessite un milieu physico-chimique particulier, dont les caractéristiques ont été précisées par Louis Claude Vincent.
Ensuite l’information s’entretient par le renouvellement des cellules ” mémoire “, et enfin par le travail soutenu des ” lymphocytes B “, les usines à anticorps. Tout cela consomme une énergie précieuse car tout a un prix. L’énergie consacrée à la ” défense bidon ” et au nettoyage des déchets de la guerre factice, va manquer à l’activité ordinaire de la vie, création, résistance du corps, harmonie des relations, sport, art, sexualité, spiritualité… etc… Il s’ensuit une perte sournoise, presque imperceptible, de la qualité de vie.
Cette énergie consacrée à ” couler du béton ” pour la forteresse, finit par se matérialiser sous forme d’anticorps, de complexes immuns et divers déchets cellulaires qui ne pourront jamais s’éliminer, sauf par suppuration, suintement ou stockage dans le pannicule adipeux, (la ” cellulite “), dans les fibromes de l’utérus, du sein ou de la prostate. L’autre aspect évident de cette mobilisation ponctuelle, est que l’organisme occupé à ” encaisser le vaccin “, dégarnit le front du côté des autres facteurs agressifs du biotope. (staphylocoques, streptocoques, haemophilus, virus de toutes sortes, dont la virulence permet à l’organisme de tenter un rétablissement).
Il est habituel de voir les enfants vaccinés obligés de fréquenter régulièrement les cabinets médicaux, où ils rencontrent l’antibiothérapie et les anti-inflammatoires qui leur enlèvent encore les moyens d’un retour durable à la santé. Cette guerre constante va aussi consommer les précieux oligo-éléments, brûler le magnésium, étouffer les cellules et faire dériver le terrain vers des états préoccupants.
Le nom homéopathique de ce procédé est la sycose. (le synonyme est vieillissement). Il est aussi logique de penser que l’épreuve de fond imposée à de jeunes organismes immatures au plan immunitaire, leur fasse perdre la cohésion de leur système de défense, et les précipite vers des affections type leucémie.
Donc chaque vaccination va donner naissance à une MALADIE CHRONIQUE, avec tout un cortège de signes physiques et modifications du caractère et des comportements. Le BCG, vaccin vivant, va provoquer un tuberculinisme, avec plus ou moins de succès selon la robustesse de l’enfant et son hérédité familiale. On verra chuter dans le sang les populations anticorps avec parfois ” sidération immunitaire “, et arriver sur le corps les atopies, les allergies, l’acné, les spasmophilies, les fragilités, transpiration nocturne… Sur le plan psychologique, on trouve manque de volonté, faiblesses de caractère, insatisfaction, méchanceté, désir de changement, colères soudaines, peur des chiens…
Les autres vaccins provoqueront plutôt de la sycose, avec montée des anticorps et des complexes immuns, prise de poids irréductible, grosses fesses à la ménopause, adénomes du sein et de la prostate, cellulite, rhumatismes, polyarthrites… impatience, précipitation, instabilité du caractère, sautes d’humeur, pulsions et sexualité qui passent du refoulement à l’explosion. On voit parfois des ” sycoses sèches “, où l’on constate un amaigrissement irréductible à la place de l’obésité.
Les dérivés d’aluminium et du mercure des vaccins, se rajoutent à ceux des amalgames dentaires pour provoquer une troisième catégorie de ” mode réactionnel ” connue des homéopathes sous le nom de ” luèse “, appelée par les anciens médecins ” hérédosyphilis “, ou encore improprement “fluorisme “. Là on constate des affections brutales, telles que ulcère gastrique, rupture d’anévrysmes artériels ou moins brutales comme la sclérose en plaques, le lupus, l’Alzheimer… les grandes maladies psychiatriques dissociatives, les comportements pervers, l’auto-agressivité, anxiété, les peurs de tout…..surtout allongé et la nuit, horreur de la saleté avec rituel de lavage, superstition… etc…
Dr Philippe STURER http://expovaccins.over-blog.com/article-que-se-passe-t-il-dans-le-corps-apres-vaccination-108505458.html | |
| | | Everive Administratrice
Messages : 3533 Date d'inscription : 26/12/2011 Age : 111 Localisation : J'aime le chocolat
Mon niveau en CA Niveau: Chuchoteur Nombre de CA réalisées: ∞
| Sujet: Re: Que se passe-t-il dans le corps après une vaccination ? Jeu 20 Déc 2012 - 9:27 | |
| GÉANT!! Ce qu'il me fallait pour éviter tous vaccins jusqu'à la fin de la vie Ma mère et ma pédiatre voulaient me vacciner contre la papillomavirus, et en ayant entendu du mal j'ai refusé. La médecin m'a donc donné des fiches «pour», j'ai cherché des «contre» sur le net... Et même ma maman m'a avoué que la manipulation présente dans les «pour» était absolument flagrante, et que je n'avais pas besoin de faire ce satané vaccin!! Mwahhaha. Tu te vaccines plus depuis combien de temps toi? | |
| | | Persée Pensées Infinies
Messages : 4080 Date d'inscription : 31/03/2012 Age : 34 Localisation : Pensées Animales
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: 1200 environ ?
