Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff

Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Boogie ultra-agressive + cohabitation impossible

2 participants
AuteurMessage
Mlle_skellington
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Mlle_skellington

Féminin

Boogie ultra-agressive + cohabitation impossible Empty
MessageSujet: Boogie ultra-agressive + cohabitation impossible   Boogie ultra-agressive + cohabitation impossible Icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 18:34

Bonjour à tous! Very Happy

J'avais dit dans ma présentation que je venais également pour vous demander de l'aide vis-à-vis de ma chienne. A la maison j'ai donc deux chiennes: Boogie et Princesse. Et Boogie est très agressive envers les autres animaux et il y a des tas de théories en fonction des pros qu'elle vu... Je vais vous raconter un peu l'histoire "rapidement".

En fait on avait à la maison Princesse (la chienne de la famille) depuis deux ans et puis un jour j'ai perdu un matou auquel j'étais très attachée et j'en avais marre de ne pas avoir MON animal. Et puis en trainant sur le site de la SPA j'ai trouvé une petite croisée bull terrier qui serait euthanasiée un mois après si elle n'était pas adoptée... (Sois disant! Mais maintenant je me demande si c'était pas à cause de son coté agressif! lol): ça c'est donc Boogie, ma chienne.

Bref, donc tout s'est bien passé d'avril à aout entre les chiennes, enfin il y avait quelques bagarres mais c'était gérable. Mi-aout mes parents sont partis et m'ont laissé les deux chiennes... 4 jours après le départ, elles ont commencé à se battre et là c'était fini... Depuis elles n'ont plus jamais été ensemble (même en se voyant à travers une porte elles sont dingues! Bon moins maintenant mais on ose pas les remettre ensemble!). Et c'était il y a un peu plus de 3 ans...

Et pour Boogie depuis elle est ultra agressive envers tous les autres animaux: chiens, chats, oiseaux! Tout, tout, tout... Dès qu'elle peut tuer quelque chose elle le fait. (Je pense notamment aux pauvres rongeurs...). Enfin disons qu'elle a toujours eu quand même un coté assez agressif mine de rien... (Mais uniquement envers les autres animaux!)

Pour vous situer, on a récupérer Princesse dans la rue à l'age d'un an et demi/2ans, elle avait été abandonné et errait dans la rue. Boogie je l'ai eu à 11mois à la SPA.

En gros, on ne connait rien du passé de l'une et de l'autre et on soupçonne qu'il n'a pas été très rose...

J'aimerais surtout comprendre pourquoi Boogie est aussi agressive, y a-t-il quelque chose qui la perturbe? A-t-elle vécu des trucs pas très sympa? A-t-on fait quelque chose de mal? Voilà en gros...

Après si bien entendu elle vous "parle" d'autre chose, n'hésitez pas surtout pas. Et si vous arrivez à communiquer avec elle, lui dire qu'elle fait partie des choses les plus importantes à mes yeux...

Je vous laisse une photo de Boogie:

Boogie ultra-agressive + cohabitation impossible 401298_152101524904132_500121355_n

Après, si certaines se sentent l'envie/le courage de demander son avis à Princesse, je ne suis pas contre également! (Là encore demander pourquoi ce comportement envers Boogie, si tout va bien etc etc)

Et une de Princesse:

Boogie ultra-agressive + cohabitation impossible 400070_152101694904115_1487347209_n

Merci beaucoup! Very Happy

Dernière édition par Mlle_skellington le Sam 24 Nov 2012 - 0:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mlle_skellington
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Mlle_skellington

Féminin

MessageSujet: Re: Boogie ultra-agressive + cohabitation impossible   Boogie ultra-agressive + cohabitation impossible Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 20:14

Personne pour m'aider? ... Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Boogie ultra-agressive + cohabitation impossible   Boogie ultra-agressive + cohabitation impossible Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 17:42

J'ai tenté de communiquer avec les demoiselles, oulala quel tempérament ces 2 là!
Je leur ai juste parlé pour l'instant, pas brusqué pour dire ne fait pas si ne fait pas cela, il faudra sûrement quelqu'un en plus pour m'aider.
Et puis rectifie moi si tu vois des erreurs.