| Sujet: Re: Que se passe-t-il dans le corps après une vaccination ? Ven 21 Déc 2012 - 2:53 | |
| Lol, c'est drôle, en lisant ça hier soir et en le postant sur PA, je pensais à toi. Car Choup's a des liens. Aurora a sa famille contre elle. Et je me disais que ça pouvait sûrement t'aider à convaincre tes parents mais d'un autre côté, je me disais que tu n'aurais peut-être pas de rappel avant ta majorité. Je vais finir par mettre mes intuitions en spoiler.
En effet, le papillomavirus, il y a énormément de personnes dans le monde qui en sont mortes et encore plus qui sont tombées malade. C'est une hécatombe même relaté dans les médias officiels mais encore trop peu vu l'ampleur.
Quand j'étais petite jusqu'à ce que je devienne végé (car après, c'est là que j'ai pris conscience de plein de choses qui clochaient dans ce monde), ça ne me faisait pas mal les piqûres alors qu'on me disait que ça devait et je prenais plutôt ça pour un bonbon ^^'. J'ai eu mon dernier rappel à 14 ans environ, je devais refaire un rappel à 18 ou 19 ans et bien-sûr, ma position avait changé, vu la composition toxique, plein de produits animaux et que les vaccins étaient facultatifs, j'allais pas aller me faire vacciner. | |
| | | petitpassy Pensées Infinies
Messages : 1999 Date d'inscription : 29/09/2012 Age : 30 Localisation : Lorraine
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: Il arrive un moment où on ne les compte plus
| Sujet: Re: Que se passe-t-il dans le corps après une vaccination ? Ven 21 Déc 2012 - 10:39 | |
| Oh làlà ! Je ne suis pas d'accord du tout ! Etant en fac de biologie et l'ayant eu au bac j'ai plutôt bien étudié le phénomène ... Déjà, faut arrêté de dire que c'est le catastrophe dans l'organisme tout le monde s'excite et comparer ça à une guerre Oo !! Ce que l'on injecte dans l'organisme c'est : OU une particule virale atténuée (donc inoffensive, car moins virulant et se développe moins) OU un déterminant antigénique (donc la "signature" du virus, rien de plus, donc absolument totalement inoffensif) OU des ana-toxines (toxines atténuées) qui sont inoffensives et provoquent la création d'un anti-corps (AC) anti-toxine Ce qu'il se passe, c'est exactement la même réaction que si la maladie/ le virus était réel sauf que ce qui est injecté est inoffensif, cela permet de faire évoluer le phénotype immunitaire de la personne de façon artificielle et donc sans provoquer la mort contrairement à certains virus qui la provoquerait de suite! Le vaccin permet une première réponse immunitaire, qui "enregistre" alors dans sa mémoire immunitaire le genre "d'énnemis" qu'il peut avoir. Ce qu'il se passe, réellement, c'est qu'il y a d'abord une reconnaissance, puis une selection clonale des lymphocytes (pour simplifié, globule blanc), puis une expansion clonale (multiplication des lymphocytes) et enfin, la phase effectrice ou les anti-corps spécifiques à CE determinant antigénique se fixe sur le virus par ses antigènes (on appelle ça la formation d'un complèxe immun) qui paralyse le virus en l'attente d'être phagocyté (détruit). Lors du vaccin, il se passe ça sans que le virus est inoffensif. et au bout d'un moment absolument tout ce qui a été injecté est totalement éliminé !! il n'y a plus rien dans le corps (QUAND à dire que c'est cancérigène euh .. gros lol quoi ! On est tous vacciné depuis un long moment et personne n'a développé de cancer à cause d'un vaccin, allez demandez à vos grands parents s'ils ont un cancer à cause du vaccin --' n'importe quoi) LE TRUC c'est que certains virus dans la nature sont beaucoup trop agressif pour laisser le temps à l'organisme de faire la phase de reconnaissance, la phase de selection, et la phase d'expansion, déjà l'organisme est beaucoup trop atteint et sa mort est assurée. Le vaccin permet à l'organisme d'enregistrer (mémoire immunitaire) le determinant anti-génique afin de pouvoir passer directement à la production d'anti-corps spécifiques fabriqué par les Lymphocytes B qui peuvent de suite neutralisé le virus et le détruire totalement ensuite par phagocytose OU lyse OU choc osmotique (ça dépend