BOOGIE
Spoiler:

PRINCESSE
Spoiler:
Mlle_skellington
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Mlle_skellington

Féminin

MessageSujet: Re: Boogie ultra-agressive + cohabitation impossible   Boogie ultra-agressive + cohabitation impossible Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 18:25

Déjà merci beaucoup!

Spoiler:

En tout cas merci beaucoup! J'espère que quelqu'un d'autre pourra nous aider également. Wink

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Boogie ultra-agressive + cohabitation impossible   Boogie ultra-agressive + cohabitation impossible Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 18:28

Ok Je mange un petit bout et je retente à toute à l'heure Smile
Mlle_skellington
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Mlle_skellington

Féminin

MessageSujet: Re: Boogie ultra-agressive + cohabitation impossible   Boogie ultra-agressive + cohabitation impossible Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 18:47

Pas de soucis!

Bon ap'!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Boogie ultra-agressive + cohabitation impossible   Boogie ultra-agressive + cohabitation impossible Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 21:01

Spoiler:

2ème CA BOOGIE
Spoiler:

2ème CA PRINCESSE
Spoiler:
Mlle_skellington
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Mlle_skellington

Féminin

MessageSujet: Re: Boogie ultra-agressive + cohabitation impossible   Boogie ultra-agressive + cohabitation impossible Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 22:52

Spoiler:

Concernant les CA

Spoiler:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Boogie ultra-agressive + cohabitation impossible   Boogie ultra-agressive + cohabitation impossible Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 23:07

Spoiler:
Mlle_skellington
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Mlle_skellington

Féminin

MessageSujet: Re: Boogie ultra-agressive + cohabitation impossible   Boogie ultra-agressive + cohabitation impossible Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 23:23

Spoiler:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Boogie ultra-agressive + cohabitation impossible   Boogie ultra-agressive + cohabitation impossible Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 23:46

Non faut pas se séparer, c'est ta chienne et vous vous aimez c'est l'essentiel.
Avec Boogie c'est patience et vigilance constante je pense.
En tout cas Princesse et Boogie ne vous reprochent rien du tout, c'est vraiment entre elles.
Mlle_skellington
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Mlle_skellington

Féminin

MessageSujet: Re: Boogie ultra-agressive + cohabitation impossible   Boogie ultra-agressive + cohabitation impossible Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 23:51

Spoiler:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Boogie ultra-agressive + cohabitation impossible   Boogie ultra-agressive + cohabitation impossible Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 0:36

Spoiler:
Mlle_skellington
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Mlle_skellington

Féminin

MessageSujet: Re: Boogie ultra-agressive + cohabitation impossible   Boogie ultra-agressive + cohabitation impossible Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 0:52

Spoiler:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Boogie ultra-agressive + cohabitation impossible   Boogie ultra-agressive + cohabitation impossible Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 15:15

Comment vont tes deux louloutes ?
toujours la guerre ?
Noctulia
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Noctulia

Féminin

MessageSujet: Re: Boogie ultra-agressive + cohabitation impossible   Boogie ultra-agressive + cohabitation impossible Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 16:35

Moi au delà des CA ce que je te conseillerai c d'essayer de réglé le prob ac un comportementaliste canin.... 3ans comme ça je sais pas comment vous faites....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Boogie ultra-agressive + cohabitation impossible   Boogie ultra-agressive + cohabitation impossible Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 20:27

je crois qu'elle en a vu pour Boogie, apparemment c'est un cas très difficile Neutral
Mlle_skellington
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Mlle_skellington

Féminin

MessageSujet: Re: Boogie ultra-agressive + cohabitation impossible   Boogie ultra-agressive + cohabitation impossible Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 23:06

Bah les filles vont très bien! Elles continuent leurs vies! ^^

Noctulia, ça a déjà été fait... De toute façon on ne compte pas les remettre ensemble. Comme je l'ai dit Boogie est ma chienne et donc dès que je quitte le domicile de mes parents je l'emmène avec moi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Boogie ultra-agressive + cohabitation impossible   Boogie ultra-agressive + cohabitation impossible Icon_minitime

Boogie ultra-agressive + cohabitation impossible
Page 1 sur 1