de la cellule qui fait la phase effectrice). Ainsi le vrai virus n'a pas le temps de se développer. tout au long de notre vie nous avons une mémoire immunitaire qui se développe, même pour un simple rhume !!! C'est un phénomène NATUREL que l'on provoque artificiellement pour pouvoir se défendre plus rapidement des virus mortels !! même si vous ne faites pas de vaccin les gens votre corps est en permanence dans la mémoire immunitaire, mémoire immunitaire qui sait ce qu'est un rhume, une angine, une diarhée, etc. Bref, je n'adhère pas du tout avec ton article Persée, désolé mais c'est vraiment n'importe quoi Oo !! Après si vous ne voulez pas vous vaccinez libre à vous ! Mais je vous le répète, ce qu'il se passe lors d'un vaccin se passe tous les jours de façon naturelle dans votre corps. en ce qui concerne le fait que c'est testé sur des animaux tout ça, là je suis d'accord avec vous. mais sur l'explication du phénomène mais alors pas du tout edit : je plussoie aussi d'ailleurs que certains vaccins sont inutiles, là ou je ne suis pas d'accord c'est vraiment sur la phase décrite du phénomène hein | |
| | | Choup's Administratrice
Messages : 1982 Date d'inscription : 26/12/2011 Age : 109 Localisation : Lyon ~
Mon niveau en CA Niveau: Chuchoteur Nombre de CA réalisées: Des centaines, j'ai débuté en 2010 :)
| Sujet: Re: Que se passe-t-il dans le corps après une vaccination ? Ven 21 Déc 2012 - 15:48 | |
| Comme Passy, cursus scientifique oblige, j'ai étudié la vaccination et ce qu'elle provoque dans le corps. (d'autant plus que c'est tombé au bac u_u') Et en effet je ne suis absolument pas d'accord avec la description du processus donnée dans ton article. Mais Passy a déjà tout détaillé. (d'ailleurs je suis impressionnée de voir que tu te souviens de tous les détails, j'en avais oublié certains ! ) Après il y a plusieurs points sur lesquels je me pose des questions niveau vaccination... Qui dit vaccin, dit tests sur les animaux. Or quand on refuse la maltraitance animale, ça ne colle pas avec la vaccination (logique lol). De plus, c'est sûr que vu tous les produits qu'il y a dans les vaccins, ce n'est pas tout beau tout rose comme on nous le laisse entendre en cours de bio. Je suis persuadée qu'il y a tout un tas de produits toxiques, et qu'un vaccin peut tout à fait provoquer des maladies graves voire mortelles. De là à dire que les vaccins sont la cause de tous les soucis de santé du monde, faut pas abuser. (et c'est ce que ce texte laisse entendre) Il y a tout un tas d'autres facteurs qu'il ne faut pas mettre de côté en se disant que tout est de la faute des vaccins ! (Je ne dis pas ça pour toi Persée, je me doute bien qu'en tant que végane tu le sais très bien. ^^) Sauf que c'est bien beau de se dire qu'on ne veut pas se faire vacciner, mais si tout le monde stoppe les vaccins, le jour où on se retrouve avec une épidémie de tétanos ou je ne sais quoi, on fait comment ? (ça c'est the question qui me turlupine concernant l'arrêt de la vaccination, alors si quelqu'un a une réponse constructive à m'apporter, je la lirais avec joie ! ) Bon et puis on critique les pro-vaccins, on dit qu'ils font de la propagande, de la manipulation, etc... Mais attention à ne pas faire la même chose version anti-vaccins et à ne plus être objectif du tout. Or je trouve que cet article n'est pas du tout objectif... (et c'est le problème des deux côtés quand il y a débat : gros manque d'objectivité) | |
| | | petitpassy Pensées Infinies
Messages : 1999 Date d'inscription : 29/09/2012 Age : 30 Localisation : Lorraine
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: Il arrive un moment où on ne les compte plus
| Sujet: Re: Que se passe-t-il dans le corps après une vaccination ? Ven 21 Déc 2012 - 16:23 | |
| je bois tes paroles Choups =p
Héhé je t'avoue que j'ai ressortit un peu de mon cours pour certains détails ^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que se passe-t-il dans le corps après une vaccination ? | |
| |
| | | | Que se passe-t-il dans le corps après une vaccination ? | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |